Réussite

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Réussite

投稿記事by PALMARIUM » Fri Dec 09, 2011 9:02 am

Bonjour,
J'aimerais savoir si l'établissement de formation que je souhaite ouvrir prochainement va obtenir son succès?
Merci beaucoup de votre aide et de vos réponses.

:Tar16U: :Tar06U: :Tar15U: :Tar10U:

:Tar04D: :Tar18U: :Tar11D:

:TppfFR:

Si je puis me permettre, une autre question; Ai-je suffisamment les compétences et les bonnes personnes pour faire évoluer à bien cet établissement?
Je précise qu'à l'heure actuelle, je me sépare des anciens associés et dois signer avec deux nouvelles personnes.
:Tspace: :Tspace: :Tar07U:
:Tar08U: :Tar05U: :Tar17D: :Tar09U:
:Tar14D: :Tar04D: :Tar06U:

Merci de bien vouloir m'éclairer, j'avoue que l’Hermite m'inquiète un peu dans le tirage.
A bientôt pour vos réponses
Palamarium
PALMARIUM

記事: 11
登録日時: Thu Dec 08, 2011 8:56 am
CAMOIN TAROT FORUM

Réussite, vais-je y arriver?

投稿記事by PALMARIUM » Sat Dec 10, 2011 7:03 pm

Bonsoir,

J'ai fais un tirage depuis quelque jours, mais je n'ai trouvé personne pour y répondre. est ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'il en est de ce tirage, est ce que ca lui parle?
J'aimerais savoir si l'établissement de formation que je souhaite ouvrir prochainement va obtenir son succès?
Merci beaucoup de votre aide et de vos réponses.

:Tar16U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar20D: :Tar03U: :Tar17U:

A bientôt
Palmarium
PALMARIUM

記事: 11
登録日時: Thu Dec 08, 2011 8:56 am
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Klouck & ゲスト[74人]