espoir de réconciliation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

espoir de réconciliation

投稿記事by espoir » Sun Dec 25, 2011 10:03 pm

Bonsoir à vous, y aurait'il parmi vous quelqu'un qui pourrait m'aider à y voir plus clair? Je vis dans l'attente depuis de très longs mois de la personne que j'aime suite à une dispute. J'ai bien essayé de reprendre le contact mais il ne me répond pas. nous nous sommes revus juste une fois depuis, et cette fois-là, il a avoué m'aimer encore. Mais depuis, c'est le silence total. Je n'arrive pas à tourner la page, et n'en ai d'ailleurs aucune envie. Ais-je raison de m'accrocher?? Merci à vous de me lire, et de m'aider, s'il vous plait...:Tspace: :Tar15U: :Tar14U: :Tar02U:
:Tar08U: :Tar07D: :Tar10D: :Tar06D:
:Tspace: :TppfEN:
espoir

記事: 19
登録日時: Sun Dec 25, 2011 7:26 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: espoir de réconciliation

投稿記事by Phil_M » Sun Dec 25, 2011 10:14 pm

Bonsoir Espoir

Vu ton tirage, si tu ne fais rien, il ne se passera rien. Si tu veux le revoir déguise toi en petit diable et tente de le recontacter !!!

Peut être a t'il besoin d'un peu de folie dans sa vie !

Tu verras après si ça le ramène vers toi !

SI ce n'est vraiment pas possible, passe à autre chose !!!

Phil
アバター
Phil_M
ancien élève
ancien élève

記事: 1151
登録日時: Wed Aug 25, 2010 10:13 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by espoir » Sun Dec 25, 2011 10:15 pm

C'est un peu bizarre les 3 dernières cartes à l'envers? Je refais donc un tirage.:Tar20U: :Tar08U: :Tspace: :Tar18U: :Tar19U: :Tspace: :Tar06U: :Tar15U:
:Tar10D: :Tar13D: :Tar01U: :Tar09D: :Tar14D: :Tar00U: :Tar07D: :Tar12D:
espoir

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Phil_M » Sun Dec 25, 2011 10:22 pm

Non tes cartes à l'envers ne sont pas anormales, elles signifie qu'il y a un blocage et les cartes du dessus sont les solutions.

Prends ton premier tirage tel qu'il est et vois ce que tu pourras faire !

Phil
アバター
Phil_M
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by espoir » Sun Dec 25, 2011 10:38 pm

Merci de ta réponse Phil, mais qu'entends-tu par me déguiser en petit diable? et de quelle folie a t'il besoin dans sa vie? Merci de me guider car là, j'ai du mal à te suivre?? lol Espoir:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar01U:
:Tar20D: :Tar04U: :Tar07U: :Tar13U: :Tar18D:
:Tspace: :Tar19D: :Tar03D: :Tar12D: :Tspace:
espoir

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Phil_M » Sun Dec 25, 2011 10:48 pm

espoir さんが書きました:mais qu'entends-tu par me déguiser en petit diable? et de quelle folie a t'il besoin dans sa vie? Merci de me guider car là, j'ai du mal à te suivre??

"déguiser en petit diable" C'était une image symbolique !!!
Le Diable ça représente aussi la ****, le plaisir, enfin tu vois ce que je veux dire !

Tu as le diable en solution du Chariot qui est à l'envers, donc si tu veux réactiver cette relation, cherche à le recontacter à nouveau et si tu sens que ça n'aboutit pas ne perds pas trop de temps, passe à autre chose !!!

Phil
アバター
Phil_M
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by espoir » Sun Dec 25, 2011 10:55 pm

OK Phil, merci pour cet éclaircissement. Je comprends maintenant, MDR! Mais attend-t'il vraiment que je l'appelle? en a-t'il vraiment envie??? merci. :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar02U: :Tar08U:
:TppfEN:
espoir

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Phil_M » Mon Dec 26, 2011 9:07 am

Bonjour espoir

Dans ton tirage, tu te poses trop de questions et ça alourdit ton mental, la notion de choix apparait dans plusieurs cartes.

donc avec la Justice tranche une bonne fois pour toute et vas-y avance !!!

De toutes façon si ce n'est pas le bon, il y en a d'autres qui t'attendent. Encore faut-il vouloir les voir !

Phil
アバター
Phil_M
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by espoir » Mon Dec 26, 2011 12:13 pm

Merci Phil pour tes lectures. Je te souhaite de très bonnes fêtes. Au plaisir de te lire une prochaine fois. Espoir
espoir

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: julie-annee & ゲスト[21人]