hello,
pas nécéssairement, ce que je voulais pointer en fait c'est que tu dois être claire sur ce que tu veux comme type de relations. pour ne pas répéter celle que tu as eu dans le passé. que tu ne dois pas abdiquer ton propre pouvoir parce que tu veux faire plaisir, et être trop au service de l'autre et à ses pieds si l'on veut (comme l'étoile). l'étoile est quelqu'un qui donne beaucoup, je pense que en fait c'est surtout que tu dois bien penser au fait qu'un compagnon est là pour t'éclairer sur ta route, pas pour se mettre en travers et stopper ton évolution et t'entraver. donc, il y a bien un couple dans ton tirage (celui représenté par l'hermite et la justice) la justice c'est justement une carte qui signifie quelqu'un qui fait des choix, qui tranche, qui se fait justice.
parce que, je pense, que tu es quelqu'un de très droit (comme la justice) et de généreux (comme l'étoile) donc avec l'hermite qui t'éclaire à ta droite, et le monde et le jugement à gauche, ce qui représente un accomplissement, un nouveau cycle de vie ... tout cela est très positif.
te trompe pas dans le casting en fait ! pas d'empereur renversé, mais un hermite qui tient la lampe bien haut.
Jayce