Réussite de mon examen?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Réussite de mon examen?

投稿記事by minap » Tue Jan 03, 2012 11:07 am

Bonjour a toutes et tous

Je vous présente tous mes voeux pour cette nouvelle année 2012, que j'espère pleine de bonheur en santé avec la joie!

J'ai une question: je passe un examen en mars, c'est un examen qui compte 4 épreuves.j'en ai réussi une et la en mars je passerai les 3 autres,c'est un boulot monstre!Je précise je ne suis plus étudiante je travaille mais c'est pour obtenir une spécification me serait bien utile.

J'aimerais juste savoir si je vais arriver a réussir ces 3 épreuves d'un coup?
Par avance merci pour vos réponses,cordialement
Minap

:Tspace: :Tar20U: :Tar18U: :Tar21U: :Tar01U:
:Tar16U: :Tar17D: :Tar07D: :Tar06U: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
minap

記事: 19
登録日時: Wed Dec 28, 2011 4:09 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Réussite de mon examen?

投稿記事by ANNA » Tue Jan 03, 2012 11:37 am

Bonjour minap,

C' est important pour toi de les passer toutes à la fois maintenant, où il serait mieux de te présenter en deux fases?

Rien n' est impossible pour ceux qui veulent.
Pour les réussir les trois d' un coup, il faudra que tu aies de la volonté pour travailler beaucoup, beaucoup.

Qu' en penses-tu?

ANNA
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by minap » Tue Jan 03, 2012 12:23 pm

Bonjour Anna,

Merci pour ta réponse.mais a la lecture de ta celle-ci je comprends que la réponse est négative!