Que faire de mes sentiments ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Que faire de mes sentiments ?

投稿記事by loulaï » Sun Jan 29, 2012 10:46 pm

Bonsoir,
J'ai des sentiments très contradictoires envers un homme depuis 4 ans, mais qui occupe mon esprit très souvent. Je ressens un besoin d'être en lien avec lui et quelque chose de profond mais de l'ordre du non-dit entre nous. Tantôt je pense que tout n'est qu'illusion, grosse erreur te imagination, voir manipulation malfaisante, tantôt je pense que nous somme sen connexion de manière fondamentale, que des sentiments solides nous lient et que le destin nous rapproche de toute façon.
Je voudrais savoir de quel ordre sont ses sentiments à lui. Est-ce que cela relève plutôt de la manipulation, du mensonge et de l'illusion, ou est-ce qu'il y a des sentiments réels de part et d'autre ? Est-ce que je ferais une erreur en allant vers l'expression de mes sentiments ?
Merci beaucoup de votre réponse.
loulaï

記事: 23
登録日時: Sun Jan 29, 2012 10:38 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Que faire de mes sentiments ?

投稿記事by Ayla » Mon Jan 30, 2012 8:37 am

Bonjour Loulaï,
Pour que tu puisses obtenir une réponse, il faut que tu fasses un tirage :wink:
important-comment-effectuer-une-lecture-de-tarot-gratuite-t1689.html
Bonne chance,
Bien à toi,
Ayla
Nous avons deux vies,
La seconde commence lorsqu'on réalise qu'on n'en a qu'une.
Confucius

画像
アバター
Ayla

記事: 436
登録日時: Wed Feb 16, 2011 10:33 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by loulaï » Mon Jan 30, 2012 9:45 pm

Merci, c'est chose faite :

Bonsoir,
J'ai des sentiments très contradictoires envers un homme depuis 4 ans, mais qui occupe mon esprit très souvent. Je ressens un besoin d'être en lien avec lui et quelque chose de profond mais de l'ordre du non-dit entre nous. Tantôt je pense que tout n'est qu'illusion, grosse erreur te imagination, voir manipulation malfaisante, tantôt je pense que nous somme sen connexion de manière fondamentale, que des sentiments solides nous lient et que le destin nous rapproche de toute façon.
Je voudrais savoir de quel ordre sont ses sentiments à lui. Est-ce que cela relève plutôt de la manipulation, du mensonge et de l'illusion, ou est-ce qu'il y a des sentiments réels de part et d'autre ? Est-ce que je ferais une erreur en allant vers l'expression de mes sentiments ?
Merci beaucoup de votre réponse.
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar00U: :Tar02U:
:Tar19U: :Tar18U: :Tar04D: :Tar01D: :Tar20U:
:TppfFR:
loulaï

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by loulaï » Tue Jan 31, 2012 11:19 am

Quelqu'un peut-il me donner son avis sur mon tirage SVP :?: ???
loulaï

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Tue Jan 31, 2012 1:32 pm

Bonjour loulaï,

il semble pas clair du tout cet homme.
Vaudrait mieux tenir tes distances, y compris intérieurement je dirais.
Et garder tes sentiments pour toi...

Je suis désolée c'est peut-être pas ce que tu avais d'envie d'entendre mais le tirage est pas super.
Je sais pas si cet homme est en couple par ailleurs, il y a la notion d'homme assez infidèle et plutôt coureur de jupons en fait dans le tirage.

Faut faire attention à toi.
Etre accrochée à un tableau de chasse n'est pas une expérience franchement utile ni bénéfique ici.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by loulaï » Tue Jan 31, 2012 3:55 pm

Oh les boules !...
Merci Maïna, ça me remet un peu de plomb dans la tête.
Nous sommes engagés chacun de notre côté, en effet. C'est pourquoi c'est resté si longtemps latent et repoussé par moi en tout cas.

Là où je suis étonnée, c'est qu'il affiche une fidélité **** à toute épreuve (mais à tel point que c'en est suspect) et je pensais qu'il était plutôt en lutte contre lui-même.
Il a également parlé il y a qqes temps à une tierce personne du souhait d'avoir une relation "sentimentale" avec moi, mais je n'avais pas 100% confiance dans la parole ni de l'un ni de l'autre.

Je crois qu'il va juste falloir que je fasse le deuil de cette "relation", mais le pb c'est que comme ce truc ne s'est jamais vraiment révélé ou exprimé, c'est compliqué. J'aurais préféré passer par la 1ère étape classique, à savoir au moins se dire ce qui se passe entre nous... Même si c'est pour se dire que c'est juste physique !
Aujourd'hui nous sommes à distance, ça facilite à la fois les choses, et les rend plus difficiles.
Si je peux me permettre, je voudrais faire un 2ème tirage, car j'éprouve le besoin de comprendre justement ce qui cloche chez lui, quel est le problème ??? Psy ? **** ? Ca vient de l'enfance ? Pbs avec sa femme ? Je n'arrive pas à saisir le côté sombre de la personne, je suis encore trop subjuguée par le côté brillant et aussi le côté mystérieux. Bref, c'est quoi le problème ?
:Tar08U: :Tar04U: :Tspace: :Tar10U:
:Tspace: :Tar06D: :Tar19U: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:
Merci à ceux qui voudront bien m'éclairer...
loulaï

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by loulaï » Wed Feb 01, 2012 11:09 pm

Personne n'est OK pour tenter une explication ?
Je me contenterai de ça. Bonne continuation à tous.
loulaï

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Thu Feb 02, 2012 10:49 am

Bonjour Loulaï,

Je n'ai pas lu ton dernier tirage parce qu'il concerne une tierce personne qui n'a pas donné accord, s'il tant est qu'il ait un problème quel qu'il soit, c'est lui que cela concerne.
Les indications que je t'ai données dans la première lecture avaient pour but de t'éviter à toi de rester dans cette situation apparemment pas très bonne pour toi d'après le premier tirage.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by loulaï » Thu Feb 02, 2012 1:15 pm

Ok, merci Maïna, je comprends mieux.
loulaï