Histoire de famille...

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Histoire de famille...

投稿記事by Lux Ferre » Fri Sep 11, 2009 3:11 pm

Voici une histoire un peu spéciale.

En effet, la soeur de la consultante vient de voir sa maison brûler à cause d'une bougie oubliée. La consultante et son mari veulent aider, cependant ils aimeraient que la famille aide aussi (ils sont 3 filles et 4 garçons).

Question :

"Est-ce que je dois parler à ma famille de mon intention d'aider ma soeur ?"

:Tar20U: :Tar02U:
:Tar10D: :Tar05D: :Tar16U:
:TppfFR:

Interprétation :

On voit d'entrée un couple, l'homme à l'envers et la femme à l'endroit ; ensuite on voit XX au dessus de X

L'homme regarde le destin qu'il voudrait activer sans y arriver ; la femme "communique" avec la famille

Au futur, une seule carte, celle de la maison à l'endroit

Le tarot me semble parler ici du fait que c'est la femme donc la consultante (2) qui peut débloquer cette situation (10) et parler avec la famille (20). Pour au final réparer la maison (16)

Ma réponse est oui, vous pouvez en parler avec votre famille.

Votre avis ??

La deuxième question de la consultante :

"Est-ce que d'autres personnes de ma famille ont pensé à l'aider ?"

:Tar12U: :Tar03U: :Tar19U: :Tar11U: :Tar04U:
:Tar08D: :Tar05D: :Tar15D: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:

Interprétation :

Trois cartes à l'envers d'entrée, ce n'est pas ultra encourageant surtout quand ce sont le diable (qui pourrait symboliser l'hypocrisie, bcp d'emotionnel nocif, ...), la lune (problème avec le passé, disputes, problème avec l'émotionnel, ...).

Le pape et la justice à l'envers semblent aussi nous parler d'un manque de conciliation, d'une incapacité à se mettre à la place des autres, ...

Donc on ne peut pas dire que nous ayons ici une famille de grands altruistes loool !!! :P

En solution, on remarque le couple 3 et 4 ; la consultante (3) réfléchit à s'associer pour aider (19) et doit trouver le courage (11) de concrétiser son projet (4).

Loi des extrémités : on passe du fait de ne rien faire (12) à la concrétisation d'un projet qui vise à aider ; il y a donc une réelle évolution nécessaire dans l'attitude.

J'ai hâte d'entendre vos avis !!!! :P
アバター
Lux Ferre
ancien élève
ancien élève

記事: 533
登録日時: Sat Dec 29, 2007 3:08 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Cloo, pmaugui & ゲスト[30人]