qu'est ce que c'est compliqué!!!! :-)

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

qu'est ce que c'est compliqué!!!! :-)

投稿記事by rttalex » Sun Sep 13, 2009 7:59 pm

bonsoir,
beaucoup de chose neuve de changement et bouleversement...euh bon et mauvais... mais est on sur la bonne voie...? aie aie aie que de flou!!!

alors puis je enfin esperer un renouveau pour notre relation et sauver notre couple?
:Tar06U: :Tar03U: :Tar04U:
:TppfFR:

merci d'avance pour votre interpretation !!!!
bonne soirée
alex
rttalex

記事: 82
登録日時: Thu Jul 02, 2009 7:54 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: qu'est ce que c'est compliqué!!!! :-)

投稿記事by neeve » Sun Sep 13, 2009 8:04 pm

Trois cartes à l'enroit. L'amour au passé. l'impératrice regarde l'empereur. peut-être pas de "renouveau" mais vous formez un beau couple :) et couple vous resterez. La situation décrite par le tarot n'a pas lair catastrophique... Je pourrais, si ça n'est pas indiscret, en savoir un peu plus sur ce qui vous amène à poser cette question? Pcq peut-être le problème est situé ailleurs?

Amicalement,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

記事: 1916
登録日時: Mon Aug 10, 2009 11:14 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Jayce » Sun Sep 13, 2009 8:04 pm

Hello Rtlex,
c'est plutot bien parti avec un tirage comme cela ;)
l'amoureux : plutot clair, l'amour mais aussi les échanges
le couple impératrice et empereur : tous les deux à l'endroit. 2 personnes qui aiment le concret.
et enfin la somme des cartes : 3+4 +6 = 13 ; l'arcane sans nom pour avancer ! et qui est la bienvenue pour un renouveau il me semble ...
tiens nous au courant, si tu en a l'occasion

amicalement
Jayce
アバター
Jayce

記事: 573
登録日時: Fri Mar 27, 2009 8:59 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by rttalex » Sun Sep 13, 2009 8:10 pm

bonsoir,

auh... j'ai deja posté il y aqq temps.. c pas genial genial... au bout de 9 ans et un acht de maison en fin cette année... mon mari me dit qu'il ne sait plus ou il en est et s'ilm'aime encore... le blanc...il a pris un appart et c'etait tres bizarre.... euh 3 mois avec des hauts et des bas.... il" ne sait pas ou il en est" c blanc ensuite noir.... bref la semaine derniere enguelade .. je l'ai envoyé promené ... il est revenu comme quoi je lui manque et au bout de quelques jours il recommence son numero :-( je suis patiente mais bon.... la ce soir je l'ai au telephone... il vient mardi soir chez nous il etait tres gentil au telephone et taquin.. bref je comprends plus... va t'on se separer? c bizarre au fond de moi je le sent pas... mais bon... je suis pas seule dans cette histoire lol :-)

merci pour ton interpretetaion et tonaide...
si tu as tout compris à ce poste... est ce que çà t'aide à cerner le pb?

merci ... :-+)))
rttalex

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by rttalex » Sun Sep 13, 2009 8:12 pm

quelle suite?
:Tar20U: :Tar11U: :Tar13U: :Tar12U: :Tar00U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar14D: :Tar01D: :Tar05D: :Tar07D: :Tar09D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
rttalex

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by rttalex » Sun Sep 13, 2009 8:13 pm

oups... beurkkkk c mauvais çà non? j'aurai du m'en tenir au 1er tirage???
:-)

merci vous etes adorables!!!
rttalex

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Jayce » Sun Sep 13, 2009 8:20 pm

bon ce que je remarque c'est que les cartes sur lesquelles il y a des hommes sont à l'envers ... (1/5/7/9)
à part le mat qui retrouve une certaine stabilité et équilibre puisque il va vers la justice
je ne me rappelle pas tes anciens posts, ... est ce que tu sais ce qui l'angoisse soudainement pour prendre son appart ???
si on regarde au bout de la ligne tu as la carte du soleil, donc a priori après de la reflexion et du mouvement de sa part, on se dirige quand même vers une construction.
le soleil, c'est non seulement un rapport chaleureux et d'égal à égal entre les 2 personnages, mais cela peut représenter peut-être les enfants.
il y aurait une angoisse de sa part à ce niveau là?

Jayce
アバター
Jayce

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by rttalex » Sun Sep 13, 2009 8:27 pm

euh 9 ans de couple... un achat de maison il va avoir 30 ans;....
c vrai que j'opte pour une crise existentielle "est ce que je veux fonder une famille"
on avait dit que des qu'on acheterait et qu'on aurait fini les travaux j'arreterais la pilulle et zou... installation : il pete un cable...
j'aurai tendance à penser que c'est lier mais lui me dit qu'il pense ne plus m'aimer... se ment-il à lui m^eme par peur ou est ce moi qui me fait des films pour ne pas voir la dur realité... aaaah that is the question... bien que .. il ne coupe pas les liens et des que je lui dit que çà suffit... il se calme et ensuite bein... il recommence :-(
nul
lol :-)
merci jayce et neeve
c difficile quand on a la tete dans le guidon!!!
rttalex

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by neeve » Sun Sep 13, 2009 8:39 pm

pour l'histoire de l'appart, je pense que ça n'est pas une crise insurmontable, d'autant plus que les tirages ont l'air sains :) déjà vu des séparations-déménagement s'arranger pour laisser place à de longues années de vie de couple paisible ^^

mais si votre compagnon est si désorienté, peut-être il ne serait pas mauvais d'aller chez un psy ou un thérapeute de couple quelques séances, pour qu'il "démêle" bien son probleme et le résolve. La justice peut symboliser ça aussi. Elle est en solution de l'hermite à l'envers (votre compagnon donc) qui doit retourner dans son passé dénouer les problemes (cartes du apssé à l'envers).
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

記事: 1916
登録日時: Mon Aug 10, 2009 11:14 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Jayce » Sun Sep 13, 2009 8:49 pm

je pense qu'il faut creuser au niveau de son angoisse, et prise de responsabilités via a vis d'un enfant éventuel ...
la justice et l'hermite sont 2 personnes d'un couple parfait
l'hermite est à l'envers et regarde le soleil ... il est pas trop à l'aise
si il est à l'endroit il regarde le chariot qui n'avance pas 'puisque à l'envers" et la mat au dessus est libre et indépendant, et finit quand meme par se diriger vers la justice ...
peut etre a-t-il peut de cette immense responsabilité, peur de ne pas être à la hauteur, peut être est ce lié à son enfance à lui, mauvaise expérience et du coup peur de refaire certains schémas ... et puis avoir un enfant, on passe d'une génération à l'autre. l'amante devient mère, ... les rôles sont peut être redistribué d'une facon qui lui fait peur parce qu'il a la sensation de perdre pied et de ne pas maitriser le truc ....

dans ton premier tirage, l'amoureux était à gauche de l'impératrice, au stage de Philippe, il nous avait dit que c'était la carte du désir d'enfant aussi ...
je pense que le cas est loin d'être insurmontable, mais que effectivement lui a un problème qui peut être résolu

Jayce
アバター
Jayce

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by rttalex » Mon Sep 14, 2009 4:55 pm

merci pour vos interpretations... je vais creuser dans ce sens.... pff ahlàlà ces hommes qui n'arrivent pas à s'exprimer mais bon.... il me doit bien des reponses non? :lol: :lol: :lol:

j'essai de vous tenir au courant!
en tous cas bonne soirée à vous 2!
alex
rttalex

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Bing [Bot], Jmy7010 & ゲスト[19人]