Voici une histoire un peu spéciale.
En effet, la soeur de la consultante vient de voir sa maison brûler à cause d'une bougie oubliée. La consultante et son mari veulent aider, cependant ils aimeraient que la famille aide aussi (ils sont 3 filles et 4 garçons).
Question :
"Est-ce que je dois parler à ma famille de mon intention d'aider ma soeur ?"
Interprétation :
On voit d'entrée un couple, l'homme à l'envers et la femme à l'endroit ; ensuite on voit XX au dessus de X
L'homme regarde le destin qu'il voudrait activer sans y arriver ; la femme "communique" avec la famille
Au futur, une seule carte, celle de la maison à l'endroit
Le tarot me semble parler ici du fait que c'est la femme donc la consultante (2) qui peut débloquer cette situation (10) et parler avec la famille (20). Pour au final réparer la maison (16)
Ma réponse est oui, vous pouvez en parler avec votre famille.
Votre avis ??
La deuxième question de la consultante :
"Est-ce que d'autres personnes de ma famille ont pensé à l'aider ?"
Interprétation :
Trois cartes à l'envers d'entrée, ce n'est pas ultra encourageant surtout quand ce sont le diable (qui pourrait symboliser l'hypocrisie, bcp d'emotionnel nocif, ...), la lune (problème avec le passé, disputes, problème avec l'émotionnel, ...).
Le pape et la justice à l'envers semblent aussi nous parler d'un manque de conciliation, d'une incapacité à se mettre à la place des autres, ...
Donc on ne peut pas dire que nous ayons ici une famille de grands altruistes loool !!!
En solution, on remarque le couple 3 et 4 ; la consultante (3) réfléchit à s'associer pour aider (19) et doit trouver le courage (11) de concrétiser son projet (4).
Loi des extrémités : on passe du fait de ne rien faire (12) à la concrétisation d'un projet qui vise à aider ; il y a donc une réelle évolution nécessaire dans l'attitude.
J'ai hâte d'entendre vos avis !!!!