retour ou sans espoir

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

retour ou sans espoir

投稿記事by alvalad » Sat Jan 07, 2012 12:29 pm

"notre relation peut-elle reprendre et est ce bon pour nous deux ?"
:Tar00U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar14U: :Tar20U: :Tar07U: :Tar06U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar05D: :Tar17D: :Tar21D: :Tar03D: :Tar01D: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:
alvalad

記事: 207
登録日時: Tue Dec 27, 2011 6:51 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: retour ou sans espoir

投稿記事by Shaolin » Wed Jan 11, 2012 8:53 pm

Bon il y a peut-être une problèmatique avec les femmes, et plus encore au travail.
Sûrement à éviter la prochaine fois.
J'ai l'impression qu'il y a un couple au futur, la chance est de ton côté, mais surtout pas au boulot, attention.
Il y a sûrement beaucoup de femmes non?, c'est peut-être difficile, mais il va falloir ne pas tomber dans le piège.

Le problème est peut-être lié au passé et aux souvenirs.
Il faut peut-être avoir les idées claires à ce sujet, et quitter cette situation mélancolique.
Une fois que tu regarderas sans détour la situation passé et que tu te la pardonneras, tu n'auras plus de problèmes avec les autres.
Lorsque tu passeras à autre chose, que tu ne penseras pas à cette situation quand tu rencontreras les autres, et ainsi ils n'y penseront pas non plus.
Et donc une fois que tu te seras pardonné, tu ne te jugeras plus, tu ne jugeras plus les autres, et avec eux ça se passera mieux.
Tu peux te tourner vers les autres, c'est possible, en toute amitié.
Donc passe à autre chose, tournes toi vers l'avenir.
Au travail, lorsque tu auras réglé et clos cette histoire avec toi même, les autres seront emmenés avec toi par ton mouvement vers l'avenir.
Merci

Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture
et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première

Shaolin
アバター
Shaolin

記事: 1362
登録日時: Tue Jun 24, 2008 4:55 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by alvalad » Thu Jan 12, 2012 6:41 pm

salut,
en fait oui je suis entouré de femmes au travail qui biensur font blocs autour d'elle et essaient de m en faire voir de toutes les couleurs..
En revanche,je ne me reproche pas grand chose dans cette histoire dans la mesure ou j ai toujours été claire avec elle et franc sur mes sentiments.J ai sans doute un certain sentiment de culpabilité par rapport à ma "veritable compagne" mais par rapport à mon ex maitresse.J'ai aimé cette femme profondement et le plus sincerement du monde.La situation actuelle est donc d autant plus penible que nous n arrivons plus a nous parler sans etre tres agressif l un envers l autre et j ai peur que tout ca se transforme en immense gachis et par des mots qui ne refleteront pas ce que je pense d elle!!elle ne sera jamais qq un de neutre dans mon coeur!!
Pour ce qui est de la melancolie,j expliquerai cela par le fait que j ai enormement souffert par le passé dans le domaine affectif.Je crois que je suis meme arrivé à une certaine forme de complexe par rapport aux femmes.
Tu parles de couple au futur mais avec qui?
alvalad

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Shaolin » Fri Jan 13, 2012 8:07 pm

On voit l'homme qui ne communique pas et la femme qui se tourne vers son entourage.
C'est comme si vous ne voulez pas communiquer.
Elle a deux copines ?
Peut-être que tu peux l’appeler si vous n'avez pas la possibilité de parler librement ?
Il faut peut-être faire preuve d'un jugement ou d'un regard neuf à ce niveau.
Peut-être que de commencer une nouvelle vie personnelle et professionnelle peut te permettre de passer à autre chose.
Dois-tu changer de site de travail et aller au siège ?
C'est possible que vous parliez en face à face plus tard si ces cartes ne sont pas la symbolisation d'un nouveau couple, une fois que tu te soit mis en route vers une nouvelle vie.
Merci

Shaolin
アバター
Shaolin

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by alvalad » Sat Jan 14, 2012 12:58 pm

Salut,
Oui effectivement elle a 2 copines pres d elle qui l accaparent totalement ,c est donc tres compliqué de s incérer dans les discussions d autant que je sais qu au moins une d entre elles ne souhaite pas du tout la revoir pres de moi.La seule fois ou on a pu parler ,c etait le jour ou cette personne n etait pas la et ca c etait d ailleurs tres bien passé.
Apres,nous n arrivons plus a communiquer,moi j essaie mais je me heurte à un mur et j en souffre beaucoup.Pour autant ,si c est moi qui m eloigne ,je vois aussi que ca lui fait du mal alors je ne sais plus que penser de tout ca...me manipule t elle? a t elle pris la decision de me quitter contre ses propres sentiments? je ne sais pas...
Nos rares echanges sont durs et vehements..je ne dois pas aller au siege en tout cas c est pas prevu,il s agit d un autre emplacement dans l usine mais suffisamment eloigné pour qu on ne se croise pas trop ou en tout cas furtivement.
Je ne peux pas l appeler car elle est mariée d une part et je dois respecter sa vie privée en tout cas c'est ce que je pense. elle vient de changer de numero de mobile et je l ignore.
c est pourquoi j ai tendance à penser que si je change effectivement de poste ,cela devrait definitivement mettre un terme a toute communication entre nous..
alvalad

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Shaolin » Sun Jan 15, 2012 9:51 pm

salut
les échanges sont difficiles parce que peut-être tu n'acceptes pas sa décision, et tu ne changes peut-être pas ta manière de penser avec cette nouvelle donne.
Comme tu indiques que tu penses beaucoup de bien d'elle, peut-être que tu peux accepter sa décision en tant qu'ami, tout en étant disponible.
Une relation c'est aussi une relation d'amitié.
Vos deux vies conjugales doivent peut-être être clarifier si vous voulez quelque chose de durable.
Amour et amitié sont en solutions au futur.
Lever le voile sur ta vie, ta famille, et ton jugement sont en solutions au présent.
Un père en bas est immobile plutôt que tourné vers la vérité.
Aller vers la joie à la maison est en solution en haut.
Si tu veux d'elle qu'elle se décide vite, tu la fais souffrir, et si tu veux qu'elle revienne vite, tu te fais souffrir.
La souffrance c'est aussi ne pas accepter un état de fait.
Peut-être que si tu ne lui en veux plus et acceptes sa décision, tu pourra la laisser exister sans attendre d'elle quelque chose.
lorsqu'elle apparaîtra comme elle est, et toi comme tu es, sans attentes, vous saurez ce que vous avez à faire.
Ce que tu veux, ce qui est, ce qui est possible tout est mélangé.
Commence peut-être à accepter ce qui est est et laisse la exister.
la roue de fortune à la fin indique que tu dois peut-être maîtriser ton destin et être pleinement conscient du fait que tu es acteur et responsable de ta vie.
Ce n'est qu'en étant sûr tout les deux que vous vous aimez que vous pourrez prendre des décisions.
Lorsque tu lui parles ou que tu soit dans la même pièce, écoutes là plutôt qu'en second plan il y ai la voix de ta souffrance.

Mais par rapport à ta question, "notre relation peut-elle reprendre et est ce bon pour nous deux ?";
il y a la famille, les enfants, l'amour et l'amitié en solution.
reste à savoir si le tarot te suggère de rester avec ta femme pour protéger vos enfants respectifs ou si vous devez faire des choix pour créer une famille recomposée.
Je te propose de poser une nouvelle question pour préciser les choses.
Merci

Shaolin
アバター
Shaolin

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by alvalad » Mon Jan 16, 2012 9:37 am

bjr,

qu entends tu par la laisser exister??la laisser tranquille et vivre sa vie?Je me suis deja enormément effacé par rapport à ses amis,vendredi je lui ai simplement dit que je ne voulais plus de guerre entre nous et que je n attendais plus rien d elle c est à dire que si elle voulait venir me parler je serai ouvert mais que je ne lui imposais rien...est ce la voie que tu me suggeres ?
as tu une question precise à me suggerer ?
alvalad

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Shaolin » Mon Jan 16, 2012 10:45 pm

On va coller un peu plus au tirage.
"notre relation peut-elle reprendre et est ce bon pour nous deux ?"
La ligne du bas (RDC), c'est ta question si tu n'apportais pas les solutions du premier étage, et du second.
Donc au RDC, on voit une femme entouré par d'autre femmes.
Il y en une qui ne se tourne pas vers l'homme donc peut-être, elle a un problème avec eux ou l'autorité ...
Et une autre qui a des soucis de travail.
Est-ce le cas ?
Si oui, cette femme est influencé par d'autre personnes (qui se fichent d'ailleurs de son problème).
Et de plus elle ne sait pas se faire une idée par elle-même de ce qu'elle veut.
Il faut donc peut-être la voir comme elle est réellement actuellement dans cette situation.
Ce qui ne nie pas du tout, le bien que vous vous êtes fait mutuellement, et les bons souvenirs en commun.
La situation présente doit être analysé, pour savoir si tu veux réellement que cette situation continue ou qu'il y ai une chance qu'elle se renouvele.
la lune et la maison dieu indique qu'il faut passer de la mélancolie à la joie.
Et proscrire toute relation ou il y a de la tristesse.
Amoureux et soleil, apporte de l'amour et de l'amitié dans ta nouvelle vie.
j'ai l'impression qu'il faille que tu passes à autre chose.
Merci

Shaolin
アバター
Shaolin

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by alvalad » Tue Jan 17, 2012 5:00 pm

salut,
qu elle soit influencée par au moins une de ses sois disant amies ,j en doute absolument pas ,j en veux pour preuve qu elle ne m a reellement parlé que le jour ou cette personne etait absente.en plus,devant elle ,elle ne m adresse pas la parole et ne me glisse que des mots quand nous ne sommes que tous les deux.
des soucis de travail ,elles en ont toutes les 3 car en situation de precarité et a priori aucune ne sera embauchée definitivement.La personne dont je te parle (son amie) en revanche termine sa mission a la fin du mois.
Je sais que je devrais l oublier et passer à autre chose seulement mon coeur s y refuse et son attitude me desarconne totalement...
penses tu qu un nouveau tirage pour nous aider à eclaircir tout ca ?

merci encore du temps que tu me consacres..
alvalad

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Shaolin » Tue Jan 17, 2012 6:15 pm

Tu peux faire un tirage si une question de confirmation te viens.
Tu es sûrement déçu mais je pense que ce que tu découvres tu le savais déjà au fond de toi.
Merci

Shaolin
アバター
Shaolin

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by alvalad » Tue Jan 17, 2012 7:11 pm

effectivement ,je suis pas plus surpris que ca de ton interpretation....je vois bien qu elle s eloigne inexorablement de moi et je n ignorais pas l influence de son amie. je me dis que si ses sentiments avaient été si forts que cela a mon egard elle aurait du faire fie de toutes les influences qu elle a eu pour me quitter que ce soit de son amie,sa mere ,son mari...le probleme c'est que je n arrive pas a remonter la pente et que je me noie un peu plus chaque jour dans la tristesse et l immobilisme.

ma question de confirmation pourrait-etre : "allons nous nous separer definitivement et ne plus avoir aucune relation?"
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar12U: :Tar16U: :Tar07U:
:Tar06U: :Tspace: :Tar19U: :Tar14U: :Tspace: :Tar03U: :Tar01D: :Tar00D: :Tar13U: :Tar08D:
:Tar10D: :Tar17U: :Tar04U: :Tar05D: :Tar18U: :Tar09D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
alvalad

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Shaolin » Tue Jan 17, 2012 10:45 pm

Avant tu l'as peut-être surtout aider comme on le voit avec soleil et tempérance ?
C'était peut-être une personne qui avait des problèmes pour maitriser son destin, tu t'ai peut-être dis que tu pouvais l'aider.
Et en plus elle était sûrement belle, mais ses problèmes n'ont pas changés ?
Votre relation amorce une transition désormais, un changement.
Comme tu le dis et comme on le voit avec l'impératrice, le bateleur et le mat, maintenant, elle a un problématique au niveau matériel.
Pas de diplôme ? de formation professionnelle et d'expérience ?
Donc de son côté, elle aura la problématique professionnelle, et toi ton projet professionnel (peut-être la création d'un entreprise, ou un projet qui te tienne à coeur?).
Il faut peut-être réaliser que votre relation se transforme actuellement, et faire attention de na pas attendre un signe de sa part.
Merci

Shaolin
アバター
Shaolin

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by alvalad » Wed Jan 18, 2012 5:35 pm

salut,
oui je pense l avoir aidé en tout cas j ai tout fais pour que ce soit le cas par mon amour ou en l aidant dans son travail et en n hésitant pas à la mettre en avant auprès de notre hierarchique.
Pour moi ,oui elle est belle ,c est evidemment la plus belle des femmes.ses problemes professionnels sont effectivement les memes dans la mesure ou elle n a pas été embauchée mais seulement prolongée en CDD.
elle a juste le bac et pas d experience significative.pour ma part je n ai pas de projets particulier hormis ma demande de mutation.
Qu entends tu par faire attention de ne pas attendre un signe de sa part ?
En ce moment ,nous n avons plus aucune relation car elle ne m adresse plus la parole,je dois comprendre que cela va continuer ainsi ?
alvalad

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Shaolin » Wed Jan 18, 2012 5:57 pm

Oui il y a des chances que tu te sentes très isolé, c'est l'hermite tourné vers elle.
Il faut que tu amorces la transition, passe à autre chose.
Observes et détaches toi de tes émotions; les émotions, c'est très animal.
Pour cela, faire des projets de travail, penser à l'avenir.
Cette situation risque de te causer des problèmes au travail.
Reviens sur ta fonction et les projets en cours.
Fais attention que cela ne se change pas en colère et violence contre elle.
Si le hiérarchique te vois trop dissiper avec cette histoire ça risque de mal se passer.

il y a deux fois la maison dieu en solution dans tes deux tirages, que cela t’évoque-t-il ?
Es-tu trop absent de la maison ?
Pense-tu pouvoir renouer avec un vie conjugale plus joyeuse ?
Avais tu des projets immobilier.
Qu'en est il de la maison de ton père ?
Merci

Shaolin
アバター
Shaolin

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by alvalad » Wed Jan 18, 2012 6:37 pm

tres isolé ,c'est le moins que l on puisse dire.Par contre,la colère est effectivement en train de monter car je pense qu elle pourrait au moins respecter ce qu il y a eu entre nous mais il n en n est rien.Elle n hesite pas a parler de son mari devt moi ,ne me parle pas donc pour moi ca ressemble de tres pres à du mépris.
je ne sais pas ce que represente la maison dieu ,je ne suis pas absent de la maison meme moins que ma femme je dirai.Quand à savoir si le salut se trouve dans mon foyer,je ne sais vraiment pas . Cette histoire m a totalement fracassé et je sais plus du tout ou j en suis.
La maison de mon pére ne m évoque rien ,j ai eu pas mal de conflits avec mon paternel mais je n y vois pas vraiment de lien avec tout ca.Je viens de demenager dans une maison que nous avons batie ensemble également.
alvalad

CAMOIN TAROT FORUM

次へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Stéphane & ゲスト[56人]