Que puis-je espérer de nos retrouvailles?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Que puis-je espérer de nos retrouvailles?

投稿記事by bilou11 » Mon Jan 09, 2012 5:15 pm

Re Le promeneur
je suis votre conseil et refait un nouveau tirage..
Alors est ce que je peux espérer que ces retrouvailles avec cette ancienne connaissance me méne vers une histoire amoureuse??

:Tspace: :Tar00U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar09D: :Tar05D: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:
bilou11

記事: 15
登録日時: Thu Dec 22, 2011 5:54 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Que puis-je espérer de nos retrouvailles?

投稿記事by bilou11 » Mon Jan 09, 2012 5:16 pm

ça à pas l'air formidable non?
bilou11

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by le promeneur » Mon Jan 09, 2012 5:33 pm

Eh bien ca, c'est à vous de voir quelles sont vos attentes exactes .. :)

Le diable en amour c'est plutôt explosif .. ca annonce une rencontre très passionnelle ..

Vous sortez d'une relation compliquée .. vous voyez aujourd'hui les choses sous un autre angle , en fonction de vos vraies attentes .. (pendu)

L'hermite sort d'une période de solitude, de doutes, mais il est bien décidé à aller de l'avant et à démarrer une nouvelle relation ..

Le Mât qui va vers le diable a beaucoup d'impulsions, de pulsions, de désirs insatiables . ca annonce donc bien une rencontre explosive .. et donc si c'est ce que vous recherchez actuellement .. tout va bien ..

A en croire cependant le pape envers qui vous symbolise je pense que vous étiez plutôt à la recherche d'une relation longue à naître, avec beaucoup de respect .. où les sentiments étaient peut être plus maîtrisés ..

En tous cas, l'épanouissement semble .. bénéfique .. mais protègez vous dans le sens où si ce n'est pas ce que vous attendez vraiment ne vous laissez pas dominer .. et n'entrez pas dans une telle relation..

Mais avec la roue de la fortune pour finir , cela vous remettra quand meme bien dans le circuit .. et vous redonnera confiance en vous .. tout en gardant les pieds sur terre et en gardant à l'esprit que la roue de la fortune c'est aussi les hauts et les bas , les rencontres brèves quelquefois .. et les changements d'habitudes toujours ..

La carte la plus belle pour symboliser l'amour .. c'est le soleil bien sûr .. et là il ne brille pas .. encore ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
アバター
le promeneur

記事: 1698
登録日時: Tue Apr 13, 2010 5:48 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by bilou11 » Fri Jan 13, 2012 11:03 pm

Encore merci, je vais voir comment les choses vont avancer.
Je vous tiendrai au courant, si tout ça ressemble à ce qui arrive.

Bien à vous
bilou11

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: julie-annee & ゲスト[39人]