Bonjour Chental,
Vous avez bien fait de faire remonter votre tirage, surtout n'hésitez pas à me rappeler à mon .. devoir
Pour ce qui en est du tirage professionnel , premier tirage donc :
Vous étiez vous éloignée du monde du travail par le passé déjà une fois ? on voit après cela que vous avez pris une nouvelle orientation professionnel .. ou peut être même plusieurs ? Il n'y avait visiblement pas trop d'épanouissement dans votre travail malgré votre expérience .. Avez vous travaillé en couple ou en binôme avec un homme ?
Vous avez par le passé eu du mal à concrétiser vos projets , on dirait que vous avez toujours été freinée ? J'y vois du ras le bol, des coups de couteaux dans le dos, une mauvaise relation dans le travail , peut être même que vous prenez cela comme une mise au placart ?
Je crois qu'il était temps que vous mettiez tout cela en lumière .. Je vous vois travailler avec les autres, mais en étant isolée , mise à l'écart ..
Après cette période délicate, angoissante voire déprimante pour vous , l'avenir pourrait bien s'éclaircir .. la situation bouge puisque déjà vous vous questionnez ..
Je crois que vous avez envie de vous dirriger vers un travail solitaire et créatif .. avec ce jugement au futur, tout est envisageable .. une nouvelle activité, une nouvelle proposition , une opportunité inattendue qui pourrait bien arriver.. cela laisse présager un changement heureux et rapide .. peut être plutôt vers de la publicité ou en tous cas un métier de communication .. Souhaiteriez vous retourner à une ancienne activité ?
Pour le deuxième tirage concernant votre vie sentimentale :
On y voit effectivement une relation sereine, épanouie..
J'ai même l'impression que c'est vous qui êtes la force de ce couple.. en tous cas vous le faîtes évoluer .. l'entente semble bonne, la communication agréable.. mais il y a manifestement un problème de coordination entre vous ..
Les enfants n'apparaissent pas dans le tirage précisément .. (à part peut être dans le jugement qui symbolise une famille) vous voudriez construire et cela pose un problème pour vous .. problème essentiel .. difficile de dire s'il y a vraiment un avenir à votre couple avec cette maison dieu envers et le bateleur qui montre le mât envers..
Des regrets peut être rapport au passé ? Auriez vous eu cette opportunité par le passé de former une famille avec quelqu'un d'autre ? Le bateleur pourrait aussi symboliser une nouvelle rencontre qui règlerait votre problème ?
Tenez vous vraiment à ce couple ? je pense dans ce cas, qu'il faudrait éclairer le problème principal d'urgence ...
Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...