Nouveau projet

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Nouveau projet

投稿記事by Fiona » Mon Sep 14, 2009 11:14 pm

Bonsoir,

Voilà je veux changer de cap professionnellement, je veux ouvrir une boutique avec l'aide d'une personne de mon entourage proche. Aucune démarche n'a été prise encore, mais on en parle serieusement.
Et là ma question est: Est-ce que ça va marcher pour moi?

:Tspace: :Tar08U: :Tar03U: :Tar09U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar16U:
:Tar15U: :Tar17D: :Tar21D: :Tar11D: :Tar00D: :Tar01U: :Tar14U: :Tar13U: :Tar04D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar20D: :Tar12D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Là franchement j'ai besoin de votre aide. Je sèche, mais completement :roll:
Fiona

記事: 18
登録日時: Mon Jul 06, 2009 10:51 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Nouveau projet

投稿記事by Cartevitale » Mon Sep 14, 2009 11:38 pm

Hello Fiona,

J'ai l'impression que le Tarot montre que tu brûles les étapes.

Déjà au passé il semble que l'idée de la boutique ne vienne pas de toi, comme si la personne de ton entourage ait discuté un moment pour te convaincre. Mais une fois convaincue, tu fais tout pour intégrer ce projet dans ton présent. Sauf qu'apparemment tu as des envies autres que de mettre en route cette boutique :roll: Des envies plus "familiales" genre mettre un BB en route? Et ton futur indique une mise à jour impérative du choix de ton futur lieu d'habitation. Parce qu'apparemment il y a du changement dans l'air à ce niveau.

Alors un boutique oui, mais il faudrait clarifier le pourquoi du comment ou vais-je? avant de savoir si cela va marcher :wink:
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

記事: 3813
登録日時: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
お住まい: Pariiiiis
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Nouveau projet

投稿記事by Fiona » Tue Sep 15, 2009 7:35 am

Cartevitale, je suis bouche B :o , tout est vrai dans ce que tu dis!!
J'ai vraiment envie d'avoir une stabilité amoureuse, fonder une famille avec bébé et tout le reste!! J'étais loin d'imaginer que ça allait ressortir dans le tirage, surtout que dans la vie de tous les jours j'en parle pas beaucoup, mais le désir est bien là!
Il est vrai aussi que l'idée d'ouvrir une boutique ne vient pas de moi mais je m'y vois bien déjà :D
Concernant le changement d'habitation, l'idée est aussi dans l'air, mais justement elle ne dépend pas que de moi, mais aussi du "futur papa" (si ça marche entre nous :roll: ) il vit en ce moment dans un autre continent mais il compte revenir, donc on vera à son retour, en fait, j'ignore si lui il ressort dans ce tirage car cette personne qui veut m'aider est aussi interessée d'avoir une relation sentimentale avec moi!!! Compliqué non?
Fiona

記事: 18
登録日時: Mon Jul 06, 2009 10:51 am
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Bing [Bot], Jmy7010 & ゲスト[20人]