résoudre les soucis financiers

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

résoudre les soucis financiers

投稿記事by Isabel01 » Mon Sep 14, 2009 9:01 pm

Ma fille commençait aujourd'hui un travail mi-temps et elle a qq contrats par-ci par-là...
Va-t-elle trouver le moyen de se sortir de ses soucis financiers ?

:Tar15U: :Tar02U: :Tar05U: :Tar13U: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:
Isabel01

記事: 184
登録日時: Sun May 10, 2009 6:28 pm
お住まい: Belgique
CAMOIN TAROT FORUM

Re: résoudre les soucis financiers

投稿記事by neeve » Mon Sep 14, 2009 9:35 pm

Ca va aller :
- toutes les cartes sont à l'endroit
- la papesse et le pape se font dos et peuvent ainsi entrer en oeuvre dans le monde -> couple constructif

Le pape en présent... Il me semble que tu avais parlé d'un mi-temps dans une école,c'est ça? Le pape peut représenter sa situation d'adulte (le pape) face à des enfants (les deux disciples). Au futur, on dirait qu'un changement va lui amener un certain équilibre. Mon conseil : bien postuler ! ^^

Amitiés,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

記事: 1916
登録日時: Mon Aug 10, 2009 11:14 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: résoudre les soucis financiers

投稿記事by Isabel01 » Tue Sep 15, 2009 5:16 pm

Merci Neeve

je l'ai vue aujourd'hui,
elle n'a pas facile, mais elle est battante !

Elle a peut-être un temps plein en vue, mais elle se culpabilise si elle doit laisser le mi-temps..

Nous allons essayer de trouver une solution..
J'ai un ami qui va peut-être l'aider à mettre le compte à Zéro pour qu'elle puisse faire un emprunt.. ensuite ellle lui remboursera à lui..

A voir

en tout ca merci pour ta présence et te interprétations..

Je vais faire un tirage pour voir si nous pouvons compter sur l'aide de quelqu'un dans l'urgence et rembourser après..

bisousssss

Isabel
Isabel01

記事: 184
登録日時: Sun May 10, 2009 6:28 pm
お住まい: Belgique
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Jmy7010 & ゲスト[37人]