Tirage pour une amie

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Tirage pour une amie

投稿記事by soyele_voyance » Wed Apr 16, 2008 7:08 am

Bonjour à tous et à toutes

J'ai effectué un tirage pour une amie qui veut savoir si elle va reprendre une relation sentimentale avec un ex
(je ne mets pas mon avis tout de suite pour ne pas vous influencer...)

:Tar08U: :Tar15U:
:Tar01D: :Tar02D: :Tar04U:

j'ai remis les cartes droites en admettant qu'elle ait compris où se situait le problème et cela donne ceci

:Txtnext: :Txtnext: :Tar11U: :Tar09U: :Tar08U: :Tar15U:
:Tar13U: :Tar14U: :Tar17U: :Tar03D: :Tar01U: :Tar02U: :Tar04U:
************************************************************************** :TppfFR:
soyele_voyance

記事: 18
登録日時: Sun Mar 16, 2008 1:07 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Tirage pour une amie

投稿記事by Lux Ferre » Wed Apr 16, 2008 9:35 am

Bonjour Soyele,

Trois couples parfaits se retrouvent dans votre tirage, on voit que le couple est un élément très important de la vie de votre amie.

J’ai l’impression que le couple qu’ils ont formé par le passé était assez dépareillé. A savoir que leurs attentes n’étaient pas les mêmes et ne se rejoignaient pas.

Par le passé, votre amie (III) attendait l’empereur mais lui était le bateleur donc ca ne pouvait pas marcher.

Après une remise en question, elle est devenue XI – La Force et donc compatible avec I.

Cette rupture / transformation a permis la canalisation des énergies (XIIII) et à votre amie de mieux s’accepter et de faire preuve de plus de conciliation (XVII).

Je pense que cet homme fait aujourd’hui preuve de plus de sagesse et est plus mature qu’auparavant (plus à l’aise dans la matière aussi) (VIIII et IIII). Cela lui permettra de répondre aux attentes de votre amie (III et VIII).

La solitude mal vécue à l’heure actuelle par votre amie laissera bientôt place à un nouveau couple pour peu qu’elle s’affirme et se laisse succomber à la tentation.

Cette interprétation vous parle t’elle ?
アバター
Lux Ferre
ancien élève
ancien élève

記事: 533
登録日時: Sat Dec 29, 2007 3:08 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Tirage pour une amie

投稿記事by soyele_voyance » Wed Apr 16, 2008 10:25 am

Voici ce que je dirais :
Par le passé la relation qu'elle avait avec lui (I) ne lui correspondait pas car elle recherchait la stabilité (VIII)
Au présent je dirais qu'elle est remplie de doutes sur sa relation sentimentale (II) et quelque chose me dit que la tentation (XV)frappera à sa porte
et qu'elle aura l'occasion de renouer avec cette personne qui d'après moi a mûri (IV) et pourrait lui correspondre (II regarde IV et vice versa)

Oui mais voilà qu'une fois les cartes remises à l'endroit ça se corse....
(II) regarde (I) qui pourrait correspondre à la reprise de leur relation mais il semblerait que (IV) ne la voit pas telle qu'elle est réellement (III inversée) car (II) tourne le dos à (IV)
(II) regarde (XVII), il semblerait qu'elle pense à fonder une famille avec son compagnon actuel
(XIIII) qui représenterait une période où elle devrait jongler entre deux hommes correspondrait à (XIII) tuer la venue de cet enfant

conclusion : elle va avoir la possibilité de renouer avec cette personne mais si elle le fait cela risque fort de remettre sa vie et ses projets en question.
Es-ce une bonne chose? au vu de (VIII) qui regarde (XI) je dirais non.... car selon moi elle remettrait en question sa vie actuelle et ses projets d'enfants pour une relation purement "physique" (VIII) (VIII) entre (XI) et (XV)
soyele_voyance

記事: 18
登録日時: Sun Mar 16, 2008 1:07 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[40人]