le promeneur さんが書きました:Bonjour Janine,
On retrouve bien tout ce que vous dîtes dans le tirage ..
Ce piano est représenté par le chariot .. il trône bien au milieu de vous deux ..
On dirait bien que c'est la seule manière qu'il a trouvé pour vous mettre des bâtons dans les roues .. Il savait combien vous teniez à ce piano ..
Une façon aussi de garder un "morceau important de vous", de vous bloquer dans votre avancée personnelle..
Ce piano était il votre "gagne-pain" ? en aviez vous besoin pour votre métier ? ou pour donner des cours privés par exemple ?
Le promeneur
Bonsoir Le promeneur.
Ce piano n'a jamais été mon gagne pain, mais oui je tenais à ce piano parce que je l'avais acheté quand j'avais 21 ans . j'aime beaucoup la musique.
Comme mon ex considérait que le piano est un meuble cher, il a pensé qu'il pourrait bien le vendre pour gagner de l'argent. Mais je crois qu'il l'a encore.
Et oui, c'est la seule manière qu'il a trouvé de me mettre des battons dans les roues et comme vous dites, de garder "un morceau important de moi"
Réellement je ne sais pas à quoi ça lui a servi de vouloir me faire mal comme ça. Je tenais à ce piano plus pour une question sentimentale parce qu'il etait à moi depuis tellement de temps, un instrument de musique que je m'etais payé moi même avec mon premier emploi. Je ne suis pas matérialiste et qui sait peut être un jour j'en rachèterai un autre. Mais j'aurais aimé le ravoir, ça c'est certain.