Bonsoir alpha
alpha さんが書きました:je voudrais savoir si j'ai un don? ou pourquoi cela ce traduit sur moi, serais je un fil conducteur?
Oui tu as un don de mediumnité, un 6ème sens, oui qq part tu es un fil conducteur.
alpha さんが書きました:est ce qu'il est possible de devellopper ce don si on peut appeller ca comme ça?
Oui un don peut s'améliorer, tu vibres entre 2 mondes, il est toujours possible d'améliorer la qualité de cette vibration, si ça présente un intérêt pour toi.
alpha さんが書きました:Dans l'idée de venir en aide?
Oui mais c'est plus délicat, tu dois faire attention à ce don par rapport aux autres (les humains vivants), par rapport à leur demande, par rapport à leur vibration. Tout le monde n'est pas prêt à ce genre d'expérience.
alpha さんが書きました:Cependant j'ai une question au tarot que dois ameliorer sur moi pour l'année 2012?
SI tu regardes ton tirage, 2 à 3 femmes à l'envers et pas n'importe lesquelle : Tempérance, Impératrice, Papesse
Pour 2012, ne serait-il pas bon de t'ouvrir aux autres, la communication, aller vers le renouveau ? vivre ta vie de femme ?
alpha さんが書きました:Je vais y travailler serieusement, mais quel support devrais travailler? (les cartes, la disparition des personnes...)
Dans ton dernier tirage, tu as 2 possibilités : rester sur ce don ou bien canaliser tes énergies pour trouver une vie plus harmonieuse, plus fluide.
C'est à toi de choisir, passer de l'alpha à l'omega et repartir sur de nouvelles choses.
Si tu souhaites persévérer dans ce don, je pense qu'il serait bon que tu ailles vers l'énergie des lieux (Lune - MD), en plus tu travailles dans l'immobilier !
Réfléchis bien ! pour celà tu peux regarder 2 films : le 6ème sens et Ghost, tu verras ce que tu préfères ! il y en a peut être d'autres !
Phil