Aide pour une amie

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Aide pour une amie

投稿記事by maya » Tue Sep 15, 2009 8:56 am

Bonjour,

J'ouvre un nouveau post car ce tirage est pour une amie, elle aurais besoin de voir clair dans sa relation et elle aurais aimer savoir si vous pouviez interprété ce tirage ? s'il vous plait....Moi qui est toujours pratiquer que le tirage en croix je suis perdu avec la methode camoin lol...C'est dailleurs le but de ma presence sur ce forum... apprendre...Mais pour mon amie je ne lui suis pas d'une grande aide car j'ai du mal a interpreter :roll: .....Voila , elle pense que son ami est parti pour une autre femme, elle n'a plus de nouvelles depuis un moment, mais pas de rupture, aussi elle se demande si il reviendra vers elle ? ... Par avance je vous remercie sincerement ..

:Tar05U: :Tar21U: :Tar20U: :Tar13U: :Tar14U:

:Tar08D: :Tar00D: :Tar10D: :Tar03D:

:TppfFR:
maya

記事: 113
登録日時: Mon Sep 07, 2009 8:14 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Aide pour une amie

投稿記事by maïna » Tue Sep 15, 2009 8:59 am

Bonjour Maya,

Je comprends pas le positionnement des cartes....
Si le futur est la roue, pourquoi y'a -t-il l'impératrice à côté ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maya » Tue Sep 15, 2009 9:18 am

Bonjour,

Oupssssss desolée je me suis tromper dans le positionnement des smileys " passé, present, futur" Le mat renversé est au passé, la roue fortune renversée au present, et l'imperatrice renversée au futur... la justice a été rajouté pour voir ce que le mat regarde.

Amicalement :D merci
maya

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Tue Sep 15, 2009 9:28 am

Arf, alors il manque une carte à côté de l'impératrice.... (pour voir ce qu'elle aurait regardé si elle était à l'endroit)
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maya » Tue Sep 15, 2009 9:41 am

Re,

....La carte rajoutée pres de l'imperatrice c'est le chariot debout.... Voila desolée :roll:

Merci
maya

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Tue Sep 15, 2009 9:46 am

Muy bien ;)

Voici le tirage complet donc :

:Tar05U: :Tar21U: :Tar20U: :Tar13U: :Tar14U:
:Tar08D: :Tar00D: :Tar10D: :Tar03D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

Je l'affiche juste pour l'instant, je dois partir, je regarderai un peu plus tard l'interprétation.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Tue Sep 15, 2009 10:36 am

Alors, voyons ce tirage :

Qu'est-ce qui s'est passé précisément ? un matin il est parti acheter des allumettes et il est jamais revenu ?

On a le Mat au passé qui se trompe de direction.

La roue de fortune au présent à l'envers indique qu'il y a un blocage. Quelque chose qui déconne dans cette situation.

L'impératrice au futur à l'envers parle probablement de ton amie, avec les idées toutes chamboulées, et qui se demande ce qui se passe.

J'ai l'impression qu'il va revenir, car il y a le Chariot. Et j'ai l'impression qu'il y a un gros "malentendu" dans cette histoire. Un truc comme une "erreur de jugement", ou une erreur tout court.
Je ne sais pas si elle va réussir cependant à pardonner. On voit l'impératrice qui ne regarde pas le chariot. Elle regarde le passé, le blocage. J'ai l'impression que ça va lui rester en travers de la gorge cette histoire.

J'attends des précisions sur la situation avant de continuer la lecture...

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maya » Tue Sep 15, 2009 11:27 am

Re,

Je vous essayer de vous dire en plus avec son accord, bien entendu.......... Cet homme ne vis pas avec elle, cela fait presque un an qu'il se connaissent et la situation n'evolue pas...elle doute beaucoup quand a la nature de ses sentiments et le percois comme un homme instable et faux...
Ni l'un ni l'autre n'ont evoquer de rupture c'est ce qui la pousse a y croire malgré tout... Ils devaient se revoir dernierement mais il a, a plusieurs reprises annuler les rendez vous...sous divers pretextes...donc elle pense qu'il y a une autre femme ...qu'il ne lui dit pas la verité...Il y a tres peu de communication entre eux en ce moment, voir quasi inexistant...Il lui repete toujours la meme chose qu'il va revenir...rien de plus..
Voila j'ai essayer d'expliquer au mieux la situation....

Amicalement , merci a vous
maya

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maya » Tue Sep 15, 2009 11:37 am

Oui exact, elle sent bien qu'il y a des blocages du coté de cet homme...quelque chose qui "deconne" dans la relation , mais justement elle ne sait pas quoi ...
ca la perturbe beaucoup...
maya

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Tue Sep 15, 2009 11:47 am

Rebonjour Maya,

Elle l'aime ? Je ne vois pas la carte de l'amoureux dans le tirage.

Ca va peut-être paraitre idiot comme question, mais pourquoi est-ce qu'elle s'est mise en relation amoureuse avec lui ?

Peut-être que c'est ça le truc qui déconne, et ce dès le départ.

C'est lui qui lui a fait des avances ? Il a été insistant ?

Je pense que ça serait bien qu'elle réfléchisse sérieusement à ce qu'elle fait avec lui ; parce que si elle-même dit qu'il est instable et faux, il faudrait aller jusqu'au bout du raisonnement... pourquoi rester avec quelqu'un qui est comme ça ?
A mon sens, il faudrait faire le point ; voir où elle en est elle, par rapport à lui.
Vouloir qu'il revienne, ça peut être aussi une question de fierté ou d'habitude. Mais aussi bien, c'est un cadeau qu'il soit parti.
Il faudrait aller voir de plus près, se questionner.

Après, une fois que ça sera clair pour elle, lui téléphoner et lui dire clairement sans se gêner tout ce qu'elle a à dire (le Jugement en solution). Soit qu'elle veut continuer avec lui, si c'est le cas, et qu'alors elle lui demande de se positionner clairement ; soit qu'elle veut rompre auquel cas l'affaire est réglée.
Mais il faut "nettoyer" un peu tout ça, c'est un peu le foutoir au niveau émotionnel, mental etc... Il y a besoin d'un coup de débroussailleuse, façon arcane XIII avec sa faux...

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maya » Tue Sep 15, 2009 2:55 pm

Re,

Oui c'est vrai que depuis le depart, elle me le dis elle meme, cette histoire semble etre une erreur...comme si elle c'etait tromper d'histoire ...plus le fait de savoir si il va revenir, elle avais surtout envie de savoir ce qui se passait vraiment, mais il est vrai que la meilleure chose a faire est de demander au principal interréssé .. Le soucis c'est que je pense qu'elle ne saura jamais..
Merci pour cette interpretation c'est effectivement une histoire qui deconne et ce depuis le debut ...
maya

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Tue Sep 15, 2009 2:59 pm

Non mais je ne parlais pas de demander au principal intéressé....

En fait, ça n'a aucune importance de ce que cet homme fait ou ne fait pas à côté. Je veux dire, c'est à elle déjà de se positionner, et de se poser la question de ce qu'elle recherchait dans cette relation.
Il faut qu'elle fasse ça par rapport à elle-même et non pas par rapport à lui.

Savoir ce qu'il fait ou non, je pense que ça ne changerait rien...
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maya » Tue Sep 15, 2009 4:52 pm

oui je pense que c'est a elle de se positionner dans cette relation, ce n'est pas exactement le terme que j'ai employer, mais je lui avais a peu pres dit ca...
Il vaut mieux parfois etre seule que mal accompagnée... :roll:

Merci... :D Amicalement
maya

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maya » Thu Sep 17, 2009 2:33 pm

Bonjour,

Je pense que ca ete un peu comme un "electrochoc " puisqu'elle ma dit de poster ce message afin de vous remercier et de vous dire qu'elle a eu des nouvelles et qu'elle viens de rompre definitivement :roll: .. Elle voulais par consequent savoir juste une petite chose, ce que representait ce chariot au futur ??
Voila, merci a vous :)

Amicalement
maya

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Thu Sep 17, 2009 2:46 pm

Bonjour Maya ;)

Merci pour ce retour ;)
Concernant le Chariot, eh bien je pense que ça parle de ce "départ" (rupture), qui a été accéléré par la prise de conscience et l'"electrochoc" dont tu parles...
Elle reprend sa route quoi... ;)

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

次へ

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[4人]