Hello ma belle!
Je me permets d'intervenir sans avoir vraiment lu tous les messages-réponses que tu as déjà reçu dans l'espoir de t'apporter peut-être une lecture un peu différente.
Pour le premier tirage:
LA roue de fortune montre pour moi que quelque chose peut effectivement changer actuellement: la possibilité est là et tu peux la saisir.
Seulement, tu n'es pas sur la ligne du bas... donc je dirais en premier: ce que ce travail peut t'apporter, c'est de te donner TA place dans le couple. Tu vois cette belle étoile en haut au fututr? Elle se reconnait comme elle est, elle resplandit comme elle est, dans toute sa vérité, sa nature profonde. Si la carte sort, tu sais ce que ça veut dire: la possibilité est là!
Au futur, on voit une énergie rentrée: un mat qui fuit, un pendu reversé... si on remet tout ça à l'endroit, le mat doit aller vers un cadre qui le sécurise, qui va lui permettre ensuite de se poser, de s'arrêter pour maturer encore.
Ce qui remet tout ça à l'endroit, c'est la CREATIVITE! L'association du diable et de l'étoile, voilà le couple qui apparait dans une dimension charnelle, créative, d'expression intense. Je dirais : ose! Laisse couler tes "fluides", rayonne. Donne-toi la permission! LA maison-Dieu qui surplombe le tirage va pour moi dans ce sens aussi.
Je trouve aussi que ce mat qui se retourne vers la roue (du passé) devrait se tourner vers son intériorité (et donc s'écouter LUI). OK dnas le passé on voit ce qui "coince" dnas le chariot à l'envers. PEut-être est-ce dû à une femme très dure vis-à-vis de son mari (justice-empereur) mais le maison dieu au dessus me fait penser au pardon déjà accordé. Le pape bénit ce cheminement en plus. Donc Hop Hop Hop, le mat peut reprendre sa route... et se concentrer sur le diable et l'étoile.
Pour le second tirage:
Pour moi, si, il est positif. De nouveau ce diable au futur: le lien, la créativité dû au renouveau du bateleur. Un nouveau cycle commence,le mat signifie aussi la nouvelle impulsion. Et la réussite de mener sa barque dans le chariot.
MAis va falloir quitter cette tristesse et cette colère qui t'habite en ce moment. Tu dois en avoir marre d'avoir l'impression d'être transparente (toujours pas de femme dans la ligne du bas, que ce bel ange...) L'incaration du diable me semble capitale pour votre couple. et pour toi.
L'ange de tempérance neutralise l'effet de ASN et soigne, protège ta famille. Il n'y a rien à faire à ce niveau (pendu). Mais tu peux décider de donner une direction différente, pas vers le passé mais vers le futur (mat) et travailler à un nouveau départ.
Cela te parle?
JE t'embrasse,
Annej