assainir les comptes...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

assainir les comptes...

投稿記事by laurence.h2o » Sun Jan 22, 2012 8:40 pm

Bonsoir encore à tous!

encore un sujet d'ordre financier...

Allons nous trouver un terrain d'entente et un compromis avec mon compagnon question "finances", car pour l'instant, je souffre du manque de communication sur ce terrain là... Allons nous parvenir à assainir nos comptes?

:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar11U: :Tar01U: :Tar13U: :Tar10U:
:Tar12D: :Tar09U: :Tar14U: :Tar21D: :Tar06D: :Tar05U: :Tar15D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Hum... Qu'en pensez-vous???

Bises et mercis à tous!!!

H2o
laurence.h2o
ancien élève
ancien élève

記事: 259
登録日時: Sun Dec 13, 2009 7:58 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: assainir les comptes...

投稿記事by Alysa » Mon Jan 23, 2012 6:53 pm

Bonsoir laurence.h2o

laurence.h2o さんが書きました: je souffre du manque de communication sur ce terrain là

Au présent l'amoureux à l'envers : c'est une source de discorde, vous n'avez pas la même conception de l'argent.
L'idéal serait de séparer les comptes comme l'A13 qui coupe les liens du Diable à l'envers.
Faire un grand nettoyage et même changer de banque :?:

Il faut tout remettre sur la table du Bateleur et la Roue de Fortune est à l'horizon :wink:

Alysa
アバター
Alysa
ancien élève
ancien élève

記事: 2480
登録日時: Fri Oct 16, 2009 2:54 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by laurence.h2o » Sat Jan 28, 2012 5:28 pm

Merci Alysa!

Apriori, il est d'accord pour revoir la question, je suis donc assez optimiste pour l'instant... Nous "ne sommes pas encore passés à l'acte", mais au moins j'ai réussi à passer un certain nombre de messages...
Nous en sommes là...
laurence.h2o
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by pygargue » Mon Jan 30, 2012 8:49 am

Bonjour LaurenceH2o,

je partage l'opinion d'Alysa.
Quand on regarde les extremités, le Pendu comme le Diable parle de dépendance mal vécue, ou de culpabilité qui empeche d'aller de l'avant.
Etes-vous certaine que le problème de communication ne vient que de lui ? je dis ça car , en solution, le chien interiorisé du Mat s'exprime librement dans le lion de la Force ? Ceci afin d'apporter une transformation de fonctionnement au sein de votre couple (arcane sans nom - Roue de fortune)
Sur un autre plan, le Mat - en solution à ce problème de disputes au sein du couple se dirige vers un un couple Force-Bateleur , plein d'energie et de renouveau , qui a le courage d'effectuer une transformation radicale de son fonctionnement de dependance afin d'assurer son pouvoir dans la vie matérielle (je me rappelle Philippe avoir parlé de la Roue de fortune comme une prise de pouvoir dans ce domaine).
Ceci dit, cela va vous demander de vous "battre", de lutter; car la faux de l'arcane sans nom comme l'épée de celui qui est au sommet de la roue de fortune relèvent tous les deux du domaine de la décision , du mental sans faille (métal = air, le mental) , bref ce sont des "armes" qu'il va vous falloir utiliser et déployer pour parvenir à vous extirper de cette situation.
En clair, il va vous falloir à apprendre à combattre sur ce plan là, et ne pas vous laisser pieger par votre gentillesse ?
Mais, à terme, j'ai l'impression que si vous parvenez à accomplir cette tâche, ce sera egalement bénéfique pour votre couple.

Bon, ce n'est qu'une impression, je n'ai pas la vérité infuse... :wink:

Bonne journée à vous
pygargue
ancien élève
ancien élève

記事: 30
登録日時: Wed Jan 25, 2012 8:22 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by laurence.h2o » Tue Jan 31, 2012 10:18 am

Merci beaucoup pour vos messages...

En effet, si la question semble réglée provisoirement, c'est un problème auquel je me heurte très souvent. Pas toujours, mais il est intéressant que le Tarot fasse allusion à cela, et bravo à vous d'avoir mis le doigt sur le "^problème".

Je vous souhaite une très bonne journée!

h2o
laurence.h2o
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[57人]