pacha

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pacha

投稿記事by naully » Mon Jan 02, 2012 11:38 am

coucou a tous,
voila environ une semaine que je vois P,on parle beaucoup, une tres grande complicité.je ressens quand meme beaucoup de retenue de lui vis a vis de moi, comme une peur.j'ai l'impression qu'il a peur de ce qu' il pourrait ressentir pour moi car il ne veut pas s'investir et moi non plus pour le moment.malgré tout on se sent bien ensemble.c'est quelqu'un de gentil et sincére.
tarot,P a t'il des sentiments pour moi?
merci naully.
:Tar19U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar21U: :Tar02U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
naully

記事: 983
登録日時: Tue May 05, 2009 4:22 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: pacha

投稿記事by émilie » Mon Jan 02, 2012 5:29 pm

Profite de ces moments de liens sans trop te poser de questions. La papesse invite à la gestation, à la patiente (et le pendu aussi). Tu dis que ni l'un ni l'autre n'avez pour l'instant envie de vous engager plus. Les moments de complicité avec une personne sont de petits miracles de la vie. Profites-en pleinement sans faire de suppositions (voir les 4 accords Toltèques dans le lien ci-dessous, une mine d'informations)
http://sechangersoi.be/4Articles/AccordsTolteques.htm
émilie

記事: 175
登録日時: Sat Feb 27, 2010 7:27 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Bing [Bot], julie-annee & ゲスト[16人]