soins esseniens, massages énergétiques.

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

soins esseniens, massages énergétiques.

投稿記事by Isabel01 » Sat Sep 12, 2009 7:58 pm

En tant que kinésiologue je sentais que qq chose manquait pour compléter le travail en profondeur.

Je suis arrivée aux massages par un problème de santé au départ et ça me plait en tant que thérapie aussi car ils travaillent les différents niveaux de conscience par le travail sur la mémoire cellulaire, par le toucher.
Ensuite je me suis dit qu'il manquait autre chose au point de vue soins de l'aura, soins de l'âme et je me tourne vers les soins esseniens ; j'entame la deuxième année de formation.

Suis-je dans la bon pour ider plus amplement les personnes qui viennent me voir ?

Encore merci à vous tou(te)s.

Bisous pour vos coeurs et votre âme

:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar01U: :Tspace: :Tar20U: :Tar07U: :Tar02U: :Tar19U: :Tar13U: :Tar11U: :Tar05U: :Tar06U:
:Tspace: :Tar08D: :Tar04U: :Tar03D: :Tar14D: :Tar21D: :Tar17D: :Tar10D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
Isabel01

記事: 184
登録日時: Sun May 10, 2009 6:28 pm
お住まい: Belgique
CAMOIN TAROT FORUM

Re: soins esseniens, massages énergétiques.

投稿記事by neeve » Sun Sep 13, 2009 5:09 pm

Hum... toutes les cartes non solution sont retournées sauf empereur...

Y a-t-il un cas non résolu qui te perturbe? L'échec fait partie des tentatives de traitement et il faut parfois s'avouer vaincu et rediriger la personne vers d'autres techniques...

Amicalement,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

記事: 1916
登録日時: Mon Aug 10, 2009 11:14 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Isabel01 » Mon Sep 14, 2009 8:55 pm

Bonsoir Neeve.

Non, je n'ai aucun cas non résolu, étant donné que les clients qui viennent me voir sont aidés pour le moment en Kinésiologie et en massages thérapeutiques.

Je ne pratique pas encore vraiment les soins esseniens si ce n'est entre "collègues" pour s'entrainer un peu entre les formations..

Cette technique ne serait pas la bonne pour étoffer les outils que j'ai déjà ?

MErci beaucoup pour ta réponse

Douce soirée

Isabel
Isabel01

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by neeve » Mon Sep 14, 2009 9:47 pm

Si, la technique va étoffer tes outils. La bonne, c'est autre chose... :) C'est un aspect de la réalité, et un complément aux méthodes de soin que tu connais déjà... une pierre de plus à l'édifice :) mais l'édifice n'est pas terminé ^^ il ne sera d'ailleurs jamais terminé par personne ^^

Amitiés,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Isabel01 » Tue Sep 15, 2009 4:51 pm

Merci Neeve.
Je te rejoins dans ce que tu me dis.
Il est vrai que l'édifice ne sera jamais terminé et je ne compte pas m'arrêter de si tôt..

Il m'apportera quand-meme un plus ?

Bonne soirée à toi et à bientôt

Merci beaucoup pour tes interprétations
Isabel01

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by neeve » Tue Sep 15, 2009 5:38 pm

Oui, il t'apportera un plus. Disons un "bon" plus. Pas la révélation du siècle, pas un bon de géant et pas un truc futile non plus.
neeve

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Isabel01 » Thu Sep 24, 2009 8:14 pm

je vais ce we continuer cette formation (un we de l'an passé qui a été reculé).. mais je me demandais si je continuerais l'année en cours (deuxième année )

Merci Neeve

bisousss
Isabel01

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: delfine, Tonalie & ゲスト[85人]