Bonjour Jacques
Merci pour la lecture et rassurez vous, il n'y a pas de mal à lire votre résultat. Et oui
j'avais oublié que le pendu était à l'endroit ( je me trompe à cause de la tête en bas)
Sur certains aspects je vais dans le même sens que disent les cartes et vos ressentis. Oui il a pris la distance, et je refuse son départ ou rupture de notre lien amical.
En fait, je refuse le simple fait qu'il ai coupé nos liens amicaux pour s'être laissé influencer par des ragots non fondés, sans vouloir venir chercher l'explication à la source et en me condamnant sans preuve. Il a fait le choix de se marier même si j'avais des doutes sur l'authenticité des sentiments, mais je respecte; nous en avions discuté ensemble et avions pris la décision de rester amis. Nous avions du respect et de la compréhension commune, et nous nous entendions très bien. Aujourd'hui si les cartes disent qu'il reprend contact uniquement pour une relation amicale, c'est très bien. Il peut être un bon ami, mais peut être un mauvais mari?
Je cherche seulement ce dialogue, pourquoi s'est-il laissé influencer, pourquoi ce manque de confiance à 360° et du jour au lendemain?
Je poserai la question au tarot demain, car aujourd'hui, je lui ai demandé autre chose
Est ce que G se trouve bien dans son couple?
,
Le couple (pape et impératrice) elle est plus jeune que lui.l'impératrice entre le diable et la lune me font penser qu'il y a difficultés dans le couple. Des mensonges dis,une personne immature, elle regarde le diable à l'envers, les deux personnages qui se demandent pourquoi ils sont toujours ensemble? pour le côté matériel?
l'impératrice qui tourne le dos à la lune pourrait nous faire pense à un désir d'enfant qui ne peut aboutir ou à une relation sans issue.
Le pape n'a pas l'air de vouloir communiquer (pape qui tourne le dos au jugement) et regarde la MDD, comme si il ne sait plus où il en est. Il semblerait qu'une rupture se passe ou une remise en question.
Alors j'ai demandé si le couple de G est en train de s'éteindre?
Il semblerait qu'il n'y ai plus d'amour (soleil et pendu à l'envers), l'empereur tourne le dos au soleil en regardant la lune. des disputes dans le couple peuvent faire surface, l'amoureux s'interroge beaucoup, rien de claire dans cette relation. Peut être une rupture est à prévoir...
Je ne sais si tout ce que j'ai pu écrire sera bon, j'attends vos réponses car je pense avoir oublié certains aspects.
Qu'en dites vous Jacques?
Merci infiniment, au plaisir de vous lire
Palmarium