demenagement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

demenagement

投稿記事by luna » Mon Sep 14, 2009 10:31 am

Bonjour a toutes et a tous

Je vais bientot demenager et je voudrais savoir si cela va m'etre benefique.

Mon demenagement va-t-il m'etre benefique professionnellement ?

:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar17U:
:Tar15U: :Tar16U: :Tar13D: :Tar21U:
:TppfFR:

Et va-t-il m'etre benefique sentimentalement ?

:Tar16U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar06D: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar09U: :Tar17U: :Tar04U:
:Tar15U: :Tar08U: :Tar07D: :Tar12D:
:TppfFR:

Merci bcp pour vos reponses
LUNA
luna

記事: 53
登録日時: Sun Oct 19, 2008 11:17 am
お住まい: cholet
CAMOIN TAROT FORUM

Re: demenagement

投稿記事by maïna » Mon Sep 14, 2009 10:55 am

Bonjour Luna,

Au niveau professionnel, ton déménagement semble s'inscrire dans une progression, on a le diable (15), la maison-dieu (16) et en haut du tirage, l'étoile (17).
De plus on a le Monde au bout du tirage, qui parle d'épanouissement.
Il y a une petite période difficile apparemment dans l'arcane XIII à l'envers, de la peur peut-être ? ou une difficulté à s'adapter à un nouvel environnement.
Mais En solution on te propose de garder le cap, et de rester dans la confiance que tu as fait un bon choix.
Alors au final, oui je pense que tout ça sera bénéfique pour toi.

Au niveau sentimental, ça a l'air un peu plus difficile. On aboutit sur une blocage avec le pendu à l'envers.
Mais le tarot semble dire, avec les solutions tout en haut, bateleur + maison-dieu, que le plus important pour l'instant c'est le plan professionnel, et ton épanouissement sur ce plan-là.
Il y a de toute façon quelque chose à transformer / changer sur le plan sentimental (arcane XIII + amoureux à l'envers).
Et j'ai l'impression que déménagement ou pas, le problème resterait le même.
La Justice et le Diable à l'endroit suggèrent encore que ton choix est le bon, il est fidèle à toi-même, c'est une manière aussi de trancher peut-être avec des choses du passé et de t'affirmer, dans tes choix et ce que tu veux.
Donc à mon avis ne t'inquiète pas trop de cet aspect sentimental pour l'instant. Ton job semble être une priorité pour trouver ton équilibre personnel.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: demenagement

投稿記事by luna » Mon Sep 14, 2009 11:19 am

Bonjour Maïna

%erci bcp pour ta lecture du tarot qui est je pense tres perspicace. En effet pour le moment je pense que le plus important pour moi c'est de m'epanouir professionnellemnt pour retrouver un equilibre personnel.
a mon avis lorsque je trouverais cet equilibre le reste suivra surement.

Merci bcp
Bise Luna
luna

記事: 53
登録日時: Sun Oct 19, 2008 11:17 am
お住まい: cholet
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Arcaneneuf, Stéphane & ゲスト[19人]