Bonjour,
Personne ne se sentant inspire par le tirage automatique de mon dernier post, (discipline), j'y suis revenue, essayant comme une grande de saisir ce que voulait me dire le tarot et pouvoir aussi donner des indications, des pistes d'interprétation.
Et la, je me rends compte que des cartes ne sont pas à leur place. Pas étonnant que ça n'inspire personne!
Quand elles sont codées elles sont à leur place, mais c'est quand elles s'affichent en clair que celles de l'extrême droite passent à gauche! ( tiens, on dirait que je parle de politique...)
décidément j'ai un gros problème avec la technique, après une chose une autre, je ne m'en sors pas... C'est bien simple j'en perds le sommeil, je passe mon temps sur cette machine à essayer de comprendre et de communiquer, à un moment de ma vie que je perçois comme un passage important, si ce n'est primordial.
D'avoir trouve ce forum, l'avoir parcouru ci et la, constate la valeur humaine de ses intervenants et dont nombre de propos raisonnent profondément en moi, me donnaient un fabuleux espoir qui se transforme en cauchemar.........je n'exagère pas tant que ça....
Je me sens isolée dans ce pays (Allemagne) dont je ne parle pas la langue, je suis seule toute la journée, et cette solitude est propice à une intériorisation, une profonde remise en question. J'ai l'impression de devoir me battre sur tous les fronts à la fois, je ne sais pas par ou commencer, et cette difficulté à manier la technique qui me bloque....!
Me rendant compte bien-sur, que je suis impatiente, il me faut lâcher prise et accepter (accueillir serait l'idéal... ) mais ce désir impérieux de changer et que ça se fasse est à la mesure du très fort sentiment que j'ai, de ne plus avoir droit à l'erreur.
J'ai également conscience qu'il y a beaucoup de demandes , que pour chacun c'est tout aussi important et que les intervenants, dont j'admire tant l'implication, ne peuvent être partout.
Aussi je lance cette bouteille à la mer, "L'Intelligence de la Vie" fera le reste...
Voilà ....je me suis ouverte à tous ceux qui liront ce message en espérant qu'il fasse écho malgré sa longueur.
Souhaitant un échange je m'appliquerais à ce qu'il y ait un retour et je remercie d'avance ceux qui voudront bien me répondre, même un simple "coucou" sera bon à recevoir...
Zezé