Vol de voiture

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vol de voiture

投稿記事by chan2000 » Fri Feb 03, 2012 8:31 pm

Bonjour,
L'aide à domicile qui soigne ma mère s'est vu voler ce matin son sac à main avec tous ses papiers déposés dans l'entrée de la maison de ma mère alors qu'elle était occupée à la toilette de ma mère. la porte n'était pas fermée à clef car mon frère travaille à côté . C'est une maison dans un village de campagne; Le voleur est rentré sans bruit vers 9 h00, a pris sa veste et son sac avec la clef de son véhicuoe et tous ses papiers et alors reparti avec la voiture de cette soignante qu'elle avait garée dans la cour. Cela a été terrible pour cette jeune femme quand elle a voulu repartir et qu'elle a constaté le vol. Qui plus est, elle est enceinte. Ma mère en a été bouleversée.
quelle chance a t elle de retrouver sa voiture?

:Tar13U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar02D: :Tar09U: :Tar16U: :Tar11D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ses papiers?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tspace: :Tar05U: :Tar11U: :Tar12D: :Tar18U: :Tar09U: :Tar17U:
:Tar16D: :Tar01U: :Tar07D: :Tar00D: :Tar14U: :Tar13U: :Tar02D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Merci

Chan2000
chan2000

記事: 201
登録日時: Sun Dec 26, 2010 6:16 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Vol de voiture

投稿記事by francine letoile » Fri Feb 03, 2012 9:01 pm

Bonsoir,

c'est une situation déplorable pour vous tous : mère, frère, soeur et aide-soignante enceinte.
La Papesse renversée : ce qui devait "être dissimulé à la vue" ne l'a pas été (d'où l'intervention facilitée du voleur).
La voiture : entre sol sec (endroit protégé ou au Soleil, soit à l'air libre ?) et endroit humide (pluie ?, rivière à proximité ?)
Quelles sont les "particularités" de la voiture volée ?

Quant aux papiers, ils seront retrouvés. Après dépôt de plainte au commissariat.
Cependant, l'Ermite regarde la Papesse renversée (présents dans vos deux tirages) : y a-t-il eu négligence ?

L'argent semble avoir déjà été dépensé ...

Si d'autres participants pouvaient donner leur avis,

FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
アバター
francine letoile

記事: 1883
登録日時: Fri Jul 23, 2010 3:52 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Vol de voiture

投稿記事by chan2000 » Thu Feb 16, 2012 2:57 pm

Merci Francine pour cette lecture. A ce jour plus de nouvelle de cette voiture ni des papiers; une enquête de la gendarmerie est en cours. J'ai retrouvé le lendemain matin du vol, le manteau de la jeune femme en boule et dissimulé derrière des tuyaux à l'exterieur et proche d'une remise. Il avait été fouillé et il ne restait que des gants plastiques , des médicaments homéopathiques, un briquet. Le voleur a dû ramasser le sac et le manteau dans la pièce de l'entrée et faire les poches et prendre les clefs pour partir avec sa voiture. C'était une voiture assez neuve sans particularité que je sache. elle était garée devant la maison dans la cour entre neige verglacée et le trottoir sec.
Oui, cela parait assez simple d'entrer par ruse dans cette cuisine- une pièce qui sert aussi d'entrée -pour prétexter demander un renseignement et se servir au passage s'il traine quelque chose et s'il n'y a personne. Voilà.
Ce n'est pas le premier vol en plein jour et avec la présence de quelqu'un dans les murs.
Merci
Chan2000
chan2000

記事: 201
登録日時: Sun Dec 26, 2010 6:16 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Majestic-12 [Bot], Mikado, Stéphane, Zosha & ゲスト[96人]