Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
: Bonjour Je m'entend très bien avec lui que se soit intelectuel aussi que **** , il y a un feelling entre nous et ça c'est généial pour moi, je n'ai jamais senti ca depuis des années. Pour répondre a votre question, au début avec lui au niveau corporelle c'était pas ça, mais j'ai appris a le decouvrir et rencontrer ses amis ainsi d'y voir plus clair dans ma tête. Vous voyez une bonne relation a long therme entre lui et moi ???
Là on a pas le droit de répondre, c'est de l'ordre du médical mais tu peux poser une autre question du style : "suis-je prête à être mère ? " par exemple