by yann » Mon Jan 09, 2012 9:29 am
Bonjour,
La question de ce tirage parlait d'un pret.
Mon avis personnel, c'est que ce pret si il est obtenu, ne donnrea pas de bonnes conditions.
Le pendu parle de ne pas se précipiter car le destin (roue de fortune) n'est pas favorable.
Le diable pour moi, c'est un peu le vendeur qui place un crédit de manière a voler les gens.
Il faut concilier les idées AVANT ce prêt ! (cartes solution) Je prends le problème en route, mais il faut revoir le pourquoi du comment pour cette entreprise, son fonctionnement, son démarrage, la nécessité de ce prêt, etc.
La maman a fait de nombreux tirages, mais on voit rapidement que le projet de création d'entreprise n'est pas au point. L'argent ne circule pas sauf pour être salariée.
Le savoir faire de création d'entreprise n'est pas présent, ca explique toutes les démarches bloquées.
Le tarot suggère qu'elle change de projet, mais va t-elle accepter ?
Au bout de 12 tirages, la maman s'inquiète sur toute sa vie en général, ca part dans tous les sens. L'entreprise est un mauvais projet actuellement, mais pour le reste, il faut bien faire l'expérience de la vie. Le tarot n'est pas la pour nous empecher de vivre en nous coupant de nos expériences.