Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Bonjour , Est ce que vous en avez ras le bol ? on dirait que vous étes entrain de défaire ce que vous aviez construit ,y aurait il eu comme une cassure ?vous êtes dans le domaine de la pub ,com , dans l'immo ? Géraldine
Je travaille dans un lieu d'acceuil pour jeunes enfants, et oui effectivement j'en ai aussi ras le bol !
j'ai eu une altercation avec une collègue ( je lui ai dit , sans mettre les formes, quelque chose pour laquelle j'estimais qu'elle exagérer ) Je pense que j'y suis aller trop fort .
Que va t'il se passer suite à cette dispute , vais je partir ?
La source de la conscience ne peut être absente, lorsqu'on s'interroge sincèrement sur l'existence