la situation s'arrangera t'-elle?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

la situation s'arrangera t'-elle?

投稿記事by oursonne » Sat Dec 10, 2011 8:59 am

Bonjour,

je reviens une fois de plus requérir votre aide car je n'ai pas de réponse à mes précédents messages :(
Je suis séparée de l'homme que j'aime depuis presque un an. Nous vivions une grande passion.
Mon ami m'a quitté car j'ai acheté la maison de mes grand-parents (maison où j'ai grandi), et il a été très fâché car
je n'ai pas voulu écouter ses conseils, qui selon lui m'auraient peut-être permis d'acquérir cette maison à un prix plus bas;
il est persuadé que je me suis fais arnaquer par ma propre famille, ce que j'ai beaucoup de mal à croire.
Hormis 2 brèves rencontres, je n'ai aucune nouvelles de lui. Lors de notre dernière rencontre, il m'a avoué m'aimer encore (en juin dernier). Les travaux se terminent dans ma maison et je compte y aménager très prochainement. J'ai énormément de mal à faire le deuil de cette relation. alors s'il vous plaît, si quelqu'un peut me dire si je peux encore y croire, et peut-être me guider si de mon côté je dois bouger. Je précise que j'ai essayé à quelques reprises de lui téléphoner mais il ne répond ni à mes appels ni à mes messages.
Autre petite question, le tirage de mes cartes n'apparaît pas, est-ce normal?

Bien à vous,
oursonne

記事: 47
登録日時: Tue Dec 06, 2011 10:11 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: la situation s'arrangera t'-elle?

投稿記事by oursonne » Sun Dec 18, 2011 9:47 pm

[quote="oursonne"]Bonjour,

je reviens une fois de plus requérir votre aide car je n'ai pas de réponse à mes précédents messages :(
Je suis séparée de l'homme que j'aime depuis presque un an. Nous vivions une grande passion.
Mon ami m'a quitté car j'ai acheté la maison de mes grand-parents (maison où j'ai grandi), et il a été très fâché car
je n'ai pas voulu écouter ses conseils, qui selon lui m'auraient peut-être permis d'acquérir cette maison à un prix plus bas;
il est persuadé que je me suis fais arnaquer par ma propre famille, ce que j'ai beaucoup de mal à croire.
Hormis 2 brèves rencontres, je n'ai aucune nouvelles de lui. Lors de notre dernière rencontre, il m'a avoué m'aimer encore (en juin dernier). Les travaux se terminent dans ma maison et je compte y aménager très prochainement. J'ai énormément de mal à faire le deuil de cette relation. alors s'il vous plaît, si quelqu'un peut me dire si je peux encore y croire, et peut-être me guider si de mon côté je dois bouger. Je précise que j'ai essayé à quelques reprises de lui téléphoner mais il ne répond ni à mes appels ni à mes messages.

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar15D: :Tar04U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar10U: :Tar03D: :Tar01U:
:TppfFR:
Bien à vous
oursonne

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by réalité » Sun Dec 18, 2011 10:09 pm

Bonsoir Oursonne,

On te voit effectivement bloquée , l'impératrice tête en bas regarde cette roue et n'arrive pas à tourner la page , avec cet empereur ,qui effectivement au-delà des disputes du diable pour la maison ,ayant amené la séparation, regarde l'amour toujours...

Le bateleur au futur évoque une renaissance, que ce soit la tienne ou lui qui revient prendre sa place auprès de l'impératrice, ou un nouvel homme peut-être aussi... mais la carte est à l'endroit donc, de toute façon c'est positif... mais ça m'évoque aussi celui qui écrit à sa table...S'il ne répond pas à tes coups de fil et messages, pourquoi ne pas lui faire une lettre pour lui dire tout ce que tu as envie, tes sentiments, ton point de vue sur votre différent ,et ton envie de reprendre avec lui ? Ca pourrait permettre soit de débloquer avec lui, soit de redémarrer toi vers ton avenir, en ayant ainsi tout tenté et ne pas avoir de regret...

Qu'en penses-tu ?

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
アバター
réalité

記事: 2973
登録日時: Wed Mar 31, 2010 9:43 am
お住まい: France
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by oursonne » Mon Dec 19, 2011 10:11 am

Bonjour Réailté, je vous remercie pour votre lecture, mais ces lettres ont déjà été écrites et envoyées. Tant pis, that's life...Bien à vous, oursonne
oursonne

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by réalité » Mon Dec 19, 2011 11:44 am

Re ,

Alors effectivement l'impératrice doit accepter que la roue tourne, de tourner la page du passé, le bateleur d'un nouveau départ l'attend... :wink:

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
アバター
réalité

記事: 2973
登録日時: Wed Mar 31, 2010 9:43 am
お住まい: France
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[41人]