cher promeneur

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

cher promeneur

投稿記事by conifil » Fri Dec 23, 2011 11:37 pm

Bonsoir
en relisant votre dernière analyse, je voudrais rebondir aujourd'hui, comme quoi j'ai besoin de temps pour réagir, vous avez parlé de la généalogie et de la famille.
Ma famille, mon père est décédé depuis vingt ans, j'ai comme qui dirait assuré le soutien de ma mère depuis, soutien affectif et psychologique, mes deux frères ont fait l'autruche pendant longtemps aujourd'hui ils sont un peu plus présents, si je puis dire, celui qui habite Toulouse, je le comprends il est plus vieux de 15ans et il a toujours été éloigné du fait que mon père n'était pas son vrai père et que mon père lui a toujours fait ressentir, mon autre frère lui était dans la région parisienne mais son égocentrisme outrancier lui donnait le droit d'être absent, à ses yeux bien entendu, quand il est retombé, de haut, il est revenu voir "Maman" pour qu'elle l'aide financièrement et moralement et du coup il est venu me voir moi pour "rêgler tout ça" j'avoue que j'ai un peu de ressentiment, que j'y travaille, travaille à pardonner et à comprendre. Aujourd'hui, j'ai décidé que tout était clos, je retrouve ma totale autonome, j'aide toujours ma mère qui a 82ans et qui à aussi besoin de soutien mais je modère, elle va bien. Moi je sors petit à petit de ce carcan, qui est très empêchant d'"être" heureux et totalement libre, cette quête de liberté passe par cette distance à prendre sans culpabilité, ni offense, ni abandon. J'ai besoin de respirer en fait c'est un sentiment profond.
Je cherche une question qui pourrait être au plus juste avec mes propos...

suis je sur la bonne voie afin de réaliser ma libération ?

:Tar08U: :Tar12U: :Tar13U: :Tar20U:
:TppfFR:

merci d'avance. Philippe, en fait je préfère mon vrai prénom.
conifil

記事: 281
登録日時: Sun Apr 17, 2011 9:03 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: cher promeneur

投稿記事by le promeneur » Sat Dec 24, 2011 10:33 am

Bonjour Philippe,

Alors OUI .... OUI .... OUI ....

Quel magnifique tirage, qui redit bien tout ce que vous venez de dire ..

La voie est bien la bonne.. bien dégagée.. et elle le sera encore plus pour l'avenir, avec cet Arcane qui fauche le Jugement..

Toutes les cartes à l'endroit, le total donnant ... LA JUSTICE

J'ai pris votre tirage dans tous les sens :) pour bien être sûr de la bonne voie et OUI

Si l'on faisait la pyramide de ce tirage , on obtiendrait :

Au dessus des cartes présentes : Jugement (veille sur sa famille) - Chariot (conduit sa vie) - Amoureux(hésite encore)
Au dessus encore : l'Hermite(cherche) et l'Arcane(transforme)
et tout en haut : l'Empereur ... celui qui concrétise..

Maintenant pour vous expliquer chaque carte de votre tirage pour que vous compreniez bien les choses ...

La Justice : elle représente l'autonomie retrouvée (pas de culpabilité , pas d'offence, pas d'abandon comme vous le dîtes) la justice est indulgente, généreuse et bienfaitrice.. elle est capable de clémence pour celui qui sait avouer et reconnaitre ses torts .. elle raisonne très bien ..
Ses qualités qui vous représentent bien sont : l'Omniscience (il sait tout) .. L'Omiprésence (il est là si l'on a besoin de lui) .. l'Omnipotence (la toute puissance puisque c'est lui le pilier de la famille)

Le Pendu : il voit les choses aujourd'hui sous un autre angle, il a transféré son énergie à son mental .. Il est robuste.. a une grande force morale.. c'est juste encore son esprit qui reste attaché par le talon d'achille (sa famille).. Il se maîtrise parce qu'il a appris de ses propres limites..

L'Arcane : c'est le changement massif et la renaissance .. une transformation bénéfique .. il a évolué et a dépassé les apparences, maintenant il peut passer à autre chose ..

Et le Jugement : qui symbolise la famille dans votre tirage .. la nouvelle chance.. le nouveau départ.. la résurrection sur tous les plans .. Vous vous êtes détaché d'un passé trop lourd.. c'est la démarche spirituelle intérieure qui transcende beaucoup de choses.. La purification .. enfin , vous avez trouvé qui vous êtes vraiment après un important questionnement

Voilà ce que dit votre tirage, et il résume donc très bien votre situation décrite ..

C'est un beau et long travail que vous avez accompli .. Maintenant il vous reste encore à intégrer tout ca comme étant légitime et la bonne voie que vous aviez à suivre ..

Je suis content d'avoir suivi votre belle évolution ... d'avoir pu cheminer à vos côtés ... je vous souhaite de passer de très belles fêtes de noël .. et j'aurai encore l'occasion de vous souhaiter prochainement une très belle année 2012 ..

Prenez bien soin de vous Philippe ...

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
アバター
le promeneur

記事: 1698
登録日時: Tue Apr 13, 2010 5:48 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: cher promeneur

投稿記事by conifil » Sat Dec 24, 2011 1:22 pm

c'est vraiment chouette tout ce que vous venez de me dire, j'en suis ravi, j'apprécie votre écoute (si je puis dire) et votre franchise et votre présence-absence, je continue chaque jour ce travail intérieur et ça me fait chaud au coeur d'être soutenu comme vous le faites , par vos lectures, vous me connaissez bien maintenant, j'aurai encore des secrets à vous reveler, si le vie s'en fait sentir, m'en fait sentir le besoin, je vais réussir dans ma quête de liberté ça prendra le temps que ça prendra mais je vais réussir, c'est mon objectif premier ensuite tout en découlera, c'est la logique même. Je vous souhaite de passer d'heureuses fêtes de fin d'année, pleine d'amour et de sincérité, de cadeau et de retour à l'enfance.
Philippe.

Je relirai plus tard votre analyse et rebondirai peut être sur un mot qui me sautera aux sentiments.
conifil

記事: 281
登録日時: Sun Apr 17, 2011 9:03 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[39人]