situation entre moi et mon ex ami

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

situation entre moi et mon ex ami

投稿記事by isabella2808 » Sun Dec 18, 2011 6:44 pm

J'aimerais savoir si la situation entre moi et mon ex ami va se débloquer de manière positive... ou pas?. Merci de votre réponse

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar14U:
:Tar00U: :Tar04U: :Tar09U: :Tar17D: :Tar01U: :Tar13U: :Tar15D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
isabella2808

記事: 280
登録日時: Thu Nov 17, 2011 2:35 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: situation entre moi et mon ex ami

投稿記事by le promeneur » Mon Dec 19, 2011 12:11 pm

Bonjour Isabella,

Quand vous dites EX , je sous entends que vous n'êtes plus actuellement ensemble , c'est bien ca ?

Ce n'est pas la première fois que vous avez rompu ? par le passé avez vous déjà rencontré des difficultés de communication ?

Les cartes semblent dire que vous avez essayé de privilégier des moments agréables, avec un entourage agréable, après un moment délicat... que l'amour s'est stabilisé .. que la communication et l'équilibre ont été rétablis .. puis qu'une nouvelle rupture s'est produite ..

Il y a de la colère dans ce tirage, peut être dû au désir plus fort de l'un par rapport à l'autre au niveau **** ?

On pourrait croire avec Tempérance que vos rapports vont se pacifier, mais Tempérance indique plutôt un couple chacun chez soi .. et qui n'évolue pas dans le sens amour ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
アバター
le promeneur

記事: 1698
登録日時: Tue Apr 13, 2010 5:48 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by isabella2808 » Mon Dec 19, 2011 1:37 pm

Bonjour le Promeneur,

Oui, on est plus ensemble et on ne communique plus car notre dernière discussion fut houleuse...Il est vrai que l'on avait de gros pb de communication d'une part car il habitait à plusieurs Km de chez moi et d'autre part car c'est un Monsieur très peu communicatif qui fuit le dialogue :( ,il est vrai, ausi, que l'on a eu des petites périodes ou l'on s'est un peu éloigné puis on s'est retrouvé jusqu'à cet été...
isabella2808

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by isabella2808 » Mon Dec 19, 2011 1:48 pm

Oups! J'avais pas fini :) , je lui ai envoyé un courrier pour lui proposer qu'on se réconcilie mais je ne sais pas s'il l'a reçu et s'il va me répondre...mon but est d'apaiser les tensions même si c'est bel et bien fini...On a passé de très bons moments ...c'est ce que je retiens :) Je vais refaire un tirage pour savoir s'il va accepter ma demande de réconciliation :)

Merci d'avoir pris le temps de déchiffrer mon tirage

Bonne journée et bonnes fêtes
isabella2808

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[82人]