by maïna » Mon Dec 19, 2011 8:33 pm
bonjour minnie,
on peut voir une sorte de précipitation dans tes tirages.
il faut envisager les choses plus calmement.
la situation actuelle dans ton travail est certainement assez supportable, selon comment tu décides de l'envisager, pour que tu te donnes à toi-même le temps et la sécurité intérieure nécessaire à une réflexion en profondeur et un "plan d'action" plus solide.
l'idée que tu as eue ne semble pas la meilleure possible, elle est à remanier, en fait il faut réfléchir plus en profondeur d'après ce tirage.
apprendre à agir plutôt que ré-agir contre une situation qui te déplaît pour l'instant.
aller au bout de tes rêves ne semble pas une question de courage ici, le courage tu l'as, c'est pas le problème manifestement.
plutôt trouver une organisation et une réflexion rationnelle, là encore, plus en profondeur, et sans précipitation.
quand une situation est insatisfaisante, on peut courir vers une autre, et encore une autre etc... en recherchant toujours le contraire de ce qui nous déplaisait avant.
mais cela ne fait que retarder le moment d'une mise au point globale, en soi.
y'a quelque chose de l'ordre de la stratégie à trouver ici, c'est pourquoi je parlais de quelque chose de plus "rationnel" à trouver.
plus carré dans la réflexion, plus solide.
écouter son intuition, son instinct, c'est important.
mais surtout si tu veux te mettre à ton compte, il te faut aussi développer cette énergie du "chef d'entreprise", qui gère ses choix, prévoit, imagine, crée et concrétise, petit à petit, en tenant compte de tous les aspects d'une situation.
un peu plus de patience et d'acceptation de la situation te serait profitable je dirais, d'après ces tirages.
reculer pour mieux sauter.
préparer le départ, l'élan, le changement.
réfléchir à tes ressources, tes atouts, tes compétences, tes désirs, mais aussi tes failles, tes faiblesses, et mettre tout ça en relation.
afin d'imaginer quelque chose qui tienne la route sur la longueur.
alors oui, une fois bien préparée, tu auras l'énergie et la maîtrise nécessaire pour réaliser tes rêves.
prendre soin de soi et de ses rêves c'est aussi bien préparer le terrain en amont.
maïna