Amour amour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Amour amour

投稿記事by Anaïs Anaïs » Tue Jan 31, 2012 8:50 pm

Bonjour
merci à vous de m'aider :-)

je vais pas poser une question incroyable .... j'ai parcouru les posts et ma question est assez banale.
J'espère cependant que vous pourrez me répondre, j'ai vu plusieurs poste sans réponse. Alors dites moi si les cartes vous parles ou non.

J'ai une relation avec un homme plus agé que moi ( il est libre et à une fille) il est assez coureur de jupon mais.... mon coeur bat je crois.

Comment va évoluer notre relation :

:Tar15U: :Tar17U: :Tar18U:
:TppfFR:

Comment faire évoluer la relation au mieux pour moi
:Tar15U: :Tar05U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar17U: :Tar03D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:
je vous remercie de votre interprétation
Anaïs Anaïs

記事: 8
登録日時: Tue Jan 31, 2012 7:53 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Amour amour

投稿記事by le promeneur » Wed Feb 01, 2012 5:27 pm

Bonjour Anaïs,

Bon, déjà les tirages confirment vos propos..

L'utilisation du charme du diable sur l'autre .. et l'étoile soumise aux pieds du diable.. bof pas trop top si c'est subit et bien si c'est passionnel vraiment .. Mais il ne faut jamais tout accepter par amour ... meme l'amour à des limites ..

Le diable séduit et domine.. il contrôle et aime ca .. il est exclusif en tout .. Il attache les êtres et les asservit ..

Cela peut entraîner comme le montre la lune , angoisses et émotions difficiles à contenir , la lune contient beaucoup d'eau .. et influe sur les états d'âme ..

La lune c'est déjà en elle même en amour la fausseté de ce qui est caché , les illusions .. le doute sur la sincérité de l'autre .. elle fait se poser des questions , et parfois le retour dans la réalité fait mal ...

Deuxième tirage :

Amour puissant mais étouffant.. aimer c'est accepter l'autre même s'il est différent et le respecter ..
Vie agréable, échanges harmonieux , mais relation dominant dominée encore ..

De plus il y a deux hommes dans votre tirage qui se regardent , alors vivez vous une situation qui n'est pas encore très claire ?

L'amoureux au futur pourrait faire penser à une nouvelle relation, une nouvelle proposition .. un choix à faire pour vous et une très grande hésitation .. l'amoureux en amour c'est la confusion des sentiments , l'ambivalence, l'incertitude sur les sentiments réels, et surtout les conséquences de ses actes à assumer.. (3 personnes dans un couple)

Je ne sais pas si ma lecture vous parle, je l'espère ?

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
アバター
le promeneur

記事: 1698
登録日時: Tue Apr 13, 2010 5:48 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Anaïs Anaïs » Wed Feb 01, 2012 11:24 pm

Merci Le promeneur

oui la relation dominant dominé est importante
et c'est pas moi qui domine :-)
a voir ce tirage je ne peux rien espéré
Je pensais que le tirage allais dire qu'il allait me quitter mais manifestement il préfère laisser les choses se faire.

concernant le tirage 2
Amour puissant mais étouffant.. aimer c'est accepter l'autre même s'il est différent et le respecter ..
Vie agréable, échanges harmonieux , mais relation dominant dominée encore ..

De plus il y a deux hommes dans votre tirage qui se regardent , alors vivez vous une situation qui n'est pas encore très claire ?

il n'y a pas un deuxième hommes alors peut-être une nouvelle rencontre... je crois que je l'espère car je me rend compte que je devrais pas espérer trop longtemps!
plus on espère plus on a de mal à s'en défaire. Il ne veut pas l'engagement afin d'avoir tus le choix je crois, de se sentir aimer et valoriser par les autres. D'où peut-être la situation pas claire?

l'amoureux en amour c'est la confusion des sentiments , l'ambivalence, l'incertitude sur les sentiments réels, et surtout les conséquences de ses actes à assumer..

je pense que si je lui dit que c'est fini il voudra couper les ponts

c'est difficile de savoir ce qu'il pense de moi. Il se cache. il tourne en rond, noie le poisson et pourtant je pense qu'une partie de lui m'aime. Mais une petite, je crois qu'il ne croit plus en l'amour. Et moi, j'y crois mais il faut deux personnes pour cela. Et nous les femmes ont croient qu'on a des pouvoirs magiques! mais non! on peut pas forcer! Mais croyez moi monsieur le Promeneur quand on lit les magazines féminins on nous le fait croire.
De plus je crois qu'il cache quelque chose mais est-ce sont faux attachement aux gens? ( il a un besoin d'être toujours entouré)

est ce qu'il me cache quelque chose que je devrais savoir?

:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar16D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar14U: :Tar10U: :Tar05U: :Tar07U:
:Tspace: :Tar06D: :Tar04D: :Tar00D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

est-ce qu'il est bon de continuer à travailler avec lui ?
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar14U: :Tar16D: :Tar04U:

est ce que je devrais poser une question auquel je n'ai pas pensé?
Je vous remercie et vous souhaite une bonne nuit
Anaïs Anaïs

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Anaïs Anaïs » Mon Feb 13, 2012 12:29 pm

si j'ai bien lu les différents postes sur ce forum il me semble que dans mon premier tirage la seule solution est de partir pour me libérer de cet homme.
qu'en pensez vous?

quand a mon tirage sur le travail avec lui il me semble qu'a partir du moment où c'est moi qui met mes règles il me suivra.

donc travail oui relation non
Anaïs Anaïs

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Anaïs Anaïs » Mon Feb 13, 2012 12:57 pm

quel est sont état d'esprit vis à vis de moi?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar03D: :Tar17U:
:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar05U: :Tar18D:
:Tspace: :Tar19D: :Tar09U: :Tar13U: :Tar21D: :Tar04D: :Tar20U:
:Tar15U: :Tar08U: :Tar02D: :Tar16D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

Ca à l'air bien compliqué tout ça! pour quelqu'un qui en parle pas beaucoup

comment voit-il l'évolution de la relation?
:Tar06U: :Tar01U: :Tar08U: :Tar19U:

quel sont ces véritables sentiments ( ceux qu'il ne me dit pas) ?
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar08U: :Tar20D: :Tar01U: :Tar17U: :Tar02U:
:Tar10D: :Tar21D: :Tar00U: :Tar04D: :Tar11D: :Tar12D:

c'est vraiment compliqué les relations. J'aurai jamais pensé que ça l'était à ce point là.
Anaïs Anaïs

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Anaïs Anaïs » Sat Feb 18, 2012 3:20 pm

je pense que mon tirage est compliqué
est ce que vous avez des pistes à me donner?
Anaïs Anaïs

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Majestic-12 [Bot], Stéphane, Zosha & ゲスト[64人]