relation avec ma fille

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

relation avec ma fille

投稿記事by etresoie » Wed Sep 09, 2009 2:40 pm

Bonjour à tous.
J'ai une douleur au fond du coeur. Ma plus jeune fille a vécu avec son père depuis qu'elle a 11 ans. Elle est maintenant en fac loin de chez moi. Elle a 19 ans. Nous n'avonspas une vraie communication et j'ai l'espoir que cela évolue avc le temps.
Je pose la question :
Ma relation avec Flo, comment la faire évoluer ?
:Tar13U: :Tar10U: :Tar14U:
:TppfFR:

Comment voyez vous les choses ? Apparait-elle dans le tirage ?
Merci
Etresoie
etresoie

記事: 326
登録日時: Sat Aug 08, 2009 1:35 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: relation avec ma fille

投稿記事by ANNA » Wed Sep 09, 2009 3:03 pm

Bonjour etresoie,
Fais confiance au ciel, Etresoie. On va aider à que tes sohuaits, deviennent plus armoniques entre toutes deux.
Parce que tu veux une meilleur comunication avec elle, non? L' intention est primordial.
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by etresoie » Wed Sep 09, 2009 9:47 pm

Merci Anna, pour ton interprétation.
Oui, je souhaite une vraie communiction où on échange des choses qui importent pour nous.
Il suffit de le souhaiter ?

micalement
Etresoie
etresoie

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Thu Sep 10, 2009 3:58 am

Bonjour,
C' est un premier pas important pour essayer d' améliorer votre situation. C' est évident qu' il y a un période de transformations.
Qu' est-ce que tu crois que tu pourrais faire de plus, de ta part Etresoie?
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Thu Sep 10, 2009 9:49 am

Bonjour etresoie,

Il suffit de le souhaiter ?

Oui, lorsque tu le souhaites profondément avec le coeur. Lorsque tous les jugements, toutes les rancoeurs, tout a disparu.
Alors oui, il suffit de le souhaiter.
C'est ce qui s'appelle poser une intention, c'est ce dont parle Anna.

Dans l'univers l'intention est ce qui donne la direction à l'énergie.
Ton intention est un ordre qui est lancé dans l'univers.
Un ordre énergétique.

J'ai une douleur au fond du coeur. Ma plus jeune fille a vécu avec son père depuis qu'elle a 11 ans. Elle est maintenant en fac loin de chez moi. Elle a 19 ans. Nous n'avonspas une vraie communication et j'ai l'espoir que cela évolue avc le temps.

Tout ça c'est l'arcane XIII qui apparaît dans ton tirage. Regarder ce qu'il en est, voir sa blessure, l'accepter et l'exposer simplement. Exprimer son espoir. Et demander à l'univers comment agir....
C'est ce qui se passe après une transformation, comme dans l'arcane XIII.
Une fois tout bien nettoyé, tu lances ta flèche (l'intention, le souhait, le désir, tout ça c'est pareil...). Alors la machine du destin se met en marche, c'est la Roue de fortune au présent. C'est immédiat, instantané. En écrivant ton message et en posant ta question, tu as mis en marche la roue.
Et tu as convoqué l'aide des anges (Tempérance).

Quand on fait le total de ton tirage, on retrouve 10, le chiffre de la roue de fortune. Ca confirme.

Je pense que tu n'as rien de plus à faire que rester dans cette intention, cet espoir, ce désir. Avec la confiance que tout l'univers est en train d'oeuvrer pour t'aider, aider ta fille, et aider votre relation.

Je te souhaite le meilleur etresoie, et je te remercie pour ce tirage magnifique...

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by etresoie » Thu Sep 10, 2009 11:43 am

Pour Anna et Maîna,

Je crois que la question est bien là : je suis maladroite dans le 'faire', car il est bien souvent compulsif : se sentir coupable n'est pas un bon conseiller.
Par contre, jusqu'à maintenant je n'avais pas eu l'humilité de faire confiance à la providence : je suis à la fois un peu incrédule et émerveillée que les choses soient si simples !
Je suis très émue de vos interprétations, elles sont très belles et me portent ! Je les sens très 'justes' dans la situation présente.
Je vais faire un gros noeud à mon mouchoir pour que, dans l'avenir, chaque fois que je serai tentée de 'faire' quelquechose pour 'aider' la réalité à se plier à mes souhaits je pense à appliquer vos bons conseils.
Purification, centrage, intention et confiance.

Je vous embrasse.
Etresoie
etresoie

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by etresoie » Sat Sep 19, 2009 6:25 pm

Bonsoir,

Le premier tirage parlait de transformation, et Anna me demandait ce que je pourrais faire de plus :
ANNA さんが書きました:C' est évident qu' il y a un période de transformations.
Qu' est-ce que tu crois que tu pourrais faire de plus, de ta part Etresoie?

alors pour aller plus loin je pose la question :
Que dois je transformer en moi pour faciliter la relation avec Flo ?
:Tar03U: :Tar06U: :Tar19U:
:TppfFR:
Je vois qu'il y a une progression, mais je n'arrive pas à imaginer ce que je peux fire concrètement !

Cela vous inspire ?

Merci

Etresoie
etresoie

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Sat Sep 19, 2009 7:02 pm

Bon Etresoie, le premier que j' aperçois dans ton tirage est-ce qu' il ya des personnes qui se comuniquent.
Pourquoi n' essayes de dialoguer plus avec ta fille, mais une comunication amoureuse, chalereuse, du fond du coeur.
Parce que c' est ça ce que tu veux, non?
Est-ce qu' elle a un ami?
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Cartevitale » Sat Sep 19, 2009 10:37 pm

Bonsoir Etresoie,

Je vais lire ton tirage en mode visuel :
Imagine que tu as un appareil photo en main, sur ton premier cliché, le passé, tu prends tout le cadre, tu emplis l'objectif c'est toi au passé.
Sur ton deuxième cliché, le présent, tu t'es déjà éloignée pour prendre plus de champ, tu prends du recul afin que les personnages de ton histoire puissent apparaitre presque en entier toi, ton mari, ta fille et le "choix".
Et enfin sur ton troisième cliché, le futur, tu as vraiment fais une bonne mise au point puisque tu as reculé suffisamment pour que tes personnages apparaissent en totalité sur pied, symboliquement ta fille et toi- la première étant la représentation non encore achevée de la seconde, puisqu'en devenir d'une "adulte".

Sur ta première photo, tu tiens ton mental sous ton bras, sous le coude même. A la deuxième tu le laisses voleter au dessus de ton histoire et au futur, ouppps il est plus là. Il a disparu pour faire place à l'AMOUR.

Bon, maintant je te le traduis en mots de tarologue à la sauce Cartevitale : Prends du recul par rapport à ce qui s'est passé il y a X années, laisse ton mental et ta culpabilité s'envoler loin dans l'espace et laisse l'amour que tu éprouves pour ta fille faire son boulot et vous envelopper toutes les deux :P
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

記事: 3813
登録日時: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
お住まい: Pariiiiis
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by etresoie » Mon Sep 21, 2009 10:37 am

Merci Anna et Carte Vitale,

ANNA さんが書きました:Bon Etresoie, le premier que j' aperçois dans ton tirage est-ce qu' il ya des personnes qui se comuniquent.

Actuellement nous ne nous voyons que toutes les 4 à 6 semaines. Dans l'intervalle elle n'appelle jamais et quand j'essaie moi de la joindre je dois m'y reprendre à 4 ou 5 fois pour y arriver. Je me sens 'filtrée' ! Par contre je sais qu'elle communique parfois sur msn avec sa soeur qui vit avec moi. Et chaque fois qu'elle vient nous voir, les échanges les plus authentiques se passent quand nous arrivons à discuter toutes les trois.
On dirait que sa soeur peut jouer un rôle d'intermédiaire entre nous .
Cartevitale さんが書きました:Bon, maintant je te le traduis en mots de tarologue à la sauce Cartevitale : Prends du recul par rapport à ce qui s'est passé il y a X années, laisse ton mental et ta culpabilité s'envoler loin dans l'espace et laisse l'amour que tu éprouves pour ta fille faire son boulot et vous envelopper toutes les deux

Carte Vitale, j'ai bien aimé ton interprétation visuelle. qui part de la 'prise de tête' ! Je commence à arriver à ne pas 'vouloir' communiquer à tout prix: j'espace mes tentatives dappel téléphonique et à la place je pense à elle vec un sourire bienveillant et aimant.
Et puis je vais attendre pour voir ce qui se passe !
Je vous tiendrai au courant.
Amitiés.
Etresoie
etresoie

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: delfine, Tonalie & ゲスト[65人]