suis-je sur la bonne voie

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

suis-je sur la bonne voie

投稿記事by clarence » Fri Sep 11, 2009 7:38 pm

suite au dernier tirage j'ai constaté qu'un changement s'est opéré autour de moi. J'ai l'impression de m'ouvrir à nouveau au autres et que les personnes autour de moi recherchent mon contact. j'aimerai savoir si mon impression est bonne.
Suis je sur la bonne voie ? Merci de votre réponse

:Tar08U: :Tar07U: :Tar13U: :Tar09U:
:Tar18D: :Tar21D: :Tar06D: :Tspace:
:TppfFR:
clarence

記事: 21
登録日時: Wed Aug 26, 2009 9:30 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: suis-je sur la bonne voie

投稿記事by Cartevitale » Fri Sep 11, 2009 9:17 pm

Grosso modo c'est pas autour de toi qu'il faut, mais plutôt profondément en toi.
Alors oui Clarence, tu es sur la voie mais faudrait juste que tu bifurques :wink: Et c'est le plus dur 8) Et ça va te demander du temps :mrgreen:

Mais le côté sympa c'est que la Justice et l'Hermite font très bon ménage ensemble, au propre comme au figuré, l'une tranche et trie et l' autre éclaire au fur et à mesure que le tri est fait :D

Donc recentre toi sur toi et à mon avis tu as déjà effectivement conscience que quelque chose se passe et tu vas y arriver.
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

記事: 3813
登録日時: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
お住まい: Pariiiiis
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: CHANTELUNE3 & ゲスト[97人]