relation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

relation

投稿記事by Mlle_M » Tue Jan 24, 2012 12:25 am

j'ai une relation
et j'aimerai faire le point sur ce que m'apporte cette relation. Entre mon coeur et ma raison il y a comme un trouble

que m'apporte cette relation?
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar16D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar05D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar07U: :Tar02U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar19U: :Tar03D: :Tar11U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

qu'attend-il de cette relation ?
:Tar03U: :Tar02U: :Tar04U:
:Tspace: :Tar13U: :Tar19D:
:Tar15U: :Tar10D: :Tar17U:
:TppfFR:

comment faire pour développer au mieux cette relation?
:Tar20U: :Tar02U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar07D: :Tar10U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci :D
Mlle_M

記事: 133
登録日時: Sat Nov 20, 2010 1:07 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: relation

投稿記事by Mlle_M » Sun Feb 05, 2012 9:47 pm

mes questions sont peut-être trop compliquées? donc je reformule en général

comment va évoluer ma relation avec mon amant?
:Tspace: :Tar08U: :Tar05U: :Tar16U: :Tar04U:
:Tar13U: :Tar01D: :Tar07D: :Tar21D: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:

merci
Mlle_M

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by patmil » Mon Feb 06, 2012 12:53 am

Bonjour Mlle_M,

Je me permets d'interpréter votre dernier tirage car il m'a interpellé à sa lecture.

Selon ce que j'ai lu, il semble à priori que cette aventure a ébranlé quelque chose en vous ?

A première vue, cette relation semble bloquer votre perception de l'amour et vous-même. Vous désirez ne pas être vivre "gommé" par cette relation. :!:

Étrangement, je dirais que cette situation n'est que le jalon d'un profond changement qui s'est déjà amorcé.

Un changement s'opère en vous, mais je ne peux mettre le doigt sur ce changement ?

Peut-être que la vision de vous-même est en mutation ? Peu importe, le résultat. Vos rapports avec les hommes vont changer à mon humble avis.... et ce sera pour le mieux.

Je n'arrive pas à voir la notion de temps, mais ce changement aura lieu certainement.

Espérant avoir été d'une lumière positive.

PatMil.
アバター
patmil

記事: 308
登録日時: Mon Aug 16, 2010 5:15 pm
お住まい: Québec, Canada
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Mlle_M » Mon Feb 06, 2012 11:31 am

Bonjour PatMil

oui je suis consciente du changement en moi. A tous les niveaux je dois dire.
Vous désirez ne pas être vivre "gommé" par cette relation.

je sais pas si je comprend cette remarque.est ce que vous voulez dire " vous désirez ne pas être gommé par cette relation"?
je ne peux pas vraiment vivre cette relation au grand jour. Car il ne veut pas d'engagement. Je veux aussi rester moi-même. Je crois que aimer qqn c'est trouver un juste équilibre entre soit et l'autre tout en restant sur son chemin.Mais je pense qu'il n'est pas évident de rester sur son chemin ( en tout cas pour moi)

Moi non plus je ne comprend pas tout ce qui se passe. Je ne peux pas encore le définir.
Il y a blocage qui sont des réflexe passé et il y a des avancées. Il y a des blocages dans cette relation surtout parce qu'il ne veut pas de relation.

Dans ma vie je ressens bien que tout est lié, que nous sommes tous lié.... vous, moi, la nature, l'univers, le visible l'invisible. C'est quelque chose que je ressens de plus en plus.
Et c'est quelque chose qui transparrait dans tous les domaines. Je sais que je dois avoir confiance en la vie et que cela me sera favorable. :-)
Je pense que je dois travailler à avoir confiance en la vie.
Je sais même pas quelle question poser en faite. J'ai l'impression que je suis un courant qui mon moi intime, que j'essaie de vivre le présent en oubliant mes vieux schémas.

Si vous avez des suggestions de questions qui pourrait m'éclairer sur ma vie c'est bien volontier.
genre
que dois-je voir que je ne vois pas?
que dois-je débloquer en moi pour avoir une vie sentimentale qui me convient?
quel métier dois-je faire?

vous pensez que c'est bien ses questions ? j'ai pas envie de poser une question qui m'embrouille. Vous voyez?

en tout cas merci beaucoup je crois que vous avez bien lu !
Mlle_M

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by patmil » Mon Feb 06, 2012 8:20 pm

Rebonjour Mlle_M,

Premièrement, vous aviez bien compris malgré mon erreur de construction de phrase... désolé :cry: !

Vous parlez de confusion dans la préparation d'une question, je crois avoir maintenant compris ce que j'avais ressenti. Un certain brouillard était présent :wink:

Je pense que votre cheminement personnel repose sur beaucoup d'émotion ? Est-ce possible ? Afin de vous guider, vous devez recentrer vos énergies.

Les évènements sont peut-être déstabilisant mais vous devez malgré tout reprendre le contrôle de votre destinée.

Prioriser les activités de base et leur donnée un sens dans le déroulement de votre éveil ( sommeil pour réparation de votre corps, alimentation pour énergisation, etc.. )

En identifiant clairement vos activités vitales, votre esprit apportera des questions lucide et mieux adapté à vos besoins :D

Sur ces idées, vous pourrez questionner le tarot.

Espérant avoir été d'une aide positive.
PatMil.
アバター
patmil

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Mlle_M » Tue Feb 07, 2012 1:24 am

merci beaucoup
コード: 全て選択
Je pense que votre cheminement personnel repose sur beaucoup d'émotion ? Est-ce possible ? Afin de vous guider, vous devez recentrer vos énergies.

c'est exactement ça!

je reviendrai plus tard poser ma question car là je sens bien que je suis que dans l'émotionnel, mais c'est pas la bonne manière de me poser la question ou me recentrer!

merci à tout bientôt.... c'est fout comme une bête question relationnel comme on peut en trouver cent milles ici peut déboucher sur de l'existentiel! de toute façon tarot ou pas je vais y arriver si j'ai bien compris?

bisous
Mlle_M

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by patmil » Tue Feb 07, 2012 2:24 am

Vous avez tout compris :wink: :wink: :wink: :wink:

Au plaisir de vous relire,

PatMil.
アバター
patmil

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Mlle_M » Tue Feb 07, 2012 12:12 pm

N'arrivant pas à dormir hier soir.
J'ai une question
J'ai pour projet de réorienter ma carrière dans l'enseignement. Pour l'instant rien n'est fait.

Est-ce que l'enseignement est la voix que je dois suivre?
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar02U:
:Tspace: :Tar00U: :Tar13D: :Tar20D:
:Tar15U: :Tar07D: :Tar06U: :Tspace:

ok je connais mal les tirages Camoin mais au feeling il me semble dire que si je suis cette voix j'aurai l'herbe coupée sous les pied et devrait repartir vers d'autres choix....

est-ce qu'un élément extérieur va m'inspirer pour trouver ma voix?
:Tar13U: :Tar07U: :Tar06U: :Tar18U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar01D: :Tar04D: :Tar05D: :Tar00D: :Tar17U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

bon j'ai l'étoile et le soleil :-)
est ce que les cartes du passés parlent de mes tentatives ratées?

trouver sa voix c'est comme transformer le plomb en or en faite! il s'agit de trouver son juste dosage.... ( c'est le seul truc intelligent que j'ai à dire aujourd'hui)

:D
Mlle_M

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by patmil » Thu Feb 09, 2012 6:16 pm

Bonjour Mlle_M,

À la question "Est-ce que l'enseignement est la voix que je dois suivre?" Je ne peux vous répondre, car vous seule peut répondre vraiment à cette question... :roll:

Par contre, ce que j'en comprends du tarot est que votre désir de changer pour l'enseignement devra se faire avec un ménage ou nettoyage préalable.

Il semble avoir des éléments qui peuvent vous empêcher d'y arriver ? Selon moi, il faut faire un trait entre vos sentiments d'insécurités et votre vie professionnelle. :?:

C'est que qui me viens. Peut-être que j'interprète mal ce tirage mais je persiste à penser que pour accéder à cet objectif, vous devez vous libérer de quelqu'un ou quelque chose... Par contre, je veux préciser ma vision... Ce n'est pas une rupture ou un deuil à faire mais plutôt un changement dans la perception des choses. Il y a peut-être présentement chez vous une attitude ou une habitude de vie qui ne vous aide pas dans votre démarche. Vous devez alors dépenser beaucoup d'énergie pour compenser. Si vous n'aviez pas ce boulet, vous auriez beaucoup plus de marge de manœuvre pour voir et atteindre votre but.

Aussi, le tarot donne comme information d'un déplacement ou voyage ? Avez-vous prévu un déménagement pour le futur ?

Merci pour un retour, cela nous aide énormément dans nos compréhension de lecture :D

PatMil.

P.s. : Je suis désolé pour le 2e tirage, je vous reviens d'ici peu pour son interprétation...
アバター
patmil

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Mlle_M » Thu Feb 09, 2012 11:55 pm

Coucou

de 1 merci :D
et de deux vous avez pas à vous excusez si vous lisez pas tout .... j'ai déjà beaucoup de chance non

os sentiments d'insécurités et votre vie professionnelle

ok donc je peux faire un travail sur la confiance en moi

vous libérer de quelqu'un ou quelque chose...

prendre du recule dans ma relation ?
je me dis que ma question de départ était basée sur ma relation donc il est possible que je doive prendre du recul par rapport à elle

Vous devez alors dépenser beaucoup d'énergie pour compenser. Si vous n'aviez pas ce boulet, vous auriez beaucoup plus de marge de manœuvre pour voir et atteindre votre but.

comme je suis sans travail je fait plein de petits travaux a droite et à gauche souvent mal payé.
Je devrais peut-être arrêter et faire confiance

Aussi, le tarot donne comme information d'un déplacement ou voyage ? Avez-vous prévu un déménagement pour le futur ?

Pas de déménagement mais je pars un mois cet été loin avec des copines

J'espère que ce que je vous dis vous aide :-)
bises de suisse :-)

Mlle_M
Mlle_M

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by patmil » Fri Feb 10, 2012 6:08 pm

Rebonjour,

Me revoilà !

J'ai effectué la lecture de votre dernier tirage, et pris connaissance des dernières précisions que vous m'avez fournis.

Je crois que vous devez mettre vos énergies pour comprendre pourquoi vous avez de la difficulté avec votre confiance en soi...

Juste dans la formulation de votre question pour le dernier tirage, vous semblez remettre votre destinés aux événements extérieur à vous ?

Votre avenir sera ce que vous en déciderez. Le présent est le résultat des actes passés, pour votre futur, quels sont les gestes que vous ferez ?

Ils exsite 2 type d'individus, ceux qui attendent après la chance et les autres qui la font :D Mais pour ce faire, il faut savoir pourquoi nous

désirons être utile pour la société. Si l'enseignement vous inspire, alors allez-y !

L'étoile et le soleil nous parlent de rapports basés sur la sincérité. Tant en amour ou dans le travail, si vous jouez cartes sur table et demeurez

loyale et droite, vous aurez du succès. Cette attitude fera de vous une personne positive qui attire des gens et opportunités de même énergie :wink:

Oui, votre passé semble décrit avec quelques blocage, on y retrouve même encore une fois un déplacement ou voyage pour contrer les problèmes professionnels. Qui sait, votre voyage avec les copines vous fera peut-être voir des opportunités qui avant n'était pas visible ?

Peut-importe, votre plan de match pour le futur devra être basé sur la sincérité mais elle devra être appliqué en premier lieu envers vous-mêmes

Cette démarche peut débuter en vous accordant l'opportunité de vous poser les bonnes questions pour avoir les bonnes réponses ...

Quels sont mes points forts, Quel sont les faibles ? Quels gestes ais-je posé pour être où je suis dans la vie ?
Quels sont les gestes que je doit poser pour arriver à mon objectifs ?

Se remettre en questions est excellent, un fois la chose faite il faut agir par la suite :idea:

Vous êtes peut-être à l'aube d'une vie nouvelle ? Revenez-nous pour nous le partager :O)

Au plaisir de vous relire,

PatMil.
アバター
patmil

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Mlle_M » Thu Feb 23, 2012 10:31 pm

Merci pour votre attention.
Votre message ça fait longtemps que je l'ai lu. Je savais pas quoi répondre sans vous raconter toute ma vie

L'étoile et le soleil nous parlent de rapports basés sur la sincérité. Tant en amour ou dans le travail, si vous jouez cartes sur table et demeurez

Sincèrement je préfèrerais ne pas avoir de patron et être juste artiste.
Au paravant j'étais hyper motivée par mon travail, j'avais envie mais je crois qu'on m'a fait tellement de sales coups que ça m'a dégoutée. Du coup c'est vrai que je crois pas entièrement au fait que nous créons notre réalité .
Que se soit dans les relation ou le professionnel cela dépend aussi de l'autre. Si j'aime sincèrement qqn et qu'il ne m'aime pas. Comment est-ce que j'ai créé cette réalité. Si j'aime sincèrement un travail et que l'entreprise ferme est ce que j'ai crée cette réalité?

Comment changer son schéma ? et sa réalité? la pensée positive, penser et déjà avoir.... mmmh j'ai fait! 1 année! je ne peux plus y croire maintenant.

enfin voilà .... oui j'ai pas la forme aujourd'hui mais demain ça ira mieux
Mlle_M

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by patmil » Sat Feb 25, 2012 3:55 am

Bonjour Mlle_m,

Merci pour le retour, c'est grandement apprécié :O)

Il est humain d'être déçu par nos attentes non comblés. Dans vos écrits je retrouve une hyper sensibilité qui prends beaucoup de place dans votre vie.

Je pense que cette énergie doit être canalisé... Pourquoi ? Parce que votre sensibilité est une grande qualité qui peut vous amener à vous épanouir.

Cependant, quand cette même force n'est pas bien géré, elle peut mal nous servir :cry:

D'après ce que je peut comprendre, il semble que vous revivez des déceptions cycliques ? Si c'est vraiment le cas, je vous invite à prendre en réflexion ce qui suit :

"Celui qui n'a pas compris son passé est condamné à le revivre " Petite phrase anodine, mais pour mon cheminement personnel à permis de me libérer de bien des schémas négatifs.

Comme toujours sur ce forum, j'invite mes lecteurs à prendre mes écrits avec recul. Il faut prendre ce qui nous fait du bien et le reste on le passe aux oubliettes :wink:

Il faut se poser les bonnes questions afin d'avoir les bonne réponses :lol:

Espérant avoir été d'une aide positive,

PatMil.
アバター
patmil

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Mlle_M » Sat Feb 25, 2012 1:59 pm

Merci patmil
bien sure que je fais un retour. On est sur une plateforme d'échange. Même si je vous demande un service vous vous pouvez mieux comprendre vos lectures en fonction des personnes.

"Celui qui n'a pas compris son passé est condamné à le revivre

là encore j'ai envie de dire que je sais
mais je pense que je n'arrive pas synthétisé et apprendre... enfin oui mais lentement
Je suis un peu perdue dans toute les possibilités de la vie et d'un autre côté je sais ce que je veux. J'ai l'impression que mon inconscient me guide plus que mon conscient.
Entre ce que je veux et ce que j'ai il y a un monde.

Comment m'aligner au mieux avec moi même?
:Tspace: :Tar00U: :Tar21U: :Tar04U:
:Tar08U: :Tar13D: :Tar01D: :Tar20D:

je parie qu'il y a dans ces cartes le mot "lâchez prise" et "faire confiance" pour pouvoir contrôler mon monde, non?

merci au plaisir de vous lire :D
Mlle_M

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Mlle_M » Sat Feb 25, 2012 3:50 pm

j'ai fais une sièste et je me suis dis qu'il fallait que je te fasse part de ma réflexion

il y a bien un truc que je sens en moi. C'est une énergie qui ne sait pas où aller
Dans vos écrits je retrouve une hyper sensibilité qui prends beaucoup de place dans votre vie.
Je pense que cette énergie doit être canalisé... Pourquoi ? Parce que votre sensibilité est une grande qualité qui peut vous amener à vous épanouir

Vers ou dois-t-on aller? la capacité d'agir je crois dans mon cas passe par la traversée de l'inconnu.

Je me demande aussi qu'est-ce qui doit mourir en moi? qu'est ce que je dois lâcher? qu'est-ce qui est en train de se transformer?
:Tar03U: :Tar18U: :Tar19U:

j'ai l'impression qu'il faut que je prenne conscience de mes peurs pour passer de l'autre côté. (le hic s'est que je crois que je ne sais pas comment procéder)
passer de l'autre côté je serais soulagée
l'intégration du chemin passé nous fait prendre conscience du chemin parcouru

ce qui est vrai c'est que c'est sur moi que je dois me centrer mais comment se centrer sur soit quand c'est nous même qui sommes créateur de nos vie. On ne peut résoudre un problème avec le même cerveau qui l'a créer.

Je sais pas comment avancer comment me "soigner" ....
si je pose toutes ces questions c'est parce que m'a grande peur est mon avenir. J'ai des attentes des buts et n'y arrivant pas je m'auto sabote. Même si j'ai quand même une grande partie de moi qui est motivée et positive. Je suis pas dépressive c'est claire, mais j'aimerai trouver ce PUATAIN de chemin! ( les liens sont interdit sur ce forum mais pas les gros mots je crois.... hostie de câlice de tabernacle! ;-D ) et je suis impatiente. La vie est abondance alors j'aimerai y aller. Tu vois ?

Comment canaliser ma sensibilité? ( le problème avec cette sensibilité c'est que je ne m'en rend pas compte parce que je n'ai que moi comme référence)
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar12U:
:Tar13U: :Tar02U: :Tar07D: :Tar10D:

bon présent à toi
Mlle_M

CAMOIN TAROT FORUM

次へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: delfine & ゲスト[47人]