assez de force en moi ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

assez de force en moi ?

投稿記事by Etoile1931 » Mon Sep 14, 2009 3:50 pm

bonjour

je vous remercie d'avance pour vos réponses

je dois passer une épreuve éprouvante entre octobre et novembre et j'ai très peur

ma question est :

comme va se passer cette épreuve? vais je avoir assez de force en moi pour la gérer

merci d'avance
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tar13U: :Tar01U: :Tar03U: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:
Etoile1931

記事: 21
登録日時: Mon Sep 14, 2009 3:41 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: assez de force en moi ?

投稿記事by Jayce » Mon Sep 14, 2009 3:55 pm

excuse le coté direct de la question mais :
est ce qu'il y a intervention sur ta personne ? de type physique, j'entends
j'ai comme une impression sur le type d'épreuve, mais bon ...

amicalement,
Jayce
アバター
Jayce

記事: 573
登録日時: Fri Mar 27, 2009 8:59 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Etoile1931 » Mon Sep 14, 2009 3:58 pm

oui en effet c'est bien cela

merci d'avance
Etoile1931

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Jayce » Mon Sep 14, 2009 4:01 pm

est-ce que je peux te poser la question direct ? histoire d'être sûre, ou tu préfères différer un petit peu ta réponse ...?

Jayce
アバター
Jayce

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Etoile1931 » Mon Sep 14, 2009 4:04 pm

oui n'hésite pas c'est juste que je ne veux pas qu'on pense que c'est une question médical
car je veux surtout savoir si je vais gérer moralement la situation, l'intervention n'est pas grave en elle même
c'est plutot ce qui en découlerait et je ne sais pas si je suis assez forte
Etoile1931

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Jayce » Mon Sep 14, 2009 4:08 pm

oui ok j'avais compris que ce n'était pas l'aspect médical mais bien plutôt l'aspect psychologique et force intérieure ...
c'est assez étrange mais bon, l'impératrice regarde une carte le soleil inversé qui contient donc des enfants et dans la maison dieu, ils sont dehors ... donc, je me demandais si ce n'était pas une interruption de grossesse ... et ton tirage, à l'arcane sans nom tout à gauche, ...il se peut que je sois tout a fait a coté de la plaque, bien sur ... et dans ce cas, excuse moi !

si ce n'est pas cela, alors les cartes sont reliées symboliquement à une autre potentialité, c'est pour cela en fait que je demandais ...

Jayce
アバター
Jayce

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Etoile1931 » Mon Sep 14, 2009 4:12 pm

en fait c'est bien lié à une grossesse mais pas une intéruption c'est plutot le contraire ;-)
Etoile1931

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Jayce » Mon Sep 14, 2009 4:18 pm

ouf
ok genre operation fiv :?:
gros soulagement de mon coté, ..... j'ai comme l'impression d'avoir perdu 10 kilos !

bien alors le soleil représente la problématique, la difficulté du moment, et la MD au dessus devrait pouvoir dire que cela se présente bien pour toi ... je vois pas dans ce cas un problème, d'autant que la MD peut représenter un bâtiment ... tu devra peut être te reposer, le soleil étant une carte qui représente la vitalité, mais c'est tout ce que je vois pour l'instant ... la MD (maison dieu) à l'endroit est une carte qui à l'endroit peut représenter le succès, une grande joie .... l'arcane tout a gauche doit vraisemblablement représenter ta peur ... sans plus ;)

(pfff je m'en vai respirer un bon coup ohlala soulagement)
Jayce
アバター
Jayce

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Etoile1931 » Mon Sep 14, 2009 4:27 pm

Je suis désolée pour les stresse causé ... ;-) c’est que je voulais pas du tout partir sur du médical ...

j'ai vraiment peur d'y "laisser mon ame" et de m'éffondrer face à l'attente et au résultat, je me dmd tout le temps si
c'est une bonne chose d'y aller maintenant car je sais que ce sera éprouvant moralement, physiquement je n'ai pas peur,
j'ai besoin "d'etendre" que je vais y arriver, que je vais gérer ça comme une "grande" ;-)

merci pour tes réponses, je suis vraiment impressionnée par ton intuition , en plus ça me donne du courage
Etoile1931

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Jayce » Mon Sep 14, 2009 4:29 pm

le conseil : c'est verbaliser
la maison dieu question force tu en as
mais il faut expulser cette crainte, c'est tout
le soleil à l'envers peut aussi montrer le manque de communication et la MD : c'est "ca doit sortir" :D

je t'embrasse
Jayce
アバター
Jayce

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Etoile1931 » Mon Sep 14, 2009 4:31 pm

Merci Jayce pour ce rayon de "soleil "

faut que je pleure un bon coup surtout ;-)

je t'embrasse aussi

Etoile,
Etoile1931

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Jayce » Mon Sep 14, 2009 4:34 pm

ben vi si ca passe par les larmes, ce n'est pas grave, au contraire, c'est la répression qui va te causer problème ! le soleil à l'envers peut représenter les larmes, et la maison dieu : on y voit clairement dans les petites billes qu'elles sortent, mais ici elles sont salvatrices ... donc vas-y, cela fait du bien ! hé puis après, tu te sentiras libérée ... et nettement plus sereine ;)

Jayce
アバター
Jayce

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by sab » Mon Sep 14, 2009 6:25 pm

bonsoir!

bonne chance à toi étoile! et qui sait peut-être seras tu surprise 2 fois...... :wink:
et bravo Jayce pour cette interprétation époustouflante!

sab
アバター
sab
ancien élève
ancien élève

記事: 1884
登録日時: Tue Jul 07, 2009 10:19 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Etoile1931 » Tue Sep 15, 2009 10:54 am

MERCI à vous deux

cela me donne du courage !

je vous donnerai de mes nouvelles !

je vous souhaite plein de bonnes choses....
Etoile1931

CAMOIN TAROT FORUM

suite assez de force en moi DEUXIEME TIRAGE

投稿記事by Etoile1931 » Mon Oct 12, 2009 9:09 am

qq a t'il envie de me répondre? merci d'avance

BONJOUR à tous et toutes

j'avais promis de donner de mes nouvelles ...

donc voilà j'ai commencé le traitement ce week end j'avais besoin de le partager

je me sents fragile à l'idée du résultat d'ici 4 semaines ... mais je me sents assez forte pour le traitement .

Comme qq semaines se sont écoulées depuis mon dernier tirage j'avais envie et besoin d'en refaire un autour de cette aventure ... besoin d'un peu d'encouragement

si quelqu'un a envie de m'envoyer qq messages
merci d'avance ...
:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar09U: :Tar03U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar05D: :Tar02U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Etoile1931

CAMOIN TAROT FORUM

次へ

Return to TAROT GRATUIT