le sens de la roue ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

le sens de la roue ?

投稿記事by fabiola » Sat Dec 10, 2011 4:21 pm

Bonjour,

Je suis pas très bien en ce moment et comme toujours dans ces moments là, je cherche à comprendre pourquoi et la question existentielle que je me pose aujourd'hui suite aux épreuves que je traverse cette année et de savoir si je fais les bons choix...

Est ce que j'évolue dans le bon sens ?

:Tar16U: :Tar09U: :Tar04U: :Tar14U: :Tar00U: :Tar12U:
:Tar19U: :Tar03D: :Tar13D: :Tar02D: :Tar10D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J'ai pas vraiment l'impression.... ya bien quelque chose qui bloque, est ce réel ou juste dans "ma tête" ?
fabiola

記事: 506
登録日時: Sat Jun 06, 2009 8:24 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: le sens de la roue ?

投稿記事by émilie » Sat Dec 10, 2011 6:51 pm

Tout est toujours "juste dans notre tête"... quand le mental va, tout va... la roue du mental doit s’apaiser (tempérance)... cultiver un esprit positif, rester dans le présent qui est le seul lieu d'action possible, il n'y a que là qu'on peut faire la lumière, s'entourer de personnes positives, de lectures positives et apaisantes dans les moments de doutes, trouver des stratégies pour ne pas se laisser tirer vers le bas...
émilie

記事: 175
登録日時: Sat Feb 27, 2010 7:27 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: le sens de la roue ?

投稿記事by fabiola » Sat Dec 10, 2011 9:39 pm

Merci Emilie pour ta réponse,

émilie さんが書きました:la roue du mental doit s’apaiser (tempérance)

Tu as sûrement raison :? le doute m'assaille souvent, garder le cap n'est pas toujours facile, pas envie de refaire les mêmes erreurs, garder le meilleur des expériences, des épreuves pour progresser ... je vais essayer de garder en mémoire tes conseils, c'est du bon sens, c'est apaisant....
Bonne soirée.
fabiola

記事: 506
登録日時: Sat Jun 06, 2009 8:24 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Bing [Bot] & ゲスト[45人]