Bonsoir Tjrsconfiante, puis-je te demander de m'apporter encore ton éclairage magique?
Je pensais au fond de mon coeur que la situation relationnelle avec mon fils et ma belle-fille évoluerait positivement. Mais comme d'habitude, depuis 12 ans, nous ne sommes pas acceptés.
Je suis arrivée à un âge où je n'ai plus envie de prendre sur moi cette situation qui me mine et continuer à me dire "mais, qu'ai-je fait pour mériter cela?"et aller voir mon psy pour comprendre.
En cette période de fêtes, je suis très triste. Aucun geste sympathique et gentil de leur part, pas de joyeux Noël maman, les autres années non plus (alors qu'ils étaient à 1km de chez nous dans la famille de ma belle-fille avec nos petits-enfants), je les ai invités, mais le jour ne convenait pas, comme toujours, je dois à chaque fois demander pour avoir mes petits-enfants. Lorsque je ramène mes petits-enfants, je suis reçue sur le pas dela porte. Bref, je suis relationnellement à bout et je ne crois plus qu'un mieux soit possible.
Je dois me dire une bonne fois pour toutes que nous ne sommes pas acceptés et arrêter de tergiverser. C'est ainsi...
Je prends distance une bonne fois pour toutes, je ne téléphone plus, ne fais aucune demande et arrête de vouloir que les choses soient autrement.
nous avons assez souffert mon mari et moi. Dorénévant je regarde devant..
Tarot: comment évolue cette relation en 2012 ?
Tspace: