confiance

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

confiance

投稿記事by dibor33 » Wed Dec 21, 2011 12:11 am

j'ose enfin demander, demander à danser avec lui, bien sur encore quand il n'y a pas trop de rivales, mais depuis dimanche je vais bien et suis bien avec mon homme. Est ce un tournant dans notre relation de couple?
:Tar20U: :Tar21U: :Tar06U:
:TppfFR:
dibor33

記事: 572
登録日時: Thu Jan 14, 2010 1:25 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: confiance

投稿記事by bliss77 » Wed Dec 21, 2011 9:20 am

bonjour Dibor33,

Ton histoire est positive. La relation avec ton danseur t'aide à te réconcillier, à guérir de certaines blessures amoureuses du passé.
Actuellement, ton partenaire t'apporte une certaine délivrance et tu te sens "renaître".
En ce qui concerne les rivales, tu as la capacité de gérer la jalousie qui peut surgir en toi lorsque des femmes zyeutent un peu trop ton cavalier. Cependant, il te faut de la volonté pour atteindre la sagesse et la paix intérieur de manière à ce que cette relation te mène vers les chemins de la liberté d'être toi-même...
Aurais-tu le désir d'avoir un enfant avec cet homme?
A bientôt.
Bliss
bliss
アバター
bliss77

記事: 81
登録日時: Fri Dec 24, 2010 2:34 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by dibor33 » Thu Dec 22, 2011 9:16 pm

bonsoir Bliss! Merci pour ta réponse, enfin ton message.Je sais que j'ai du chemin à faire avec moi et donc avec lui. Je crois que j'aurais aimé faire un enfant avec lui, moi j'ai deux enfants (grands) et lui n'en a pas, mais nos ages ne nous permettent plus d'en avoir(moi 52 et lui 59), mais je crois qu'on aurait pu. Et maintenant je peux dire qu'on est très liés l'un à l'autre, c'est juste que je dois prendre confiance en moi pour faire naitre une relation vraie. Il a peur de vieillir alors le tango c'est sa façon à lui de se prouver qu'il séduit encore . et moi aussi j'ai peur de vieillir, alors je crains toujours les rivales possibles, au lieu de le séduire encore et encore. Merci de ce message qui me renforce.Suis je sur la bonne voie pour me trouver et le trouver?
:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar00D: :Tar16U: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:
à bientot.amicalement. Dibor
dibor33

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by bliss77 » Mon Dec 26, 2011 10:07 am

Bonjour Dibor33,
Selon votre dernier tirage, des désillusions passées vous ont "plombé".

Actuellement c'est la fête à la maison d'après vos dires et cela se confirme avec la MD au présent.

Au futur, la justice confirme un équilibre dans cette relation...avec cependant toujours ce "ménage à trois" qui ressort dans l'ombre (l'amoureux, carte invisible). Cet homme est sans doute amoureux de vous. Il a peut être peur que vous le laissiez, lui aussi :wink:
Si je puis me permettre, je vous conseille de vivre ces moments de bien être, d'amusements sans vous soucier s'il va rester avec vous ou pas. Si c'est votre route de roucouler jusqu'à la fin de vos jours avec lui, et bien il en sera ainsi! Si ce n'est pas le cas, et bien une autre situation se présentera. Il a peur de vieillir? vous aussi? Alors, montrez-lui que la viellesse est un phénomène naturel et que l'on doit faire avec!
Ce qui compte c'est de rester jeune dans sa tête. Faites en sorte qu'il oublie cette inéluctable évolution. rassurez-le et faites en sorte d'être la plus belle,la plus souriante lors des soirées dansantes. Soyez naturelle et les rivales se sentiront désarmées et d'autres hommes vont peut être tourner autour de vous et cela alertera votre compagnon. il ne s'agit pas de rentrer dans un jeu de provocation, pour rendre Monsieur jaloux, mais juste pour lui montrer que vous êtes la meilleure, sa meilleure compagne de vie. Soyez joyeuse, ça c'est le secret. Une femme jalouse, anxieuse et peu sûre d'elle-même est vite démasquée par la gente féminine et masculine...puis évincée!
Aussi rappelez-vous que votre liberté est votre, vous ne devez pas la poser sur quelqu'un d'autre que vous-même...au risque que l'autre parte avec, et là c'est la déprime assurée!
rester maître de votre destinée et surtout restez sereine et vous verrez... :D
A bientôt
Bliss

Bliss
bliss
アバター
bliss77

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by dibor33 » Mon Dec 26, 2011 9:54 pm

merci Bliss! je comprends que la joie d'être est une clé: je suis joyeuse d'autant qu'il m'a offert une jolie bague pour Noel, je l'ai pris pour un signe d'engagement. Tout ce que vous dites sur sa peur, la mienne je le confirme. (vieillir, être abandonné) oui il ressent ça aussi. Moi je reprends confiance en lui en moi et demain pour aller danser, je ne serai surement pas la plus belle, mais joyeuse surement la plus. VoilaMerci pour vos phrases qui m'animent.La suite vous avez raison, cela sera ,comme on /je vais la construire, la femme est pilier, je le suis.
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar11U: :Tar07D: :Tar08U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar13D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar04U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Un tirage riche , complexe pour moi, mais qui vraissemblablement témoigne des désirs et des doutes qui nous habitent.
Bonne année 2012 et merci du fond du coeur. Dibor
dibor33

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by bliss77 » Tue Dec 27, 2011 10:14 am

Bonjour Dibor et merci pour le retour...

Ce dernier tirage est très positif.
La relation se concrétise effectivement dans le sens de la stabilité et de la bonne entente. Je vous souhaite à tous les deux de très belles fêtes de fin d'année et d'agréables projets pour 2012. :D
Bliss
bliss
アバター
bliss77

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by dibor33 » Tue Jan 10, 2012 12:18 am

bliss à mon tour de te souhaiter plein de bonnes choses pour 2012, beaucoup de bienveillance et de reconnaissance pour le travail que vous faites tous là sur ce forum. Moi j'ai passé une fin d'année très douce avec mon ami et 2012 s'annonce bien.Tout n'est pas parfait mais c'est la vie et moi comme je te l'ai dit j'ai pris le parti de la joie, de danser ma vie avec lui et d'entrainer dans la danse mes enfants, sa mère ma famille, ses ancetres et tou ce qu'il est. Voila je commence à donner un sens à ma vie sur cette terre. Sans virer mystique,je commence à savoir qui je suis et ce pourquoi je suis faite.Merci Bliss. Je continue à écrire, c'est important pour moi. Et la le tarot a-t-il quelque chose à me dire?
:Tar19U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar13D: :Tar06U:
Merci de me renseigner. Amicalement: Dibor
dibor33

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by bliss77 » Wed Jan 18, 2012 9:41 am

Bonjour Dibor,

Meric pour ton retour. :D

Concernant ton dernier tirage, je l'interprète comme suit:

Il semblerait que présentement tu rumines pas mal ta vision du couple en réaction à des déceptions anciennes. Tu tourne le dos à l'amour à cause de cela.
Tu dois travailler sur la relation à deux, que tu développes la notion de magie au sein de ta relation à deux. Chasse tes peurs d'une relation à trois, des mensonges et illusions qui émerges dans ton "mental". Apprend à faire confiance en la vie (mais ça je te l'ai déjà dit). Moi même j'ai vécu des expériences douloureuses (comme tous je penses) au niveau sentimental, mais à partir du moment où tu décides de te laisser guider par ton âme et non ton mental, et bien la vie deviens plus facile et ton niveau de conscience change complètement.
A très bientôt
Bliss
bliss
アバター
bliss77

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by dibor33 » Mon Jan 23, 2012 12:59 pm

Merci Bliss! parle moi encore de la façon de faire taire mon mental et de laisser veni_r et habiter la relation de couple. J'ai besoin de conseils. , même si aujourd'hui ça va bien entre nous.
Amicalement
Dibor
:Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar12D: :Tar07U:
dibor33

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by bliss77 » Tue Jan 24, 2012 12:19 am

Bonjour Dibor :D

Le pendu ressort souvent dans tes tirages. Alors je me pose les questions suivantes:
Connais-tu l'histoire de ta gestation et quel genre de père tu as eu?
Je pense que tu es bien partie pour une relation féconde avec ton danseur mais tu te prends trop la tête à cause de peurs liées à ton enfance. L'image du père, le modèle du père, conditionnent fortement nos relations avec les hommes, ça tout le monde le sait. Tu serais un peu dans une certaine obssession,...Qui était ton père? était-il quelqu'un de présent ou d'absent dans son comportement, etc..comment s'est déroulée la grossesse? Etais-tu désirée, quel type d'accouchement, as-tu un frère après toi? et...
J'espère t'avoir un peu aidé. J'attends ton retour
A bientôt
Bliss
bliss
アバター
bliss77

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by dibor33 » Wed Jan 25, 2012 2:41 pm

Bonjour Bliss! Merci de ton aide, et je peux dire que tu vois juste/ Mon père absent, alcoolique, donc ivre tous les jours. Je suis l'ainée d'une famille de 6 enfants avec 5 freres derrière moi dont les deux premiers à un an d'intervalle.Je ne suis pas sur d'avoir été désirée en tant que fille, je suis née par césarienne grace ou à cause d'une mauvaise estimation du terme de la gestation. Je porte le prénom du frere de ma mère qu'elle a élevé jusqu'à ce quelle se marie avec mon père, il avait 6 ans quand je suis née et encore maintenant il est le chouchou. Voila ma place dans cet univers masculin est difficile et ce que j'aime chez mon homme c'est sa façon d'être masculin malgré qu'il ait grandi sans tendresse ni marque affective. Mais j'arrive à avoir des baisers et de la tendresse parce que je peux passer au dessus de ses resistances.Mais parfois j'ai peur, de l'abandon,comme s'il ne ressentait rien de sérieux pour moi,comment faire pour qu'il exprime ses sentiments à mon égard?
:Tspace: :Tar16U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar14U: :Tar13D: :Tar09U: :Tar04U: :Tar03D: :Tar17D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Quel desordre dans ce tirage, soulever la poussière, voila ce que j'ai fait, mais ça donne de l'air dans cette relation Non? Comment vois tu les choses Bliss. J'attends de tes nouvelles , tes éclairages me font avancer et m'apportent confiance en moi. Merci, amicalement. Dibor
dibor33

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by bliss77 » Thu Jan 26, 2012 2:06 pm

Bonjour Dibor,

Ton dernier tirage reflète parfaitement ton enfance :
-Au passé, Ton père (l’EMPEREUR) alcoolique (l’HERMITE), la place de ton père malade par cet addiction (ARCANE XII envers) et toi qui prend sa place avec au dessus de cette arcane XIII, la carte LE MONDE.
La carte TEMPERANCE qui regarde celle du DIABLE décrit le danger de l’alcoolisme de ton père dans la famille (MAISON DIEU). Etait-il sévère avec vous ? Cela peut également signifier qu’il y a un secret de famille lié à des « mélanges » (inceste, adultère) au sein de ta propre famille ou que ton père aurait vécu dans sa famille à lui.

-Au présent : Toi, (l’IMPERATRICE) tu regarde le passé avec dans la main gauche la figure du père représentée par« le bâton du chef de famille ou chef d’orchestre et de l’autre main, la figure de la mère protectrice qui protège le nid.
On retrouve L’accouchement précipité (LE MONDE+LA MAISON DIEU),
La carte du MAT devrait être avant le monde, ce qui signifie un enfermement dans ton rôle de parent vis-à-vis de tes frères. Le MAT qui marche vers LA LUNE va vers un désir de trouver sa place de femme, avec sa sensibilité, ses désirs, ses rêves…
-Au futur : tu te situes par projection de ton passé dans une situation où tu n’es encore pas à ta place (LE TOILE envers) par rapport à ton rôle de femme (LA LUNE). La carte du BATELEUR c’est ton ami qui te remet dans une situation d’effet miroir (lui aussi a vécu le manque d’affection): manque de marques d’affection. Le BATELEUR est jeune, ce qui signifie que tu dois avoir tendance au maternage avec lui, non ?
Sache maintenant que "le cerveau reconnait que ce qu’il connait" et que tu n'as connu que le manque affectif et le maternage, tu reproduis sans doute inconsciement ces caractèristiques dans ton couple.
Tu fais remarquer sa façon d’être « masculin » et que tu aimes bien cela. Il te permet en prenant son propre rôle d’homme de reprendre ta place de femme à part entière.
Je voudrais également te faire remarquer que la carte de LE TOILE envers + la carte LE BATELEUR en face décrit aussi cette histoire de prénom de ton cousin (fils de ton oncle) qui t’a été donné par ta mère (encore du masculin que tu dois assumer). Tes parents souhaitaient avoir un garçon, c’est évident.

Alors, que faut-il faire ? C’est plus facile de décrire la problématique dans les cartes mais ensuite y apporter des solutions…là c’est très difficile. Alors, plutôt que des solutions, je vais te donner des conseils que j’applique moi-même dans ma vie. Tu es libre de les moduler, les enrichir à ta convenance.
- « j'arrive à avoir des baisers et de la tendresse parce que je peux passer au dessus de ses résistances… »

Je te conseille de ne pas le brusquer et de continuer à « passer au-dessus de ses résistances ». Ton ami ne pourra pas te donner plus qu’il n’a reçu, plus qu’il ne connait de tendresse et d’affection. Des petites intentions dans le respect de l’autre donnent souvent plus de résultats que de grandes déclarations et promesses d’amour (eternel) verbales. Avec le temps, sa confiance en toi grandira et il te donnera plus.

- « parfois j'ai peur, de l'abandon »

Etant donné que tu as vécu dans l’absence de tendresse, d’attention, d’amour et de sécurité, tu seras toujours dans la peur de revivre cela avec chacun de tes partenaires, car c’est uniquement cela que tu as connu et qui est encré dans ton cerveau. C’est comme une langue, une éduction qu’on a toujours connu. Ce sont tes références. Il n’est pas facile de vivre avec de telles fondations mais tu dois tenir compte qu’elles existent telles quelles au départ.

Je te conseille de faire une chose pas facile à faire mais qui, je te l’assure, remue l’inconscient :

Dis-toi : « OK, j’ai peur de manquer d’affection, j’ai peur d’être abandonnée ! Alors j’accepte dans cette relation de m’exposer à MANQUER, et à ETRE ABANDONNEE !! C’est une manière de désamorcer la peur. C’est soigner le mal par le mal. Ton cerveau ne connait que les mots MANQUER-ABANDONNEE , alors approuve-le ! Nager à contre courant nous fait dériver encore plus, alors que de te laisser aller, te ramènera jusqu’à la rive. Après, ton cerveau fera le travail. Ne lutte pas par la peur, accepte cette peur et tu verras, elle se transformera. Vis avec ton ami, au jour le jour sans te soucier s’il va partir ou te faire le bisou que tu attends depuis deux jours. Si tu veux un bisou de lui et bien va le chercher ! Envois lui des pensées positives, de la lumière, ça lui fera du bien. Et toi Dibor, fais toi du bien aussi, si tu as des amies, va les voir, sors, ait des activités personnelles qui te font vivre d’autres parties de toi-même, ait une vie à toi en dehors du couple.
Ben, j’espère que cette longue lecture te portera.
A bientôt. :wink:
bliss
bliss
アバター
bliss77

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by bliss77 » Sat Jan 28, 2012 10:57 am

Bonjour Dibor,

Ton dernier tirage reflète parfaitement ton enfance :
-Au passé, Ton père (l’EMPEREUR) alcoolique (l’HERMITE), la place de ton père malade par cette addiction (ARCANE XIII envers) et toi qui prend sa place avec la carte LE MONDE placée au dessus de cette arcane XIII .
La carte TEMPERANCE qui regarde celle du DIABLE décrit le danger de l’alcoolisme de ton père dans la famille (MAISON DIEU). Etait-il sévère avec vous ? Cela peut également signifier qu’il y a un secret de famille lié à des « mélanges » (inceste, adultère) au sein de ta propre famille ou que ton père aurait vécu dans sa famille à lui.

-Au présent : Toi, (l’IMPERATRICE) tu regardes le passé avec dans la main gauche la figure du père représentée par« le bâton du chef de famille ou chef d’orchestre et de l’autre main, la figure de la mère protectrice qui protège le nid.
On retrouve L’accouchement précipité (LE MONDE+LA MAISON DIEU),
La carte du MAT devrait être avant le monde, ce qui signifie un enfermement dans ton rôle de parent vis-à-vis de tes frères. Le MAT qui marche vers LA LUNE va vers un désir de trouver sa place de femme, avec sa sensibilité, ses désirs, ses rêves…
-Au futur : tu te situes par projection de ton passé dans une situation où tu n’es encore pas à ta place (LE TOILE envers) par rapport à ton rôle de femme (LA LUNE). La carte du BATELEUR c’est ton ami qui te remet dans une situation d’effet miroir (lui aussi a vécu le manque d’affection) relative au manque de marques d’affection. Le BATELEUR est jeune, ce qui signifie que tu dois avoir tendance au maternage avec lui, non ?
Sache maintenant, que le cerveau « reconnais que ce qu’il connait ». Donc, comme toi tu n’as connu que le manque affectif et le maternage, tu dois peut être reproduire ces caractéristiques avec ton ami (BATELEUR), non ?
Tu fais remarquer sa façon d’être « masculin » et que tu aimes bien cela. Il te permet en prenant son propre rôle d’homme de reprendre ta place de femme à part entière.

Je voudrais également te faire remarquer que la carte de LE TOILE envers + la carte LE BATELEUR en face décrit aussi cette histoire de prénom de ton cousin (fils de ton oncle) qui t’a été donné par ta mère (encore du masculin que tu dois assumer). Tes parents souhaitaient avoir un garçon, c’est évident. Les femmes, dans ta lignée ne sont pas mises en avant.

Alors, que faut-il faire ? C’est plus facile de décrire la problématique dans les cartes mais ensuite y apporter des solutions…là c’est très difficile. Alors, plutôt que des solutions, je vais te donner des conseils que j’applique moi-même dans ma vie. Tu es libre de les moduler, les enrichir à ta convenance.

- « j'arrive à avoir des baisers et de la tendresse parce que je peux passer au dessus de ses résistances… »

Je te conseille de ne pas le brusquer et de continuer à « passer au-dessus de ses résistances ». Ton ami ne pourra pas te donner plus qu’il n’a reçu, plus qu’il ne connait de tendresse et d’affection. Des petites intentions dans le respect de l’autre donnent souvent plus de résultats que de grandes déclarations et promesses d’amour (eternel) verbales. Avec le temps, sa confiance en toi grandira et il te donnera plus.

- « parfois j'ai peur, de l'abandon »

Etant donné que tu as vécu dans l’absence de tendresse, d’attention, d’amour et de sécurité, tu seras toujours dans la peur de revivre cela avec chacun de tes partenaires, car c’est uniquement cela que tu as connu et qui est encré dans ton cerveau. C’est comme une langue, une éducation qu’on a toujours connu. Ce sont tes références. Il n’est pas facile de vivre avec de telles fondations mais tu dois tenir compte qu’elles existent telles quelles au départ.

Je te conseille de faire une chose pas facile à faire mais qui, je te l’assure, remue l’inconscient :

Dis-toi : « OK, j’ai peur de manquer d’affection, j’ai peur d’être abandonnée ! Alors j’accepte dans cette relation de m’exposer à MANQUER, et à ETRE ABANDONNEE !! C’est une manière de désamorcer la peur. C’est soigner le mal par le mal. Ton cerveau ne connait que les mots MANQUER-ABANDONNEE , alors approuve-le ! Nager à contre courant nous fait dériver encore plus, alors que de te laisser aller, te ramènera jusqu’à la rive. Après, ton cerveau fera le travail. Ne lutte pas par la peur, accepte cette peur et tu verras, elle se transformera. Vis avec ton ami, au jour le jour sans te soucier s’il va partir ou te faire le bisou que tu attends depuis deux jours. Si tu veux un bisou de lui et bien va le chercher !. Envois lui des pensées positives, de la lumière, ça lui fera du bien. Et toi Dibor, fais toi du bien aussi, si tu as des amies, va les voir, sors, aies des activités personnelles qui te font vivre d’autres parties de toi-même, aies une vie à toi en dehors du couple.
Ben, j’espère que cette longue lecture te portera.
A bientôt. :wink:
bliss
bliss
アバター
bliss77

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by dibor33 » Thu Feb 02, 2012 8:58 am

Merci Bliss de ce long message. Le plus dur pour moi c'est de voir les élements positifs, mais dès que j'y parviens ça va mieux et du coup il y en a. Ma difficulté reste dans mon être femme, je manque surement de reperes et j'ai aussi besoin de l'éclairage du tarot: comment puis je faire pour mettre en lumière mon moi femme auprès de lui?
:Tar06U: :Tar15U: :Tar03U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar05D: :Tar21D: :Tar13U: :Tar11U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Bliss si ce tirage t'inspire, je serai heureuse de te lire. Amicalement
Dibor
dibor33

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by dibor33 » Wed Feb 08, 2012 9:17 pm

et encore je reviens vers vous après avoir vécu une scene avec mon amoureux, mon homme , mon mec quoi. On était parti danser le tango et on a arreté avant la fin du bal: mon extreme jalousie mettait à mal son attitude et au moins deux femmes le lui avait dit et j'étais ridicule de cette jalousie.... J'ai été anéantie de ce qu'il me disait, je ne comprenais rien, je n'avais ni rien fait , ni rien dit>. Je suis rentrée chez moi dans la nuit en pleurant. J'ai adressé un message aux deux personnes qu'il m'avait cité. Leur réponse me confirme qu'il m'a menti.Comment devons nous faire pour nous réconcilier?
:Tar12U: :Tar01U: :Tspace: :Tar03U: :Tar16U: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar07U: :Tar02D: :Tar21D: :Tar05D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar08U: :Tar13U: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Merci de m'apporter votre éclairage. Amicalement. Dibor
dibor33

CAMOIN TAROT FORUM

次へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ