Bonjour, une question toute simple....
Un homme va t'il enfin entrer et faire partie de ma vie?
Merci
Il y a eu une rupture ? La maison tangue encore on dirait...Il y a peut-être des choses blessées en toi à réparer d'abord , Tempérance, le temps soigne cette impératrice...
Et puis Force Bateleur c'est un joli couple tout neuf, mais ça m'évoque aussi par rapport à l'impératrice peut-être un manque de maturité...Est-ce que tu as le sentiment d'avoir vécu par le passé une histoire avec un peu la fraîcheur , la spontanéité, et que tu sens à présent que c'est la femme qui a besoin de s'affirmer dans une relation , de créer, construire dans la matière plus que simplement la vivre ?
La potentialité est là d'une relation, ce que confime ton deuxième tirage...mais est-elle au même plan, je ne sais pas...Tu parles d'amitié, mais toi tu désires autre chose;
et lui ?...Il est au courant de ton désir ?
Parce que l'empereur peut être tenté d'arrêter cette force, ce qu'on veut lui imposer...
Moi je dirai, si tu souhaites une relation avec lui, alors sois patiente, prends le temps d'approfondir ce que vous vivez, ce début...et tu verras où ça vous mène...l'empereur est là quand même au futur ,et c'est quelqu'un sur qui on peut compter, mais c'est aussi quelqu'un de bien assis , qui n'aime pas être bousculé...
Parce que l'empereur peut être tenté d'arrêter cette force, ce qu'on veut lui imposer...
Là, vraiment je ne lui impose rien...je me fait meme très discrète je trouve....(ce n'est pas mon habitude) lorsque je veux quelque chose, je fonce...mais là, non! justement pour ne rien lui imposer!
il est impossible qu'il sache que j'ai d'autres envies avec lui!
このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[34人]