Monologue

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Monologue

投稿記事by Archmage » Thu Dec 08, 2011 6:14 pm

Je me tire les cartes et médite sur ce tirage, mais tout commentaire est le bienvenu! ;)

Est ce que je suis en train de voir s'ouvrir une voie nouvelle et durable avec X sur le plan spirituel, émotionnel, charnel et physique?

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar02U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar03U: :Tar07D: :Tar05D: :Tar11D: :Tar08U:
:Tar20D: :Tar21D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
On fait parti d'un "grand tout", et l'individu n'est qu'un grain de sable insignifiant de cet ensemble, il n'est que le produit d'un ensemble de choses extérieures! Merci d'avance pour toutes vos contributions!
Archmage

記事: 410
登録日時: Thu Jul 30, 2009 12:40 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Monologue

投稿記事by Archmage » Thu Dec 08, 2011 7:34 pm

Est ce que l'autre voie qui s'ouvre à moi avec Y serait plus durable sur le plan spirituel, émotionnel, charnel et physique?

:Tar00U: :Tar20U: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar13D: :Tar21U: :Tar09D: :Tar02U: :Tar07U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
On fait parti d'un "grand tout", et l'individu n'est qu'un grain de sable insignifiant de cet ensemble, il n'est que le produit d'un ensemble de choses extérieures! Merci d'avance pour toutes vos contributions!
Archmage

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Archmage » Thu Dec 08, 2011 7:37 pm

Est ce qu'en choisissant de suivre la voie qui se présente avec Y, je risque de faire beaucoup de mal et de dégâts important dans la vie de X, qui devraient me faire réfléchir avant d'abandonner cette voie?

:Tspace: :Tar16U: :Tar11U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar05D: :Tar07D: :Tar21D: :Tar09U:
Archmage

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Archmage » Thu Dec 08, 2011 9:19 pm

Grand questionnement ce soir...

Comment je vais me décider de la voie qui m'appelle le plus?

:Tspace: :Tar05U: :Tar15U: :Tar09U:
:Tar19U: :Tar16D: :Tar21D: :Tar12D:
Archmage

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Archmage » Fri Dec 09, 2011 12:20 pm

Est ce que je dois suivre mon intuition, mes attaches indiquées par la lame le Diable et ne pas trop me mettre à réfléchir à d'autres buts ou voies qui prendraient la forme d'autres lames qui ne sont pas apparu dans le tirage?

:Tspace: :Tar12U: :Tar21U:
:Tar19U: :Tar05D: :Tar20D:
Archmage

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Archmage » Fri Dec 09, 2011 12:25 pm

J'aimerais suivre la voie de X, surtout en voyant les derniers tirages, mais la voie de Y m'attire tellement et me pousse à fond dans cette direction, si bien que je doute de la voie de X, est ce que mon intuition me porte dans la meilleure direction qui s'offre à moi?

:Tar05U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar19D: :Tar20U:

En effet ce tirage semble clair mais pourquoi je doute tant de laisser tomber la voie de X, alors que je reçois tant de signaux positifs?

:Tspace: :Tar08U: :Tar19U: :Tspace: :Tar06U: :Tar02U:
:Tar05U: :Tar01D: :Tar03D: :Tar09U: :Tar07D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Archmage

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Archmage » Fri Dec 09, 2011 12:31 pm

Piouf j'ai mis du temps à démêler cette histoire, heureusement j'arrive à bien méditer ce qu'il m'arrive avec le Tarot et tous ces tirages... :D
Archmage

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[25人]