by Marie Madeleine » Mon Jan 23, 2012 6:52 pm
Bonjour Le promeneur,
Quand j'ai lu ton interprétation au premièr degrée je me suis dis sa ne me parle pas, c'est quand je l'ai lu d'une facon differente que ca m'a parler drôlement.
Je n'ai pas vraiment étudié le premier tirage, mais quand je regarde votre second tirage j'ai comme l'impression que vous tournez en rond , vous êtes détachée du groupe et de ses énergies ..
Je ne sais pas de quel groupe tu parle, mais c'est vrais que dans le cadre de ma naissance je me suis sans doute senti très détaché du groupe, de ma famille, puisque quand j'ai appris se qu'il sait passer à se moment la, je n'ai pas compris pourquoi le restant de la famille n'a pas réagit à se moment la, surtout puisque on est une famille qui se entre aide dans beaucoup de situation. Et je sais que mentalement j'ai lacher prise la dessus, mais au niveau des émotions, j'ai constater qu'il y a encore des choses à transformer.
Papesse envers - Arcane - Bateleur - Mât envers font un cercle fermé au milieu du groupe et des énergies bienfaisantes du groupe.. et d'ailleurs on voit bien que vous tournez le dos au groupe.. et le Mât tourne le dos aux énergies apportées.. C'est un peu comme si de toutes façons, on ne pouvait plus rien vous apporter .. ce que montrent le bateleur et l'arcane aussi..
La papesse peux être ma mère, le mat, mon père qui visiblement ont tourner le dos à l'aide que la famille pouvait apporter à se moment la à eux pour transformer la situation de l'enfant.
Ce qui entraîne pour vous des difficultés d'intégration dans le groupe, et d'intégration du cours , des larmes et de la tristesse.. un peu comme une fatalité ..
Donc il y a eu effectivement une difficulté d'intégration dans la famille à se moment la, qui à provoquer une grande tristesse et un désespoir et se cours et le groupe du cours avec son animateur, m'a justement permis d'aller voir se qui se trouvait derrière cette tristesse qui m'habitait et le désespoir qui se trouvait derrière.
Vous vous laissez porter mais sans motivations, sans épanouissement ... je dirais même que ca vous ralentie... Et comme toujours après ca, il vous faut du temps pour tout remettre en état en vous ..
Il n'y avait certainement pas de motivation de quoi qu'il soit au moment de me retrouver seul abandonner de toute la famille à ma naissance et certainement pas de épanouissement, sa a du me ralentir à beaucoup de niveau, et je peux te confirmer que après ca, il faut beaucoup de temps pour tout remettre en état en moi, je suis encore toujours occuper à le faire.
A chaque fois vous repartez sur de nouvelles bases , mais sans savoir lesquelles exactement .. Vous avez votre énergie propre dans celle du groupe .. mais c'est comme si elle n'arrivait pas à vous toucher ..
A chaque fois je me retrouve une autre facette de moi et à chaque fois je repars suite à cela avec des nouvelles bases, sans savoir exactement lesquelles, puisque à chaque fois sa change et cela me change, pour justement avoir mon énergie propre dans la famille et pas celle que je m'étais attribuer pour me faire accepter par eux. Mais cela a eu beaucoup de positive, puisque maintenant je me sens connecter à eux, mais pas attacher à eux. Et j'aime ma famille telle qu'elle est, puisque c'est elle qui m'a permis et qui me permets encore toujours de vivre les choses, que je suis venu expérimenter ici sur terre.
Enfin ce serait ma lecture , je ne dis pas que c'est ce que vous même pouvez ressentir , mais ca m'a sauté aux yeux en regardant votre tirage ...
Voilà comment moi je le ressent.
Un tout grand merci,
Marie Madeleine Dana
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana
Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.