Bonjour,
je reviens une fois de plus requérir votre aide car je n'ai pas de réponse à mes précédents messages
Je suis séparée de l'homme que j'aime depuis presque un an. Nous vivions une grande passion.
Mon ami m'a quitté car j'ai acheté la maison de mes grand-parents (maison où j'ai grandi), et il a été très fâché car
je n'ai pas voulu écouter ses conseils, qui selon lui m'auraient peut-être permis d'acquérir cette maison à un prix plus bas;
il est persuadé que je me suis fais arnaquer par ma propre famille, ce que j'ai beaucoup de mal à croire.
Hormis 2 brèves rencontres, je n'ai aucune nouvelles de lui. Lors de notre dernière rencontre, il m'a avoué m'aimer encore (en juin dernier). Les travaux se terminent dans ma maison et je compte y aménager très prochainement. J'ai énormément de mal à faire le deuil de cette relation. alors s'il vous plaît, si quelqu'un peut me dire si je peux encore y croire, et peut-être me guider si de mon côté je dois bouger. Je précise que j'ai essayé à quelques reprises de lui téléphoner mais il ne répond ni à mes appels ni à mes messages.
Autre petite question, le tirage de mes cartes n'apparaît pas, est-ce normal?
Bien à vous,