émilie さんが書きました:C'est le genre de situation qui bénéficie énormément à la pratique Hawaïenne Ho'oponopono (c'est très simple, universel et totalement gratuit)
J'ai trouvé une vidéo qui explique ce que c'est, il y en a plein d'autre, mais par expérience, c'est très très efficace, même dans des situations extrêmes :
http://www.dailymotion.com/video/xjw480 ... _lifestyle... la haine et la peur ne font que renforcer de côté sombre de ces gens, il n'y a qu'une chose à faire c'est de leur envoyer de l'amour et de la lumière (ce qui suscite une grande transformation intérieure)
Merci de cette réponse, Émilie, j'avoue n'avoir pas regardé la vidéo, mais je ne pense pas ce ne soit la solution car je n'éprouve pas de haine et je n'ai peur que quand l'état de ce voisin atteint des stades paroxystiques car même si les passages à l'acte sont restés relativement modérés jusqu'à maintenant car il y avait des témoins potentiels, je dois resté très prudente.
Certes il serait souhaitable de pouvoir croire que l'on peut tout résoudre par l'amour et la lumière mais cela est un peu dangereux en face de personnes qui évoluent vers la psychose.
En ce qui concerne le tirage, je me permettrai d'avancer l'hypothèse suivante :
Dans le passé, ma force a été retournée (je dirais même contre moi même, j'ai développé une maladie auto-immune), j'ai été prise à contre pied, mon union et mon énergie se sont brisés.
Je suis repartie dans un processus de création (bateleur) et d'amour avec l'empereur.
A présent , j'ai tous les éléments pour résoudre l'ensemble des soucis (le monde) et retrouvé mon unité.
A l'avenir, mon intelligence pratique (l'impératrice) sera encore renversée et il me faudra me détacher de cet aspect trivial pour passer à autre chose (mat)
Les choses avanceront à hue et à dia et pas dans le bon sens mais un savoir interne et féminin me permettront de surmonter la situation.
En fin, la justice tranchera (procédure d'expulsion en cours)
Maintenant, c'est un tirage de néophyte, j'aimerai qu'il soit confirmé ou infirmé.
Merci encore d'avoir répondu, bonne soirée et année
na