un job en or!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

un job en or!

投稿記事by mercredi » Wed Jan 04, 2012 6:15 pm

Bonjour, c"est le 1er mercredi de l'année! :lol:

Je souhaite à tous les anciens élèves Camoin et autres participantEs une année 2012 pleine de rebondissements, de joie de vivre et de solidarité! :D

Personnellement, cette nouvelle année pourrait bien commencer en beauté car j'ai posté une candidature à un emploi qui semble fait pour moi!
Mais je crains déjà d'être déçue car, comme chacun en fait de nos jours l'expérience, une chose est d'envoyer un cv, une autre est de se faire embaucher en tant que quinqua (sale bête! :mrgreen: ), une 3è est d'y faire sa place durablement et, jusqu'à présent, j'ai pas été gâtée... :wink:

C'est un job en or ! Un CDI qui m'amènerait à changer totalement de région et donc de changer un peu de vie; c'est aussi la raison de mon emballement incontrôlable! :lol:

Tarot, vais-je décrocher l'entretien!? :roll:

:Tar11U: :Tar21U: :Tar17U:
:TppfFR:

Je m'attendais à des développements plus importants!!!

Une question plus précise alors...
Saurais-je, avec les vieilles casseroles que je me traîne, convaincre l'équipe de travail qui m'attend peut-être déjà et comment?? :mrgreen:

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar01U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar14U: :Tar21U: :Tar00D: :Tar09D: :Tar02D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

Ah, ce mat qui recule au lieu d'avancer, c'est assez bizarre... 2 autres cartes après LM dans le futur sont à l'envers, ça va pas être de la tarte on dirait ... :mrgreen:

Merci de m'aider à avancer :oops:
mercredi

記事: 51
登録日時: Tue Feb 08, 2011 9:10 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: un job en or

投稿記事by mercredi » Fri Jan 06, 2012 1:53 am

Un p'tit coup de mains? :?
Merci
:)
mercredi

CAMOIN TAROT FORUM

Re: un job en or

投稿記事by mercredi » Fri Jan 06, 2012 2:22 am

Evidemment le jugement en fin de ligne en bas laisse supposer un accord, un dénouement favorable...

Mais L'ermite et la papesse envers semblent pourtant indiquer un défaut de compétence, un manque d''énergie de ma part...... Et la RDF en fin de ligne paraît tourner dans le vide, comme moi en fait, je tourne à vide, pas envie de grand chose, repli très important sur moi-même, un enfermement, un isolement qui semble ne jamais finir...

Je suis terriblement inquiète à dire vrai et me sens prisonnière depuis tant 'années d'une vie qui ne me convient plus du tout , un sentiment d'étouffement, de faire et refaire à l'infini les mêmes choses. Je sens qu'il faut absolument que j'aille voir ailleurs mais que je ne peux prendre de risques étant donné des contraintes importantes, notamment familiales et des périodes de fatigue intense...

Bref, je suis à bout... D'où cet espoir pour ce job qui a priori m'irait comme un gant...
mercredi

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[98人]