Vais-je refaire ma vie bientot ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vais-je refaire ma vie bientot ?

投稿記事by madoux » Thu Sep 10, 2009 12:53 pm

Bonjour

Nouvellement inscrite, je me tourne vers votre forum pour une interpretation d'un tirage afin de m'eclairer sur mon avenir amoureux.. Ma question est: Vais je refaire ma vie bientot ?

J'ai suivie la loi des regards, espere que c'est bon ?

:Txtnext: :Txtnext: :Tar08U: :Txtnext:
:Tar21U: :Txtnext: :Tar09D: :Txtnext:
:Tar15D: :Tar17U: :Tar04D: :Tar10U:

:TppfFR: Je vous remercie pour votre interpretation , cordialement .
madoux

記事: 22
登録日時: Thu Sep 10, 2009 12:19 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Vais-je refaire ma vie bientot ?

投稿記事by madoux » Thu Sep 10, 2009 12:59 pm

juste une petite precision au cas ou... j'ai rajouter une carte a droite de l'hermite, mais ne sachant pas si c'etait necessaire je ne l'ai pas poster... C'etait le pendu debout.... merci
madoux

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Jayce » Thu Sep 10, 2009 1:51 pm

juste en passant,

oui l'hermite regarde effectivement quelque chose (donc rajouter le pendu)
(concernant le pendu si il était à l'envers, il faut le solutionner aussi en mettant une carte qui sera automatiquement à l'endroit, puisque c'est une solution)
et ensuite le monde regarde à gauche aussi ! => une carte ;)

amicalement
Jayce
アバター
Jayce

記事: 573
登録日時: Fri Mar 27, 2009 8:59 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by madoux » Thu Sep 10, 2009 3:12 pm

J'ai rajouter les deux cartes manquantes .... desolée je ne suis pas arriver a positionner les smileys passé present futur..................Passé sous le diable renversé, present sous l'etoile, et futur sous l'empereur renversé.. merci pour votre interpretation.

:Txtnext: :Txtnext: :Txtnext: :Tar08U: :Txtnext:

:Tar20U: :Tar21U: :Txtnext: :Tar09D: :Tar12U:

:Txtnext: :Tar15D: :Tar17U: :Tar04D: :Tar10U: :TppfFR:
madoux

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Jayce » Thu Sep 10, 2009 3:20 pm

:Tar20U: :Tar21U: :Tar08U: :Tar09U:

:Tspace: :Tar15D: :Tar17U: :Tar04D: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

voilà ton tirage correctement placé : en fait, la carte au dessus de l'empereur doit être mise à l'endroit,
alors pourquoi ? hé bien parce qu'une carte à l'envers (représentant un blocage) est donc solutionnée par une carte que l'on mettra systématiquement à l'endroit.
(puisqu'elle résoud le problème).

amicalement
Jayce
アバター
Jayce

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Jayce » Thu Sep 10, 2009 3:32 pm

est-ce que par le passé, il y a une relation qui était soit passionnelle, avec mensonge , quelque chose dans ce genre là ? dans laquelle tu as beaucoup investi mais dont tu as du te libérer ... ? tu es bien une femme ?
je pense que l'empereur (renversé) au futur peut représenter quelqu'un qui peut être assez autoritaire, assez dogmatique. l'hermite qui solutionne au dessus et qui regarde la justice conseille de bien mettre en lumière ce que tu veux ou ne veux pas dans une relation. et être claire la dessus. il ne faut pas être la seule à donner dans la relation.
la ligne supérieure est belle et il y a bien un des ces couples que l'on retrouve dans le tarot (à savoir l'hermite, et la justice). je pense que tu dois dans un premier temps identifier quel est le type de personne dont tu as besoin, pour éviter de te retrouver "à servir un empereur". l'hermite est quelqu'un qui écoute et qui t'éclaire dans tes décisions, qui te conseille et te protège, mais pas quelqu'un qui va te contrôler, et te "mettre sous cloche" . il faut cherchez quelqu'un comme l'hermite qui t'éclaire et pas quelqu'un comme l'empereur renversé qui controle les choses à ta place.
Et la roue vient ensuite dans le tirage pour remettre du mouvement dans ta vie, et cela positivement.

voilà ce que j'en pense jusqu'à présent, cela te parle ?
amicalement
Jayce
アバター
Jayce

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by madoux » Thu Sep 10, 2009 4:23 pm

Merci pour la rapidité, oui je suis une femme, et vous voyez juste j'ai vecu une relation ou il y avais beaucoup de mensonges et dans laquelle je me suis investie, c'est vrai.....donc deceptions. Si je comprend bien l'interpretation il y aura au futur 2 hommes ? ( l'empereur et l'hermite ) ?...
madoux

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Jayce » Thu Sep 10, 2009 4:38 pm

hello,

pas nécéssairement, ce que je voulais pointer en fait c'est que tu dois être claire sur ce que tu veux comme type de relations. pour ne pas répéter celle que tu as eu dans le passé. que tu ne dois pas abdiquer ton propre pouvoir parce que tu veux faire plaisir, et être trop au service de l'autre et à ses pieds si l'on veut (comme l'étoile). l'étoile est quelqu'un qui donne beaucoup, je pense que en fait c'est surtout que tu dois bien penser au fait qu'un compagnon est là pour t'éclairer sur ta route, pas pour se mettre en travers et stopper ton évolution et t'entraver. donc, il y a bien un couple dans ton tirage (celui représenté par l'hermite et la justice) la justice c'est justement une carte qui signifie quelqu'un qui fait des choix, qui tranche, qui se fait justice.
parce que, je pense, que tu es quelqu'un de très droit (comme la justice) et de généreux (comme l'étoile) donc avec l'hermite qui t'éclaire à ta droite, et le monde et le jugement à gauche, ce qui représente un accomplissement, un nouveau cycle de vie ... tout cela est très positif.

te trompe pas dans le casting en fait ! pas d'empereur renversé, mais un hermite qui tient la lampe bien haut. :)

Jayce
アバター
Jayce

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by madoux » Thu Sep 10, 2009 4:49 pm

Oui cela est tres parlant, vraiment ... je suis bluffée... un avenir plutot rassurant, merci... et merci pour le tuyau du casting je ne manquerais pas de me le rappeler ... :D
madoux

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by madoux » Fri Sep 11, 2009 7:59 am

Bonjour,

J'aurai voulu une petite precision concernant ce tirage svp ? au niveau du temps, mon celibat va durer un moment vu que le couple me parait assez haut par rapport au tirage ? merci beaucoup pour votre avis :)
madoux

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Jayce » Fri Sep 11, 2009 8:28 am

Hello Madoux,

cette notion du temps est tout un débat !
alors, concernant la position du couple dans ton tirage, ben, elle n'est pas si éloignée que cela en fait ... et à partir du moment, où tu réalises le conseil donné par ton tirage concernant ce fameux "casting", et au plus vite tu l'intègre et tu l'appliques, ... hé bien cela "accélère" le processus en quelque sorte.
mais toujours concernant cet empereur renversé/hermite non renversé :
sois bien avec toi-même en fait , le reste va suivre. ne sois pas trop en position de demande, mais sois disponible; ce couple arrive. c'est subtil comme différence, mais c'est une énergie, une vibration différente ....
"l'homme propose et la femme dispose"

amicalement,
Jayce
アバター
Jayce

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by madoux » Fri Sep 11, 2009 3:51 pm

Merci de m'avoir répondu.
madoux

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by madoux » Sat Sep 12, 2009 7:08 am

bonjour,j'ai fait une rencontre hier,j'aurais voulu savoir si sa aller durer. Merci
madoux

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Archmage » Sat Sep 12, 2009 10:28 am

Coucou!

Euh j'ai pas retracé toute la discussion... Mais si c'est une nouvelle question précise ca devrait faire l'objet d'un nouveau tirage...
On fait parti d'un "grand tout", et l'individu n'est qu'un grain de sable insignifiant de cet ensemble, il n'est que le produit d'un ensemble de choses extérieures! Merci d'avance pour toutes vos contributions!
Archmage

記事: 410
登録日時: Thu Jul 30, 2009 12:40 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by madoux » Sun Sep 13, 2009 1:10 pm

Bonjour,

J'ai effectivement fait une rencontre mais finalement si peu interressante pour que l'on s'attarde sur la question...
Je prefererais poser une question qui me trotte dans la tete.... Est-ce qu'une ancienne relation va refaire surface ?
Je poste mon tirage et espere avoir une interpretation, merci par avance ..
:Tar12U: :Tar11U: :Tar17U: :Tar21U:
:Tar07D: :Tar02D: :Tar15U: :Tar03D:

:Tar06D: :Tar00D: :Tar13U: :Tar08D:

:TppfFR:
madoux

CAMOIN TAROT FORUM

次へ

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[35人]