Bonjour Angelaquaoar
Merci pour ta réponse; je comprends mieux le sens du premier tirage
angelaquaoar さんが書きました:Est-ce que je l'aide réellement ?
Je pense en effet que tu l'aides...à se sentir homme d'abord, je veux dire dans le sens qu'il assure; avec sa femme (Justice), il se sent en effet dépendant, et cela le met en position de victime (Pendu). Et le fait qu'il soit moins puissant qu'elle, lui ote une part de sa virilté en quelque sorte, d'où cette envie d'être libre (Mat), et de faire le joli coeur avec toi (Chariot)ici dans ce tirage, qui le met dans une position de réussite à tes yeux, et aussi de conseiller (Pape).
Le passé ici le représente tout de même en homme marié, et père bienveillant. Le futur te représente je pense, en amante douce, et pleine de sentiments positifs pour lui; je pense que les sentiments sont mutuels. Pour autant, cela montre aussi que tu auras un choix à faire, et que tu vas vers le "bon choix". cela ne te sera pas diffcile, d'après ce tirage de savoir quoi faire.
Pour autant, j'ai répondu à ta question; je pense que tu devrais te poser la question, toi...Est ce une aide pour toi? Que t'apporte t-il? Est il vraiment séparé? Tu posais tout de même la question de confiance, dans ton premier tirage; pense donc peut être à toi d'abord
Qu'en penses tu?
A bientôt