formation à débuter maintenant ou plus tard?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

formation à débuter maintenant ou plus tard?

投稿記事by charlotte » Sat Sep 12, 2009 11:09 am

Bonjour ,

avec une amie, nous souhaitons faire une formation "les clés de la sagesse" pour elle les dates à partir de septembre 2009 ne lui conviennent pas, on lui en proposent d'autres en 2010 ( sous réserve d'un nombre suffisant d'inscrits)

moi j'ai le sentiment que c'est maintenant que je dois y aller, mais je heurte mon amie, parceque nous avions prévu de faire route commune et de ce fait partager les frais annexes

je ne sais que faire

ma question serait : est ce que je vais débuter cette formation dans 15jours ?

merci pour votre réponse

:Tspace: :Tar10U: :Tar21U: :Tar20U: :Tar16U: :Tar06U:
:Tar03U: :Tar07D: :Tar18D: :Tar04D: :Tar17D: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR: Charlotte
charlotte

記事: 4
登録日時: Wed May 27, 2009 5:03 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: formation à débuter maintenant ou plus tard?

投稿記事by sab » Sat Sep 12, 2009 3:59 pm

Bonjour,

aussi difficile que cela puisse être, je crois que vous devez écouter votre petite voix intérieure et prendre votre vie en main comme vous le sentez .. si c'est une amie.. une vraie amie.. elle devrait arriver à passer outre après intégration de votre choix.. il est clair que cela risque de faire du remous dans votre relation mais rien n'empêche de reprendre votre route commune par la suite... en amitié, il n'y a pas de choix à faire.. il y a 2 personnes qui partagent un bout de chemin ensemble dans le respect de l'un et de l'autre...si vous ne le faites par vous risqueriez par la suite de le reprocher à votre amie et donc de toute façon un risque que ça dérape à un moment ou un autre... je crois que vous savez ce que vous devez faire... cela est une évidence pour vous... en ce qui concerne l'aspect financier, avec la maison de dieu en solution à l'étoile à l'envers, vous devriez trouver d'une manière ou d'une autre les moyens pour payer cette formation (peut-être pourriez-vous trouver un soutien fiancier?)... c'est votre vie et elle n'appartient à personne d'autre... faites vos choix en fonction de vous et de vous seule sous peine de tout regretter par la suite.. l'amitié .. vous élève vers le haut et non l'inverse....

sab
アバター
sab
ancien élève
ancien élève

記事: 1884
登録日時: Tue Jul 07, 2009 10:19 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: formation à débuter maintenant ou plus tard?

投稿記事by charlotte » Sat Sep 12, 2009 10:28 pm

Merci pour cette réponse,

et je suis tout à fait d'accord avec vous, mais je culpubilise de débuter cette formation avant elle, mais ma petite voix intérieure me dit que ce n'est pas anodin, bien au contraire et intutivement je me dis qu'il faut y aller maintenant

encore merci et à tantôt

Charlotte :)
charlotte

記事: 4
登録日時: Wed May 27, 2009 5:03 am
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[39人]