Chers tous

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Chers tous

投稿記事by lisa79400 » Thu Jan 05, 2012 8:11 am

bonjour et bonne année,

Voilà il y à quelque temps j ai posté plusieurs mails avec plusieurs tirages, dans lequels alysa et promeneur ont pu voir ma situation, et meme mettre le doigt sur beaucoup de mes interrogations, je comprenais mieux mon histoire avec hervé, ceux ci m ont indiqués que d après leurs lectures hervé était encore dans son travail de deuil, et qu lui fallait du temps, qu aucune présence féminine n était à ses cotés, sur les conseils de promeneur, j ai envoyé un mail à hervé, avec les voeux de fin d année, ainsi qu un très joli et léger texte dans lequel je lui disait que je l aimais que je pouvais attendre et qu il était l homme de ma vie, je ne mets aucunement en doute la lecture d alysa ou de promeneur, et avec mon libre arbitre j ai pris aussi la décision de lui demander d etre plus claire, car dans son dernier mail fin juillet, il ne disait pas ne pas m aimer, et me disait que d ici quelques mois on pourrait se revoir, d ou mon espoir, donc en sachant tout cela, je lui ai envoyé ce mail donc, plein d amour, mais surtout très leger, je n attendais pas de réponse, n ayant aucune nouvelle depuis 6 mois, et j ai eu ce matin une réponse, très froide, très sèche et surtout très claire, il s est engagé avec quelqu un, dont il est amoureux, elle lui fait du bien et il veut sincèrement construire avec elle, d ailleurs elle vient s installer chez, moi je ne comprends plus rien, promeneur me disait , il tient à vous, les choses vous s aplanir,, laisser le temps au temps, j avoue que ce matin je suis perdue, j avais de ma vie je n ai pris une claque comme cela, si l un d entre vous peu essayer dy voir clair, merci, c est vraiment terminé entre hervé et moi, je n en reviens pas, j étais tellement sure de moi, il ne veut plus jamais de mes nouvelles et ne plus jamais me revoir, il m a dit tout cela très gentiment, et c est un homme honnete, je le sais, je suis juste complètement désabusée....

J e vous remercie

Cordialement

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar01U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar02U: :Tar03U: :Tar09D: :Tar13D: :Tar04D: :Tar21U:
:TppfFR:

céline
lisa79400

記事: 411
登録日時: Sat Dec 24, 2011 6:59 am
お住まい: saivres ( 79 )
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Chers tous

投稿記事by le promeneur » Thu Jan 05, 2012 9:43 am

Bonjour Lisa,

J'aime beaucoup votre manière de résumer les choses ..

Je crains que tant que vous ne tomberez pas sur quelqu'un qui vous dira "OUI je vois qu'il va revenir" vous ne serez pas satisfaite , est ce que je me trompe ? Mais on ne peut pas vous faire de faux espoirs .. je vous l'ai dit , je ne vous ai jamais conseillé de lui écrire un mail .. mais vous avez lu à travers mes lignes ce que vous vouliez y lire ... ce qui vous arrangeait vous..

Je vous ai dit qu'il n'était avec personne d'autre et je vous ai dit les raisons de sa fuite .. aujourd'hui vous savez que c'est vrai , (meme si lui ,vous dit le contraire) .. il a donc des raisons de le faire ? peu importe qu'il mente ou pas .. vous devez respecter ses désirs et son choix..

Votre situation n'est pas claire, peut être vous donne t il ainsi l'occasion de l'éclaircir et d'arriver à savoir ce que vous voulez au juste , vous même, sans que lui n'intervienne dans votre décision .. C'est à vous de décider du sens de votre vie .. si vous voulez divorcer de votre mari , faîtes le .. mais ne le faites pas seulement pour lui et parce qu'il sera à vos côtés .. mais pour vous même .. il vous faut passer par une période de solitude pour pouvoir recommencer une autre histoire.. que ce soit avec lui ou avec un autre..

Ne voyez aucune méchanceté dans ce que je vous dis surtout ... c'est pour que vous vous preniez en mains et que vous réagissiez ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
アバター
le promeneur

記事: 1698
登録日時: Tue Apr 13, 2010 5:48 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Chers tous

投稿記事by lisa79400 » Thu Jan 05, 2012 10:53 am

Très cher promeneur,

Je me permet de l écrire, car vous me faites sourire, le seul actuellement d ailleurs, c est évident que vous avez raison, meme sans les cartes, vous etes un fin psychologue, alors oui je crois que je dois faire certaine chose par moi meme, étrangement j ai un mail d hervé qu il a envoyé du boulot alors que jamais il ne l a fait, il l a écrit à 9h41, moi je lui ai répondu juste avant vous vers 7h00, et dans ce mail, plus doux, plus gentil, mais ou je sais que chaque mot a été pesé, il m écrit, qu il doit avancer, moi aussi, qu il doit faire ce qu il a à faire, malgrè tout, qu il ne me répondra pas pendant un long moment, mais que quand moi aussi j aurai avancer, là, on pourra instaurer quelque chose, que pour l instant l un comme l autre on est encore trop dans l émotionnel, qu il a envie de certaines, mais qu il n est pas sur, qu il a besoin de temps pour savoir,
alors très cher promeneur, moi je crois que vous avez raison sur plein de choses, je sais de quoi me parle hervé, comme je sais pourquoi il veut que l un comme l autre on essaie de trouver sentimentalement notre voie, et je nous le souhaite à tous deux, comme je vous l ai dit, c est un mec bien, honnete, mais un homme, et il y a certaines subtilités féminines qu il ne possède pas, par contre je suis d accord avec lui, quand il dit que chacun nous avons un parcours personnel a effectué, ce qui rejoint votre in terprétation, qu il avait un travail à faire, et que moi je devais affronter mes démons, et construire, donc trés cher promeneur, je nous laisse du temps, 1 an, 2 ans, je m en fiche, mais je sais, et je suis sure maintenant, et si tel n est pas le cas, je passerai, pas maintenant, mais je passerai à autre chose,

permettez moi de vous embrassez, car vous etes doué, et pour la forme j effectue un tirage pour hervé et moi, mais juste pour l avenir et bien etre de l un comme de l autre,,,,,,
cordialement

C&line

ps: j espère ne pas vous avoir froissé.....:Tar11U: :Tar17U: :Tar14U: :Tar08U:
:Tspace: :Tar16D: :Tar12D: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:
lisa79400

記事: 411
登録日時: Sat Dec 24, 2011 6:59 am
お住まい: saivres ( 79 )
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ