Merci pour votre réponse le promeneur. Et bonne année 2012 à vous aussi.
Wow, je suis toujours étonnée par la justesse de ce que disent les cartes.
Ce qui me bloque et m'empêche de vivre mes désirs... là est bien la question. A un moment donné j'ai perdu espoir, je ne sais pas très bien pourquoi ni comment.
J'ai été déçut, j'ai voulu me protéger, j'ai laissé parler mes peurs et me suis réfugiée dans la sécurité et le contrôle, "si je n'espère pas, je ne peux pas être déçut". Seulement j'en ai perdu ma spontanéité...
J'aimerais former une relation de couple mais tout semble aller contre moi. Pas de possibilité de rencontrer de nouvelles personnes, pas de temps... Pourtant je voyage dès que possible, je rencontre de nouvelles personnes, mais il y a toujours cette distance que je garde, ce mur de protection. "Si je ne m'attache pas, que cette personne n'est pas importante, alors je ne souffrirais pas".
Le problème c'est que maintenant je
souffre de n'avoir personne qui compte vraiment, et avec qui je puisse partager ma vie.
J'aime les gens, il me semble être ouverte et indulgente si pas sans jugement. Mais je ne le suis pas envers moi même.
J'aime ce que vous avez écrit là :
Sentez vous diable et ne vous muselez pas .. laissez ce diable jaillir .. on ne perd pas toutes ses valeurs en le faisant .. ca fait partie de la vie aussi !
Je sais que j'ai été ce diable il n'y a pas si longtemps que ça !! Mais je ne sais pas comment le retrouver...
J'aimerais faire un deuxième tirage pour savoir comment faire pour retrouver ce diable, cette spontanéité que j'ai perdue.
Merci de votre aide.