le promeneur さんが書きました:J'allais vous proposer de glisser la lune sous votre oreiller, pour faire revenir le soleil ...
le promeneur さんが書きました:Il y a encore des émotions bloquées à trouver, afin de mieux diriger votre vie et en maîtriser les facettes cachées..
le promeneur さんが書きました:Je vais sûrement encore vous faire rire parce que ... la lune cherche le soleil .. prend vraiment sa signification là ...
le promeneur さんが書きました:Encore la Justice et le pendu , dans l'autre sens cette fois ...
J'ai bien l'impression que vous êtes en ce moment, en plein questionnement sur la voie future de votre vie .. Vous étiez incontestablement en position d'attente et de blocage ...
le promeneur さんが書きました:L'impératrice au présent qui elle commence a s'affirmer , à analyser , à réfléchir sur SES attentes personnelles .. l'impératrice c'est l'envie de Jouissance (diable-chariot du tirage précédent) elle a laissé le passé derrière elle et se tourne vers l'avenir et que regarde t elle ? un couple (soleil-lune) .. le couple idéal , le plus beau couple du tarot .. le pape et la papesse, couple spirituelle par excellence ...
Ai je bien compris le message de ces rêves ?
Tant que j'y suis, je vais faire un tirage sur moi aujourd'hui
Que de cartes au futur !
sourire さんが書きました:Bonjour Le Promeneur,
je tenais à vous annoncer qu'aujourd'hui, j'ai mis la main sur le soleil. Quelle joie !
Mon jeu retrouve son unité.
Tant que j'y suis, je vais faire un tirage sur moi aujourd'hui.
Que de cartes au futur !
Merci.
Sourire
このフォーラムを閲覧中のユーザー: Majestic-12 [Bot], Stéphane, Zosha & ゲスト[60人]