Bonjour
je me pose pas mal de questions.... comme tout le monde et je me demande si le tarot peut m'aider à me conforter dans mes réponse ou m'aiguiller différemment dans mes réflexion ...
je tente une interprétation très libre au vu de ce que je sais de moi et de la méthode
1/ quelle est ma personnalité:
je crois qu'ici on voit des espoirs déçus et un futur plus radieux et un peu moins basé sur l'espoir. L'empreur me fait penser à qqn qui veut maîtriser sa vie... peut-être avec un peu trop de rigidité
2/ qu'est ce que je souhaite devenir consciemment? :
le chariot montre qqn qui avance dans quelle direction? d'un coté on voit les échec passé qui me permet peut-être de revenir vers moi et chercher qui je suis ( ermite) mais ça m'aide pas l'ermite mais je pense que l'ermite est qqn qui cherche sa propre voie/ voix
3/ qu'est ce que je souhaite devenir inconsciemment :
color=#0000BF]inconsciemment .... je cherche peut être du côté de l'inconscient révéler ce qui est caché[/color]
4/ quelle est mon chemin de vie :
color=#0000BF]le pendu et le mat montre peut-être un changement brutale un blocage qui ne peut-être débloquer qu'en se connaissant.... mais là c'est un peu flou comme chemin de vie ....[/color]
5/ qu'est ce qui est contre moi :
là je sais pas trop.... je sais pas
6 / quels sont mes atouts:
là je sais pas trop non plus.... je sais pas
ahhh! mais pourquoi je pose ce genre de questions!
bref j'ai essayé ce questionnement, peut-être me direz vous que c'est inapproprié... je vous laisse me dire
bises à tous et merci de me dire ce que vous en pensez